+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Thoughts...

Utilisateur exclu

Thoughts...

j'ai longuement hésite avant de décider de poster quelques essaies de mon journal intime...
    merci pour la lecture d'avance...

Utilisateur exclu

Adieu...

[SIZE=4][COLOR=black][FONT=&quot]
    [/FONT][/COLOR][/SIZE][SIZE=4]
    [/SIZE] [SIZE=4][COLOR=black][FONT=&quot]
    [/SIZE] [SIZE=4][COLOR=black][FONT=&quot]
    [/SIZE] [SIZE=4][COLOR=black][FONT=&quot]TU trouve que j'ai changé! Je ne sais pas par ou commencer, une belle histoire c'est terminer! Je me rappelle encore notre rencontre inespérée... Je suis passée à côté de toi, t'étais comme un rayon de soleil près de moi. Ta copine est venue me voir et elle ma dit je te veux, sans se douter que pour moi s'été toi que je voulais. Au début tu ma refouler, j'ai insisté, qui ne tente rien à rien tu te rappelle? Et ça à fini par payer! Me voilà tout souri tout fière, dis toi que depuis le premier jour je voulais te présenter à ma mère! Je voulais faire de toi ma femme de mes enfant leur mère. Tu étai si belle au naturel, aussi pure que des couleurs de l'arc en ciel. Tout les jours ton visage ta voix ton regard m'encercle. Crois moi je suis formel, je me suis battu pour toi ma belle, pour rallumer la flamme j'étai ton étincelle. Honnête sincère fidele loin du superficiel, en vrai tu étai mon essentielle. La plus belle des fleurs qui embellie ma vie. Qui rempli ma tête pleine de couleur même quand le ciel est gris. Aujourd'hui tout est fini tout c rêve fichu en l'air. Tu me disais dans tes penser je me perds, tu es le seul à ressembler à mon père. On avait des projets c clair, je te croire bien, j'espère juste que pour toi tout ce passera bien. Tu m'aimer tan pi pourquoi tu à tout gâcher, une histoire de rêve qui à fini par s'évaporé. Avec un passer douteur à ce qui paraît. J'étai sûrement pas le premier, mai en tout cas je ne serai pas le dernier. Tu le regrettas vite je le dit sans douter. Je pensai qu’avec toi c pour la vie mai à chaque fois tu ma jeter, fait pleurer tan pi. Arrête maintenant plus rien à fout de ta vie. Tu étai la seul personne toujours dans mes penser, tout c amis qui pour toi j'ai laissai de côté. Au fur et à mesure du temps je me suis éloigné, à ce qui paraît j'aurai changé!? Mai je n’ai rien à me reprocher! Toutes tes copines qui disaient des bêtises sur moi. Tu les à cru et oui j'aimerai tant que le temps d'une seconde que t'es confiance en moi. A ce qui paraît je me flouter de toi, va leur dire qui pendant des mois prenne le train pour toi!?Quand tu étai à l'hôpital seul qui rester la pour toi!? Un accident sur l'autoroute qui étai la pour toi!? Deux mille message envoyer par mois rien pour toi!? Tout c nuit passai au tel rien pour t'imagine dormir prés de moi. J’ai quitté mon boulot ma ville pour toi! Après tu Vien me dire que j'ai jamais étai la pour toi? Tu à voulu que je quitte ma bulle pour j'oubli tout j'étai près à tout un point c'est tout. Maintenant tu fais la miskina aujourd'hui je te dis tout au tout fort tu ma perdu, je voulais juste que en amoure on ce respect, malheureusement tu la pas fait. Tout c bon moment pour moi c du passer... dédiés à tout les gens bien! Qui ce respectent, qui font pas des promesses pour rien...[/FONT][/COLOR][/SIZE]

Utilisateur exclu

Adieu 2...

[FONT=Arial][SIZE=4][COLOR=black]

