+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 65

Discussion: Une pensée sincère à la femme de ma vie...

Confirmé

Bravo GG, apparemment bb a explosé chez toi quelque chose que ta tant refoulé....

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo][B]Que c'est beau l'amour Général Garrisson[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo][B]Et bien je suis très très heureuse pour toi chèr ami, car t'es quelqu'un qui mérite bien de vivre ce beau sentiment noble, la sensation d'être aimé vaut bien les nuit d'insomnie...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo][B]Je te souhaite de tout coeur, de vivre l'amour éternel, une joie sans égale, ainsi qu'un bonheur profond et intense. Je prie Dieu pour toi et ton bébé pour qu'il vous réunit pour la vie. Mes amitiés pour ton bébé, et surtout prend bien soin d'elle GG car c'est ta perle rare mon gars. Inchallah rabi iwafa9kom denia we5ra et rabi inchallah ya3tikom matetnanew. AMINE [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo][B] Ces fleurs sont offertes à elle [/B][/COLOR][/FONT]
    http://www.bebloom.com/images/bouquets/Grands/geden.gif

Au plaisir et BONNE CHANCE pour vous deux.

Actif

Smile Merci les ami(e)s, very appreciated ! Je vous aimmmmmmmmmmmme...

Citation Envoyé par DjDanger
    [SIZE=4]chapeau général pour tous ces poèmes [/SIZE]
    [SIZE=4]eiiiiiiiiiiiiiiiih fakartni be ayemeti wa9ta kont n3aber [/SIZE]
    [SIZE=4]inchallah rabbi yhennikom m3a b3athkom mile: surtout gardez la fidèlité devant vos yeux we inchallah tested3awena lel 3ares elkbir [/SIZE]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Salem Danjour,[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Je te remercie énormément pour tes souhaits... Et je te souhaite bonne chance à toi aussi... Inchallah rabbi ytay7ek b bint le7lel illi ta3rif 9imtek w t7ibbek w t9adderek w rabbi yba33id 3lik bnet le7ram w ouled le7ram ya rabb... Amine Amine Amine Ajma3ine mile:[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]T'inquiètes pas mon ami, la vie est belle mais elle est difficile et c'est-ce que fait son charme... Tu trouvera celle qui te fera vivre un bonheur éternel... et déprime pas car rien ne vaut tres larmes 5ouya ! sauf ta "vraie" âme soeur (cf. ta signature)[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Pour la grande fête de la GOLD ALLIANCE, rabbi ysahhel w rabbi ywessel bisselem inchallah... Amine Amine Amine... T'inquiètes pas, tu sera parmi les VIPs inchallah... C'est la parole de GG :tong:[/B][/COLOR][/FONT]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]PS: BB t'apprécie beaucoup rahou mile:[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/B]
    [CENTER]http://accel10.mettre-put-idata.over...-d--espoir.jpg
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]L'espoir ne meurt jamais 5ouya Danjour ! ! ! [/B][/COLOR][/FONT][/CENTER]

Citation Envoyé par BICACHI Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo][B]Que c'est beau l'amour Général Garrisson[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo][B]Et bien je suis très très heureuse pour toi chèr ami, car t'es quelqu'un qui mérite bien de vivre ce beau sentiment noble, la sensation d'être aimé vaut bien les nuit d'insomnie...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo][B]Je te souhaite de tout coeur, de vivre l'amour éternel, une joie sans égale, ainsi qu'un bonheur profond et intense. Je prie Dieu pour toi et ton bébé pour qu'il vous réunit pour la vie. Mes amitiés pour ton bébé, et surtout prend bien soin d'elle GG car c'est ta perle rare mon gars. Inchallah rabi iwafa9kom denia we5ra et rabi inchallah ya3tikom matetnanew. AMINE [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo][B]Ces fleurs sont offertes à elle [/B][/COLOR][/FONT]
    http://www.bebloom.com/images/bouquets/Grands/geden.gif

