+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: seul dans la nuit (2)

Actif

seul dans la nuit (2)

il se retourna et ne vit rien !
    pourtant il est sure d'avoir entendu basta ou rasta ,
    c'etait comme la voix de son pere el mouldi qui mettait fin a une discussionentr eux : mon fiston lui disait il depuis ton enfance je carressais l'espoir de te voir marié a une bentbled comme ton frere z!ed , qu'elle soit sa7lya ou nabeilienne,clubistya ou mkach5a , q'elle s'appelle rakia ou meme hardouza mais pas angelika ou marie claire -ta mere fatouma ne pourra jamais prononcer ces pseudo-nom
    l'essentiel une fille bien de chez nous ; qui te prepare l'3sida le jour du mouled et la ba9lewa fil3id.
    ses pensées furent interrompues par une voix rauque qui chantait "stranger in the night" et enchainait par une melodyyy douce comme la fraicheur de la nuit dans les hauteurs montagneuses de kasserine ;a 1200m d'altitude se plaisait il a rappeler a ses amis .
    bon , se disait il c'est calme et doux , mais ou passer la nuit maintenant?

Actif
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=navy]clap clap et tout le monde se lève pour t'applaudir......quelle imagination -espoir-benbled-rakia-3sida-meloddy-z!ed-et tout le tralala....t'as mis le turbo mon ami et t'es vachement à fond dedans, je suis toute admirée .. j'attends la suite et tu mérites vraiment une note de hauteur....[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]merci l'ami de nous faire partager un bon moment [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Règles de messages