+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: seul dans la nuit

Actif

seul dans la nuit

seul ,dans les tenebres de la nuit , un homme se baladait dans un monde virtuel , il avait peur d'avancer dans l'inconnu il pensait a haute voix " mmm,se disait il- its me i'm alone "j'aurais aimé etre sous la protection du general joukov pen,dant la 2éme guerre"
    soudain il sentit qlq chose sous ses pieds, croyant toucher une rose de sable il se baissa pour voir, c'etait une ckorpionna !
    quel horreur , et lui qui avait des dreams:voler vers la lune ou passer un weekend a sousse avec sa douce moitié trés rigolotte quand ils se baladaient sur la korniche la main dans la main loin des regards de ses cousins nadia et farouik.
    enfin ce ne sont que des reves, pour l'instant il est seul dans ce pays etranger, il est un homme libre "un freeman" disaient ses amis anglais qui passait des nuits sur un programme linuxien en essauant de percer le mystere de ce monde.
    "basta"disait une voix forte sortie du neant!
    il se retourne et ne vue rien

Confirmé
    [COLOR=teal][B]Sympa l'improvisation! t'es sûr de n'avoir oublié personne? [/B][/COLOR]
    [COLOR=teal][B]avec plus de 38000 membres la liste risque d'être un peu trop longue...[/B][/COLOR]

Confirmé
    Très belle déclaration, on est tous plus ou moins seul la nuit, chacun est avec lui même et c'est pourquoi la nuit nous a toujours fasciné. Continues à nous charmer as2keur avec de telles improvisations.

Actif
    Citation Envoyé par as2keur Voir le message
    seul ,dans les tenebres de la nuit , un homme se baladait dans un monde virtuel , il avait peur d'avancer dans l'inconnu il pensait a haute voix " mmm,se disait il- its me i'm alone "j'aurais aimé etre sous la protection du general joukov pen,dant la 2éme guerre"
    soudain il sentit qlq chose sous ses pieds, croyant toucher une rose de sable il se baissa pour voir, c'etait une ckorpionna !
    quel horreur , et lui qui avait des dreams:voler vers la lune ou passer un weekend a sousse avec sa douce moitié trés rigolotte quand ils se baladaient sur la korniche la main dans la main loin des regards de ses cousins nadia et farouik.
    enfin ce ne sont que des reves, pour l'instant il est seul dans ce pays etranger, il est un homme libre "un freeman" disaient ses amis anglais qui passait des nuits sur un programme linuxien en essauant de percer le mystere de ce monde.
    "basta"disait une voix forte sortie du neant
    il se retourne et ne vue rien

[B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=navy]wawww tu m'épates chèr ami....dis !!!! tu t'es convertis mais d'où vient cette énergie ??? [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]certains manquent à ce récit pas mal la ballade sur la Korniche....[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]je te l'ai dis que tu allais devenir président....t'as déjà ton général 'joukov'.....[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]j'apprécie sincèrement ce que tu as écris...saches que la lumière de l'ESPOIR est au bout de ces ténèbres sombres.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

[B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]bonne continuation...[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Actif
    [B][COLOR=DarkOrange]loolll, c tres drole en plus jebtha qad qad
    [/COLOR][/B]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    bravo
    et pour les autres ? ou sont-ils ?

Confirmé
    Citation Envoyé par espoir Voir le message
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=navy]wawww tu m'épates chèr ami....dis !!!! tu t'es convertis mais d'où vient cette énergie ??? [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]certains manquent à ce récit pas mal la ballade sur la Korniche....[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]je te l'ai dis que tu allais devenir président....t'as déjà ton général 'joukov'.....[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]j'apprécie sincèrement ce que tu as écris..[COLOR=DarkOrange].saches que la lumière de l'ESPOIR est au bout de ces ténèbres sombres.[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

[B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=#000080]bonne continuation...[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    ....pour des raisons d'économie,vous etes priés d'éteindre la lumière au bout du tunnel...disa un patron à ses employés lors d'un briefing matinal.....
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=3][COLOR=navy]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B] Bonjour, c'est pas pour etre maussade, moi je demanderais à ces patrons de commencer à le faire eux memes car ils peuvent perdre l'espoir qu'on le fasse pour eux.
    J'aime la nuit sauf qu'hier je m'étais endormi ,ce soir je vous parlerais inchallah de quoi j'ai rêvé...
    En attendant je vous souhaites bonne journée à toutes et à tous..

Règles de messages