Au plaisir et BONNE CHANCE pour vous deux.
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Ya marhba, ya marhba, zaritna elbarka ya BICACHI...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Ravi de te revoir encore une fois sur le forum... Et j'espère que tout va bien de ton coté... mile:[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Je te remercie énormément pour tes souhaits et tes prières et j'espère de tout mon coeur tout le bonheur et la beauté du monde à toi et à ton fiancé... [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Ayya 3ad we9tech bech yrawi77 min swisra w nefr7ou bikom 3ad... C'est l'été qui débarque ma soeur ! donc 3rousset w chi55at ! [/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Je prie à Dieu (SWT) qu'il t'offre toujours la sérinité, le bonheur et la paix... Et inchallah rabbi yejme3 binek w bin ton amoureux fil 5ir w rabbi yhannikom... [/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Merci pour le bouquet de fleurs... BB aime beaucoup les fleurs et certainement elle appréciera énormément ton cadeau... [/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Et voilà BICACHI avec son futur mari bientôt inchallah [/B][/COLOR][/FONT]

[CENTER]http://www.doudou-shop.com/produits/...marie_zoom.jpg[/CENTER]

Actif

Smile Aujourd'hui, on souffle la première bougie... wel 3a9ba lil 100 cham3a...

[INDENT][INDENT][SIZE=5][SIZE=3][COLOR=seagreen][B]Joyeux anniversaire ma rose[/B][/COLOR][/SIZE][/SIZE][/INDENT]
    [/INDENT]

[INDENT][SIZE=5][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Que t'offrir ? [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Muse de l'autre rive [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Un bouquet de fleurs sauvages [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Une simple rose qui s'incline [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Au passage de la reine des champs [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]T'offrir un rai de soleil [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Mon compagnon de la solitude [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Qui feuillette mes vétustes livres [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Et mes manuscrits qui sommeillent [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Dans les tiroirs oubliés [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]T'offrir la main féerique du printemps [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]La brise qui charme l'univers [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Qui danse et fait danser l'onde [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Te donner le parfum d'une rose [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Qui vient d'ouvrir le coeur pour toi [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]T'offrir une barque légère [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Qui glisse majestueusement sur les eaux [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Pour t'emporter loin de ton rivage [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]T'offrir une oasis de mon désert [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Une palmeraie ombrée de dunes [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]T'offrir ma plume : ma vraie compagne [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Celle qui s'exprime en mille langues [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Et brosse les meilleures toiles pour toi [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]T'offrir une photo de mon ancien album [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Celle où est tatoué un sourire éternel [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Je n'ai rien d'autre à t'offrir [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Rien que des mots qui sont pour toi [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Comme une kyrielle d'étoiles au firmament [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Quelque part une fée attend [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Un coeur naufragé qui défie le temps [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Dans une ville de ton coeur[/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Dans un monde où la verdure domine [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Cité des anges : Te souviens-tu de moi ? [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]D'un inconnu qui a foulé ta terre [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Quelque part une maison célébrera une fête [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Une fraîche alliance attendra ses proches [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Mille feux seront allumés dans la douceur [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Des anges dont je ne sais plus le nombre [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Seront l'hymne et la symbiose de tous [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]BB soufflera de ses lèvres vermeilles [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]L'ivresse d'un tel moment est un événement [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Joyeux anniversaire ma muse éternelle [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]L'eau puisée à la clarté des yeux de ma princesse [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Celle qui pensera que je suis à ses côtés [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Joyaux anniversaire fidèle amie de mes pensées [/COLOR][/SIZE][/INDENT][INDENT][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Mille souvenirs seront à la hauteur de NOTRE VIE [/COLOR][/SIZE][/INDENT][/SIZE][/INDENT][SIZE=5]

