+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Questionnaire poétique

Actif

Questionnaire poétique

[B]Quel est le mot que tu préfères[/B][SIZE=4][B]?[/B][/SIZE]

[B]Quel est le premier mot qui te passe par la tête commençant par la lettre "a" et se terminant par un "e" ?[/B]

[B]Quelle est ta dernière plus belle rencontre ?[/B]

[B]Quelle est la deuxième couleur que tu vois lorsque tu regardes à gauche de ton écran?[/B]

[B]Tu te trouves au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par ton allure, te demande de commander ce que tu veux.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passes-tu ?[/B]

[B]Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?[/B]

[B]Imagines une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que tu portes à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.[/B]

[B]Tes 5 mots d'amour préférés ?[/B]

[B]Y a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que tu portes ? Lequel ?[/B]

[B]Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?[/B]

[B]Cites le dernier livre que tu aies lu et le dernier film que tu as vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux[/B][B]. [/B]

[B]
    Raconte-moi une folie que tu aurais aimé faire si tu avais osé.[/B]

[B]Quelle musique écoutes-tu en ce moment ? (ou aimerais-tu écouter)[/B]

[B]Connais-tu un poème par coeur ?[/B]

[B]Fermes les yeux et tapes 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?[/B]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    [B]Quel est le mot que tu préfères[/B][SIZE=4][B]? [SIZE=2][COLOR=#008000]hein? euh j'aime tt mot qui comporte la lettre "s".. ça donne une souplesse et fluidité sonores et berce le sens de l'ouïe.. tiens, un mot au hasard "scintillant, scintiller" ^^ [/COLOR][/SIZE][/B][/SIZE]

[B]Quel est le premier mot qui te passe par la tête commençant par la lettre "a" et se terminant par un "e" ? [COLOR=#008000]"âne" euuh non, "âme" je veux dire[/COLOR][/B]

[B]Quelle est ta dernière plus belle rencontre ? [COLOR=#008000]ouh fallait que je me concentre là, je sais pas, j'ai oublié![/COLOR][/B][COLOR=#008000]
    [/COLOR]
    [B]Quelle est la deuxième couleur que tu vois lorsque tu regardes à gauche de ton écran? [COLOR=#008000]rouge[/COLOR][/B]

[B]Tu te trouves au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par ton allure, te demande de commander ce que tu veux.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passes-tu ?[COLOR=#008000] un cappucin (je m'en fous si c'est gratuit ou pas, c'est ma boisson habituelle, je ne la change pas)[/COLOR][/B][COLOR=#008000]
    [/COLOR]
    [B]Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ? [COLOR=#008000]c'est beau tt ça![/COLOR][/B]

[B]Imagines une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que tu portes à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main. [COLOR=#008000]un liquide chaud, fluide, tendre au gout, excitant les sens, dégageant une odeur exquise, me suscitant un plaisir délicat et intense (café)[/COLOR][/B]

[B]Tes 5 mots d'amour préférés ? [COLOR=#008000]bof bof.. les mots que tt le monde connait [/COLOR] [/B]

[B]Y a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que tu portes ? Lequel ? [COLOR=#008000]euh non[/COLOR][/B]

[B]Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ? [COLOR=#008000]un caprice des chats[/COLOR][/B]

[B]Cites le dernier livre que tu aies lu et le dernier film que tu as vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux[/B][B]. [COLOR=#008000]l'Eneide et puis j'ai pas vu de film! [/COLOR][/B]

[B]
    Raconte-moi une folie que tu aurais aimé faire si tu avais osé. [COLOR=#006400]le parachutisme [/COLOR][/B]

[B]Quelle musique écoutes-tu en ce moment ? (ou aimerais-tu écouter) [COLOR=#006400]metal[/COLOR][/B]

[B]Connais-tu un poème par coeur ? [COLOR=#008000]oui[/COLOR][/B]

[B]Fermes les yeux et tapes 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ? [COLOR=#006400]isrkajdbfq

[/COLOR][/B]http://emoticoner.com/files/emoticon...gif?1292862527[B][COLOR=#006400]
    [/COLOR][/B][COLOR=#006400]
    [/COLOR]

Marhba Raajkumaree
    Citation Envoyé par Fusion Voir le message
    [B]Quel est le mot que tu préfères[/B][SIZE=4][B]?[/B][/SIZE] [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]j'en ai pas [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

[B]Quel est le premier mot qui te passe par la tête commençant par la lettre "a" et se terminant par un "e" ?[/B] [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]anatomie[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

[B]Quelle est ta dernière plus belle rencontre ?[/B] [B][I][FONT=book antiqua][SIZE=3][COLOR=#696969]je me rappelle plus[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

[B]Quelle est la deuxième couleur que tu vois lorsque tu regardes à gauche de ton écran?[/B] [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]rose pâle[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

[B]Tu te trouves au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par ton allure, te demande de commander ce que tu veux.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passes-tu ?[/B] [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Je prendrai la meme chose que je m'etais décidée à la commander avt son offre[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

[B]Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?[/B] [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Comme c'est joli ![/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

[B]Imagines une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que tu portes à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.[/B] [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Avec de belles rondeurs, un peu de rouge sur les joues elle me met l'eau à la bouche, son odeur fraiche m'a rendu l’âme, mes dents se posent sur sa peau et tout doucement son jus sucré coule sur ma langue, humectant mes lèvres ! Manger une pomme c'est toujours un plaisir[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

[B]Tes 5 mots d'amour préférés ?[/B] [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]9attousti, 3ambou zinek ( ce mot éveille mes sens ) ...
    [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    [B]Y a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que tu portes ? Lequel ?[/B] [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Life would be perfect if itwere one continous coffee break[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

[B]Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?[COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I] La sensation d'être un emraude dans son écrin [/I][/FONT][/SIZE][/COLOR][/B]

[B]Cites le dernier livre que tu aies lu et le dernier film que tu as vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux[/B][B]. [SIZE=3][COLOR=#696969][FONT=book antiqua][I]La promesse xxl de l'amour à Noel[/I][/FONT][/COLOR][/SIZE][/B]

[B]
    Raconte-moi une folie que tu aurais aimé faire si tu avais osé.[/B] [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Recontacter une personne [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

[B]Quelle musique écoutes-tu en ce moment ? (ou aimerais-tu écouter)[/B] [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]aucune
    [B]Connais-tu un poème par coeur ?[/B] [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]non [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

[B]Fermes les yeux et tapes 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?[/B]
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]jkgghfdfdh

Règles de messages