Tes absences m'empoisonnent, dans un silence je m'isole Mainte fois j'ai appelé jamais tu n'as décroché Je sais que tu ne reviendras pas Quelqu'un d'autre a pris ma place Le flot on délaver ton corps Et serra te faire dire encore... Qu'a t il de plus que moi ? Je me le demande chaque fois Tiens t'il a l'amour Que je ne pourrais te donner un jour Possède t'il les mots qui plaisent Qui enivrent quand tu l'écoutes Ne me reste que les prières Quelque souvenir sur ma route Qui se fanent dans le vent J'ignorais mon amour jusqu'à se que survienne se jour Perpétuellement mon cœur t'appelle Je voudrais temps que tu reviennes Quelle penser de toi tu me laisses Recommencer une dernière fois Et Si j'ai mal je pense a toi Quand il te touche que se que tu vois De toi tu me laisses recommencer une dernière fois Et si j'ai mal je pense a toi Quand il te touche que ce que tu crois Quand il t'embrasse est ce que t'y crois... J'aurais pu donner encore plus Tout te dire mettre mon cœur a nus Accepter chacun de tes torts Malgré tout t'aimer aussi fort Aujourd'hui ce home te donne plus S te di tout mais son cœur a nus Il accepte chacun de tes torts....../.......Des paroles de douceur, Des moments de bonheur. Des regards échangés, Un zeste de complicité. Des étoiles dans les yeux, La joie d'être deux. Main dans la main, Suivre le même chemin. Des rêves plein le cœur, Que du plaisir, aucune rancœur. Aimer et oublier Les blessures du passé. Juste la magie de l'amour, Une belle vie pour toujours.....Avant toi, tout était différent Ma vie n’était que musique et jeu, Avant toi l’amour, c’était du vent Je n’avais jamais été amoureux, Avec toi tout était différent, Je pouvais me noyer dans tes yeux, Et j’ai gravé en moi chaque moment, Où nous étions simplement tous les deux, Je ne croyais pas te mériter, Et mon cœur avait peur de souffrir, J’ai essayé de m’exiler, Mais je ne voulais pas te trahir, Avant toi, je n’avais jamais aimé, Après toi, je n’ai fait qu’essayer, Avant toi je n’aurai jamais cru, Pleurer un jour un amour perdu, Avant toi, j’étais comme un aveugle, Dans mon cœur, il faisait toujours nuit, Depuis toi, je ne me sens plus seul, Je t’ai revu, tu m’as rendu la vie… Avons nous été deux amoureux, Ne serait-ce que le temps d’un instant, Ou n’étais-je peut être qu’un jeu Disparu à jamais dans le vent, Même si je n’étais qu’une aventure, Un moment de détente à tes yeux, A jamais me reste ta morsure, T’ai-je aimé assez fort nous deux ? Chaque jour, chaque instant qui passait, Loin de toi, de ta peau de ton odeur, Ne pouvait refermer cette plaie, Ouverte à tout jamais dans mon cœur Avant toi, je n’avais jamais aimé, Après toi, je n’ai fait qu’essayer, Avant toi je n’aurai jamais cru, Pleurer un jour un amour perdu, Avant toi, j’étais comme un aveugle, Dans mon cœur, il faisait toujours nuit, Depuis toi, je ne me sens plus seul, Je t’ai revu, tu m’as rendu la vie… A tes yeux je suis un peu étrange, Étonnant, bizarre et curieux, Aux miens, tu es la plus belle des anges, Envoyée sur terre par les dieux, Laisse moi créer un univers, Où tu feras partie de ma vie, Où s’effaceront les frontières, De tes doutes et de nos interdits, Laisse moi allumer ta flamme, Dis moi que tout n’est pas perdu, Ouvre moi la porte de ton âme, Donne moi des regards ambigus, Avant toi, je n’avais pas existé, Depuis toi, je n’ai fais qu’essayer, Et si jamais, je ne fais que rêver, Que tu n’arrives, jamais à m’aimer, Je resterai, prisonnier du miroir, Mon âme, et mon cœur, à jamais déchirés, Mais pourtant, chaque jour, chaque soir, Je continuerai d’espérer et de t’aimer….[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    [SIZE="4"]Se sentir seul...qui le veut ? Personne.. Se sentir vide, quelle souffrance..On pleure tellement l'on a mal, de cette douleur insidieuse et persistante, on s'enivre à perdre la tête tout simplement pour oublier, mais au final il est là, ancré en nous à croire qu'il attend un mot de passe tel "sésame va-t'en et laisse moi vivre et être heureux" hum...Ce serai tellement facile et réconfortant et quelle délivrance. On pourra alors se sentir libre et bien dans sa peau..Que de tourments ! Mais il est toujours là, on à beau vouloir s'en débarrasser et plus il devient pesant tel des boulets attachés à vos pied et qui vous empêchent d'avancer..Vous n'avez qu'une envie, pleurer toutes les larmes de votre corps, ne plus penser, ne plus ressentir, simplement oublier et vous oublier par la même occasion. Se perdre dans sa tête ou dans son cœur...Pleurer, encore et encore jusqu'à l'épuisement total. Parfois on se sent bien après mais ensuite....allez-y savoir...[/SIZE]

Règles de messages