[INDENT][INDENT][SIZE=3][SIZE=2][COLOR=darkred][I]Commentaires: ...Chacun peut offrir un cadeau d'anniversaire. Pour moi ce cadeau vaut mille de ceux qui vivent dans l'éphémère. Les fleurs finissent par se faner, les objets peuvent devenir que des souvenirs, un texte est un signe qui défie le temps... même s'il est adapté...[/I][/COLOR][/SIZE][/SIZE][/INDENT][/INDENT][/SIZE]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]A l'occasion de notre rencontre, j'ai pensé te dire "Happy Birthday GA w inchallah el3a9ba il 100 sné"... Je pensais à le faire depuis Samedi... Ca m'a fait chaud au coeur quand tu m'as dit aujourd'hui à 2h du mat "Joyeuse anniversaire ya 3zizi..." Dima el9alb 3al9alb ya rou7i... [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Que c'est joli... Je t'aime beaucoup et je te remercie pour tout mon amour... [/B][/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]http://www.photodefleur.com/!%20nouv...ire%201024.jpg[/B][/COLOR][/FONT][/CENTER]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Me7leha kilma min fommik "n7ibbek ya ..."... Allah layni77ik 3laya ya ghalia w lé ya7rimna min b3adhna inchallah... Amine Amine Amine... Je pense à toi toujours et tu me manques beaucoup...[/B][/COLOR][/FONT]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Pour notre amour et notre bonheur... [/COLOR][/FONT][/B]
    http://www.gralon.net/cartes-virtuel...niversaire.jpg

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]PS: je continue à voler en solo ya 7ayati... Je dois achever l'opération Manhattan Beach... Arrange-toi de finir proprement la mission "guerre des six jours" :tong: Je reste toujours connecté sur toutes les fréquences en service... Protocole de communication SS-274 comme d'habitude ! Et je prie toujours pour toi et pour la GA... mile: T'inquiètes pas car je serai toujours à ton côté... [/COLOR][/FONT][/B]

Actif
    [CENTER][B][SIZE=3][COLOR=red]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=#ff0000]A GG & BB[/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=#ff0000]POUR LEUR PREMIERE[/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=#ff0000]ANNEE D'AMOUR[/COLOR][/SIZE][/B]
    http://naturendanger.canalblog.com/i...niversaire.jpg[/CENTER]

Fidèle

Red face chapeau bas

salut GG ............
    je reste bouche B ...
    vraiment bravo pour ce sopt dedie a ton BB tu a prouve que la classe des ( gentelmens) existe encore , vraiment chapeau frerrot !!!!!!!
    rabbi yhannikom bi b3adhkom w inchallah u ll be her husbend w heya ur wife ... netmennelkom koll el 5ir wel 3morr kollou ensemble inchallah ...

Actif

Smile Mille mercis les ami(e)s...

Citation Envoyé par nanane
    [CENTER][B][SIZE=3][COLOR=red]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=#ff0000]A GG & BB[/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=#ff0000]POUR LEUR PREMIERE[/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3][COLOR=#ff0000]ANNEE D'AMOUR[/COLOR][/SIZE][/B]
    http://naturendanger.canalblog.com/i...niversaire.jpg[/CENTER]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Merci beaucoup nanane... C'est très gentil de ta part... [/B][/COLOR][/FONT]
    [CENTER]http://blog.manuelmartin.com/images/050803-Merci.jpg
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Mille Mercis NANANE [/B][/COLOR][/FONT][/CENTER]

Citation Envoyé par Magnum357 Voir le message
    salut GG ............
    je reste bouche B ...
    vraiment bravo pour ce sopt dedie a ton BB tu a prouve que la classe des ( gentelmens) existe encore , vraiment chapeau frerrot !!!!!!!
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Mille mercis mon cher ami magnum357...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]C'est très gentil de ta part...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Une seule chose est sûre: quand on est amoureux, on peut dépasser toutes les limites... [/B][/COLOR][/FONT]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Des fois, j'éprouve un "excès" de romantisme ! jusqu'au point d'étouffer la plus chère des êtres humains sur la terre... Je ne sais pas ! elle a tombé sur une personne très sensible et très romantique... Et elle arrive à vivre avec cette réalité et surtout survivre, fin pour le moment :D::D::D:[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Pour moi, le mot qu'elle m'a dit vaut tous les trésors de la terre pour la simple raison qu'elle émane du fond de son coeur, bourré de sentiments vierges, d'émotions fortes, de sincérité et de tendresse... J'ai beaucoup d'estime pour ça et surtout pour le fait qu'elle est la première personne qui donne tant d'estime et de respect à mes sentiments envers elle... [/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Merci du fond de mon coeur ma belle w inchallah rabbi y9addarni w nkoun à la hauteur de tes attentes... Je ferai tout ce qui est possible pour te rendre toujours heureuse et joyeuse. Je ferai tout mon mieux pour que tu sois toujours fière de moi, confiante et protégée. [/COLOR][/FONT][/B]

