+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: les proverbes

Confirmé

Exclamation les proverbes

[b][font=Comic Sans MS]c pas le jeu ici mais je voudrais plutot connaitre les proverbes ke vous adopter le plus dans votre vie comme moi parexample j'adopte celui qui dis mieux veut etre seul ke mal accompagnie c pour ca k je suis toujours solitaire et d'un sale caractere allez a vous maintenant .[/font][/b]

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][B]pour moi... deux proverbe
    " Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. "

et

" Le plus grand arbre est né d'une graîne menue ; une tour de neuf étages est partie d'une poignée de terre. "[/B][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par Devil
    [b][font=Comic Sans MS] mieux veut etre seul ke mal accompagnie c pour ca k [color=red]je suis toujours solitaire[/color] et d'un sale caractere allez a vous maintenant .[/font][/b]
    [color=black]zeyid wabch !! et tu sais pourkoi ![/color]

mon proverbe .. est ma signature .

Confirmé
    [b][font=Comic Sans MS]hani mich na7seb rou7i maritek echiktebet ok lol ,allez echnowa echbikom ra9dine vous n'avez rien a dire dans ce sujet ?? [/font][/b]

Veteran Marhba
    [b][i][font=Lucida Console][size=3]C court mais expressif[/size][/font][/i][/b]

[center][b][font=Lucida Console][size=6]Life is Life[/size][/font][/b][/center]

Confirmé
    [font=Comic Sans MS][b] wallahi je prefer plutot ton signature [font=Verdana][size=4][color=#48d1cc]Quand vous êtes né, vous pleuriez, et tout le monde autour de vous souriait. Vivez votre vie d'une façon telle que quand vous mourrez, vous soyez celui qui sourit et qu'autour de vous tout le monde pleure.[/color][/size][/font][/b][/font][font=Comic Sans MS][b]elle n'as q'une seule explication c d'etre heureux dans votre vie et de faire beaucoup d'amis et d'etre doux avec les gens [/b][/font]

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][B]mmmmmmmmm , moi c plutot .......... errrjelllll mefihomech amennnnnnn ..........et c'est la veritééééééééé [/B] [/FONT]

Gladiateur
    [font=Comic Sans MS][b]mmmmmmmmm , moi c plutot .......... errrjelllll mefihomech amennnnnnn ..........et c'est la veritééééééééé [/b][/font]
    impossible Manou behichi tawwa ............ la t9oul hal klem

voila la citation qui me marque : [b][font=Arial][size=3]L'homme est un apprenti, la douleur est son maître. [/size][/font][/b]

Confirmé
    [b][font=Comic Sans MS]et les autres ?? vous etes ou ?[/font][/b]

Confirmé

Wink

[font=Franklin Gothic Medium][size=3][b]C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre[/b][/size][/font]

[right][b][font=Franklin Gothic Medium][size=3] Louis XIV[/size][/font][/b]
    [/right]

Actif

[left][font=Comic Sans MS][color=darkorchid]La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur[/color][/font][/left]

[font=Comic Sans MS][color=darkorchid]Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.[/color][/font]
    [left][font=Verdana][font=Comic Sans MS][color=darkorchid]Beaumarchais (Pierre Augustin Caron de)[/color][/font][/font][/left]
    [left][font=Verdana][size=3][font=Comic Sans MS][size=2][color=darkorchid]L'enfer, [...] c'est de ne plus aimer.
    [/color][/size][/font][font=Verdana][size=3][font=Comic Sans MS][size=2][color=darkorchid]Bernanos (Georges)
    [/color][/size][/left]
    [/font][/size][/font][/size][/font]

Confirmé
    [font=Comic Sans MS][b]3elissa pas mal comme choix mais c un peu ce que je te l'ai dis l'autre jour sur bas les masques toujours l'histoire de la fille romantique , hakka wella lé ya binet lycia ...[/b][/font]

Actif

Smile

[font=Comic Sans MS][color=darkorchid]eeeeh bien eh bien [/color][/font]
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid]apparament c est ça devil ech t7ebb ta3mel suis une incurable romantique[/color][/font]

Confirmé
    [b][font=Comic Sans MS]desole 3elissa ma3adech in3aawed sane3ti , je crois que je t'ai enerve et ca c'est pas bien pour moi puiske c pas la premiere fois que je l'ai faits , en tt cas les autres vous n'avez pas de proverbes que vous adopter dans votre vie ?? [/font][/b]

Actif
    [font=Comic Sans MS][color=darkorchid]pas du tt devill[/color][/font]

Règles de messages