+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Stephenie Meyer-Ses livres qui ont inspiré Twilight

Nouveau

Stephenie Meyer-Ses livres qui ont inspiré Twilight

[B]Twilight-Chapitre 1: [U]Fascination [/U]... je ne sais pas si vous avez vu ce film , moi je l'ai vu et revu sans m'en lacer . Pour être clair j'ai adoré.[/B]

[B]Mais j'ai 10000 fois plus apprécier les livres dont est inspiré le film ( les autres livres serviront a faire la suite de la saga twilight )[/B]

[LEFT][B]C'est pourquoi je vous suggère de lire : [U]Fascination[/U] , [U]Tentation[/U] , [U]Hésitation[/U] et [U]Révélation[/U] .[/B]
    [B]Ces livres sont vraiiiment super , on en devient vitre accros !!![/B][/LEFT]

[LEFT][B]Si vous les avez lu , laissé votre avis [/B]
    [B]Sinon je vous conseille vivement de les lire ... [/B]
    [B]Une fois pris dans la spirale on ne s'en sort plus [/B][/LEFT]

Fidèle
    Citation Envoyé par dalila-loves-c.r Voir le message
    [B]Twilight-Chapitre 1: [U]Fascination [/U]... je ne sais pas si vous avez vu ce film , moi je l'ai vu et revu sans m'en lacer . Pour être clair j'ai adoré.[/B]

[B]Mais j'ai 10000 fois plus apprécier les livres dont est inspiré le film ( les autres livres serviront a faire la suite de la saga twilight )[/B]

[LEFT][B]C'est pourquoi je vous suggère de lire : [U]Fascination[/U] , [U]Tentation[/U] , [U]Hésitation[/U] et [U]Révélation[/U] .[/B]
    [B]Ces livres sont vraiiiment super , on en devient vitre accros !!![/B][/LEFT]

[LEFT][B]Si vous les avez lu , laissé votre avis [/B]
    [B]Sinon je vous conseille vivement de les lire ... [/B]
    [B]Une fois pris dans la spirale on ne s'en sort plus [/B][/LEFT]
    J'ai lu le premier tome et je me suis arrêté. Je ne comprends vraiment pas le succès planétaire de cette oeuvre

Les volumes de la chronologie des vampires de Anne Rice sont de loin mais alors là de loin plus profonds et touchants.

Fidèle

Fidèle

Règles de messages