rabbi yhannikom bi b3adhkom w inchallah u ll be her husbend w heya ur wife ... netmennelkom koll el 5ir wel 3morr kollou ensemble inchallah ...
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Amine Amine Amine ... Ajam3ine ya 5ouya Magnum... [/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Je te remercie énormément pour tes prières... La GA a besoin de vos prières vraiment... On passe tous les deux par une période difficile, une période critique de toute l'année, une période décisive... w inchallah rabbi m3ana... J'essaye de tout faire pour que BB reste accrochée, pour que nous craquions pas, pour que les nerfs restent solides et resistants... Inchallah vers le début de Juillet, on chantera ensemble et inchallah tout le monde "We are the champions..." [/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Inchallah rabbi m3ana w inchallah rabbi ywejjehna 5ir w y7ill fi wjouhna kol abweb... [/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Je t'aime ma puce et je te laisserai jamais tomber... C'est l'engagement d'un "militaire"... On laisse jamais tomber un co-équipier et je considère que tu es la compagnon de toute ma vie... [/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Merci pour tout w inchallah rabbi ysehhlilna illi fih il5ir... Amine Amine Amine... [/B][/COLOR][/FONT]

[CENTER]http://cyril.almeras.free.fr/PAO/Car..._des_roses.jpg
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=magenta][B]Merci, Mille Mercis ya Magnum357, Allah y5allik...[/B][/COLOR][/FONT] [/CENTER]

Fidèle
    je vais presque pleurer frerrot ....
    aman arrete !!!!!!
    tout ira pour le mieu !!!!!!
    et oui on sera tjrs et a jamais les derniers a sortir du champ de bataille , apres tt le monde frangin ...
    ca c est du vrai homme avec 1 H maj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je vous souhaite tout le bonheur du monde car vous le meritez vraiment !!!!!! et accrochez vous bien car les secousses de la vie sont dures , mais pour vous 2 : vous devez etre en TITANE : TITANIUM ALLIANCE !!!!!!!
    rien ne peut briser le titane !
    allez ....
    ( te pradajayech brat !)
    ( continue frangin - en russe )...
    wa la tansa dhekr allah !

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue] juste le fait qu'elle t'as fait oublié un "n" dans le titre, parle mieux que les plus long discours[/COLOR][/FONT]

Actif

Smile Une pensée matinale au plus cher être sur la terre...

[CENTER]http://fraternites-evangeliques-jeru...ages/voile.jpg
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Aimer, c'est ... indéfinnissable ![/B][/COLOR][/FONT][/CENTER]

[INDENT][INDENT][COLOR=darkorchid]Que veut dire aimer[/COLOR][/INDENT][INDENT][COLOR=darkorchid]S'il n'est pas dit par toi,[/COLOR][/INDENT][INDENT][COLOR=darkorchid]Par ta gentillesse et ta beauté,[/COLOR][/INDENT][INDENT][COLOR=darkorchid]Qui savent si bien mettre mon coeur en joie.[/COLOR][/INDENT][/INDENT]

[INDENT][INDENT][COLOR=darkorchid]Comment te dire[/COLOR][/INDENT][INDENT][COLOR=darkorchid]Ce que je ressens,[/COLOR][/INDENT][INDENT][COLOR=darkorchid]Face à ton sourire,[/COLOR][/INDENT][INDENT][COLOR=darkorchid]Tellement attendrissant.[/COLOR][/INDENT][/INDENT]

[INDENT][INDENT][COLOR=darkorchid]Je me noie dans ton regard,[/COLOR][/INDENT][INDENT][COLOR=darkorchid]Si doux et si envoûtant,[/COLOR][/INDENT][INDENT][COLOR=darkorchid]Chargé de douceur et d'espoir,[/COLOR][/INDENT][INDENT][COLOR=darkorchid]Et infiniment charmant.[/COLOR][/INDENT][/INDENT]

