+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Sur les ruines de mes amours

Confirmé

Sur les ruines de mes amours

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Sur les ruines de mes amours[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Me revoilà de retour[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]A mes anciens amours[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Me voilà avec mes pleurs[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Et une tristesse dans le cœur.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Je regard en arrière[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Comme si c’était hier[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Même mes manières[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Et les mots de mes prières.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Me voilà après tant d’années [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Comme sur des ruines abandonnées[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Assise et la mémoire condamnée[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Par ces amours damnés.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Me revoilà, encore[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Avec ou sans remords[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Le vent des souvenirs souffle si fort[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Et réveille en moi l’eau qui dort[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Je n’arrive pas à faire les adieux[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Je rends visite souvent à ces lieux[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Où j’ai laissé ce qui m’était précieux [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Je revois tout dés que je referme mes yeux[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Mirages 01_01_2009[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Nouveau

Wink Les ruines font l'Histoire (avec un grand H)

Citation Envoyé par Mirages Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Sur les ruines de mes amours[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Mirages 01_01_2009[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial]Quand on arrange si bien les vocables,[/FONT]
    [FONT=Arial]Quand on joue si joliment du violon,[/FONT]
    [FONT=Arial]Quand on a un minois adorable[/FONT]
    [FONT=Arial]Et des couleurs bleu lagon,[/FONT]

[FONT=Arial]Point n'en doit avoir bleus en l'âme,[/FONT]
    [FONT=Arial]Ni même pincements en son cœur,[/FONT]
    [FONT=Arial]La femme dont on a allumé la flamme.[/FONT]
    [FONT=Arial]Le temps et un excellent réparateur.[/FONT]

[FONT=Arial]Garder en soi des souvenirs agréables,[/FONT]
    [FONT=Arial]N'est pas torture ni lourds remords,[/FONT]
    [FONT=Arial]Ni une de ces images détestables[/FONT]
    [FONT=Arial]Qu'on voudrait pousser du dedans dehors.[/FONT]

[FONT=Arial]Alors affiche un grand et beau sourire.[/FONT]
    [FONT=Arial]Garde précieusement foi et espoir.[/FONT]
    [FONT=Arial]Sèche donc tes larmes ; ne soupire[/FONT]
    [FONT=Arial]Que d'aise, et arrête de broyer du noir.[/FONT]

[FONT=Arial]20/01/09 ; 23:12 [/FONT]

Actif
    Citation Envoyé par Mirages Voir le message

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Sur les ruines de mes amours[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Me revoilà de retour[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]A mes anciens amours[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Me voilà avec mes pleurs[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Et une tristesse dans le cœur.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Je regard en arrière[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Comme si c’était hier[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Même mes manières[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Et les mots de mes prières.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Me voilà après tant d’années [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Comme sur des ruines abandonnées[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Assise et la mémoire condamnée[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Par ces amours damnés.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Me revoilà, encore[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Avec ou sans remords[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Le vent des souvenirs souffle si fort[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Et réveille en moi l’eau qui dort[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Je n’arrive pas à faire les adieux[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Je rends visite souvent à ces lieux[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Où j’ai laissé ce qui m’était précieux [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Je revois tout dés que je referme mes yeux[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Mirages 01_01_2009[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    exactement ce que je ressens et ce que je vis...on est deux alors!!

Confirmé
    [B]BGa_17[/B]

je suis tres touché par ce que tu m'as ecris!
    merci beaucoup, j'ai beaucoup aimé

[B]Bella[/B],
    j'ai lu ce que t'as ecris, ça m'a touché aussi,
    contente que ça t'a touché et que t'as aimé
    mais je ne souhaitait pas qu'on soient deux ..

Actif
    Merci à vous mirages et BGa_17
    Très beau et très émouvant.
    J'ai surtout admiré ce passage.... trop beau
    [FONT=Arial]Garder en soi des souvenirs agréables,[/FONT]
    [FONT=Arial]N'est pas torture ni lourds remords,[/FONT]
    [FONT=Arial]Ni une de ces images détestables[/FONT]
    [FONT=Arial]Qu'on voudrait pousser du dedans dehors.[/FONT]
    Faut essayer de se souvenir sans se faire mal.
    [FONT=Arial]Le temps et un excellent réparateur.[/FONT]

Règles de messages