[INDENT][INDENT][COLOR=darkorchid]Voici donc pour toi ce poème,[/COLOR][/INDENT][INDENT][COLOR=darkorchid]Pour te remercier de tout mon coeur,[/COLOR][/INDENT][INDENT][COLOR=darkorchid]Et te dire encore à quel point je t'aime,[/COLOR][/INDENT][INDENT][COLOR=darkorchid]Toi qui m'apporte tellement de bonheur.[/COLOR][/INDENT][/INDENT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Salem ya a7la 7olm fi 7ayati...[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Aujourd'hui comme tous les jours d'ailleur, je ressens des sensations particulières, des émotions fortes, une nostalgie particulière... Chaque jour, je ressens quelque chose de différent mais qui exprime la même chose...[/B][/COLOR][/FONT]

[CENTER]http://poesie.com.free.fr/nostalgie.jpg
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Tant de nostalgie, tant d'amour, tant de bonheur...[/B][/COLOR][/FONT][/CENTER]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Mon amour,[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Je m'attendais à ton appel impatiemment. Je m'attendais à ce que tu te réveilles et tu viens me dire "Sbe7 ennour" avec ta jolie voix de fée...[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Depuis que je t'ai connu, il y a toujours queqlue chose de différent qui brise la routine dans ma vie... C'est ta présence et ta disponibilité... Les centaines de kilomètres qui nous séparent deviennent des fois une limite invisible, fictive, purement imaginaire. Je ressens parfois que je suis vraiment à coté de toi... Une sensation mentale, alors que les lois physiques établissent une autre image bien réelle, que je trouve injuste et terrible...[/B][/COLOR][/FONT]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]http://royale.zerezo.com/blog/ocean.jpg[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Tes yeux est un océan ouvert dans lequel je me suis perdu ![/COLOR][/FONT][/B][/CENTER]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]J'ai voulu te dire mon coeur, que je t'aime chaque jour encore plus...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Aujourd'hui, j'ai voulu te préparer moi-même ton petit déjeuner et te l'apporter au lit... Te faire entourer des plus belles roses et bouquets de fleurs. Te faire savourer la plus belle musique et les plus belles odeurs... [/B][/COLOR][/FONT]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]http://www.beaugrenelle-paris-hotel....t-dejeuner.jpg[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Ton bonheur est le mien ![/COLOR][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][SIZE=5][COLOR=purple]قصة حُبي - أو ذِكريات[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][COLOR=green]غناء أُم كلثوم - تأليف أحمد رامي[/COLOR][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]بارقاً يلمع في جُنْح الليالي[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]ذِكرياتٌ عبرت أُفق خيالي[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]وجَلَتْ لي سِتْرَ أيامي الخوالي[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]نَبَّهَتْ قلبيَ من غفوته[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]لم يَزَلْ يَسْكُنُ جَنْبي[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]كيف أنساها وقلبي[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]إنها قصة حبي[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]لَسْتُ أدري أيها أقرب مني[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]ذِكرياتٌ داعَبَتْ فكري وظَني[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]نَغَمٌ يَنْسابُ في لَحْنٍ أَغَنِ [/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]هي في سَمْعي على طول المدى[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]وبُكاءٍ وأنين[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]بين شَدْوٍ وحَنين[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]لم يَزَل يَذْكُرُ دمعي[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]كيف أنساها وسمعي[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]وأنا أبكي مع اللحن الحزين[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]يوم أشْرَقْتَ من الغَيْبِ عَليا[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]كان فجراً باسماً في مُقْلَتَيا[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]واجتلت زَهْرَ الهوى غَضاً نَديا[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]أنِسَت روحي إلى طلعته[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]وَرَعيناه وَفاءَ[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]فَسَقَيْناهُ وِدادا[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]وقطفناه لقاءَ[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]ثم هِمْنا فيه شَوْقا[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]طَلعةٌ كالبدرِ يَسْري[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]كيف لا يَشْغَلُ فكري[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]فِتنةٌ بالحب تُغْري[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]رِقةٌ كالماءِ يجري[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]تترك الخالي شَجِيا[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]وهيَ في قلبي حنين[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]كيف أنسى ذكرياتي[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]وهيَ في سمعي رنين[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]وهيَ أحلام حياتي[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]مي على مِرآةِ ذاتي[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]إنها صورةُ أيا[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]وهيَ قُربٌ وَوِصال[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]عِشْتُ فيها بيقيني[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]وهيَ وَهمٌ وخَيال[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]ثم عاشَتْ في ظُنوني[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]ثم تبقى لي على مَرِ السنين[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]وهيَ لي ماضٍ من العمرِ وآتِ[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]لم يزل يسكن جنبي[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]كيف أنساها وقلبي[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][SIZE=4][COLOR=purple]إنها قصة حبي[/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Je reprends le travail après avoir papoter avec toi comme d'habitude... Une nouvelle journée que je commence avec un nouvel espoir, une grande confiance, un optismise que je n'ai jamais ressenti avant et surtout avec beaucoup beaucoup d'amour et de bonheur...[/B][/COLOR][/FONT]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]http://www.associationefra.com/images/lueurdespoir.jpg[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]Sans espoir, la vie perd tout son charme ![/COLOR][/FONT][/B][/CENTER]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Mon amour,[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Je suis très heureux et follement amoureux... Je suis aux anges... Merci pour tout ce que tu fais pour moi... Merci du fond de mon coeur et sache que je t'aime, je t'aime à la folie...[/B][/COLOR][/FONT]

[CENTER]http://miloute85.playmoa.com/images/mn/1147954035.gif
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Ton amour est un univers parallèle ![/B][/COLOR][/FONT][/CENTER]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Ma puce,[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Je prie à Dieu SWT qu'il te protègera, te guidera sur le bon chemin, qu'il t'offrira tout ce que tu souhaites, qu'il te donnera tout le bonheur et la paix du monde...[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]J'invoque mon Dieu le tout puissant, le méséricorde, qu'il nous rapprochera encore plus, qu'il nous unira pour toute la vie dans la paix, le bonheur et l'amour...[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]T'inquiète pas mima, je prie tout le temps pour toi... Accroche-toi, on va décoller, on va se battre et on gagnera inchallah...[/B][/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]http://www.warbirdaviation.com.au/im...t%20Flares.jpg[/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred]On se battera jusqu'à la dernière goutte de notre sang ! Ca sera le plus combat de notre vie ... et le plus dur ! Notre combat pour l'amour et le bonheur ![/COLOR][/FONT][/B][/CENTER]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Occupe-toi bien de ma puce, mange bien, repose-toi bien, amuse-toi bien et surtout bosse bien... Et à chaque fois que tu te sens mal, je suis là pour te consoler, te réconforter, te soulager de tes douleurs et te protéger... Compte sur moi BB...[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Je t'aime... et rien ne vaut ton sourir de bébé... [/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Lé ilaha illa ALLAH w Selemou 3alaykom w Ra7matou Allah w Bereketehou...[/COLOR][/FONT][/B]

Actif

Smile Merci les ami(e)s, very appreciated ! Je vous aimmmmmmmmmmmme...

je vais presque pleurer frerrot ....
    aman arrete !!!!!!
    tout ira pour le mieu !!!!!!
    et oui on sera tjrs et a jamais les derniers a sortir du champ de bataille , apres tt le monde frangin ...
    ca c est du vrai homme avec 1 H maj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]T'inquiètes amigo... Le fait qu'on pleure des secousses de la vie ne veut pas dire qu'on va lâcher le câble... mile:[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Pour moi, c'est un engagement à vie : GG ne cède jamais, GG ne lève jamais le drapeau blanc et et ne craint aucune volonté terrienne amigo... w rabbi y9awwina w ywejjehna vers le bien et la vertu [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]On ne s'en fuit jamais de la première ligne cher Magnum357... On se battra cote à cote jusqu'à la fin... [/B][/COLOR][/FONT]

je vous souhaite tout le bonheur du monde car vous le meritez vraiment !!!!!! et accrochez vous bien car les secousses de la vie sont dures , mais pour vous 2 : vous devez etre en TITANE : TITANIUM ALLIANCE !!!!!!!
    rien ne peut briser le titane !
    allez ....
    ( te pradajayech brat !)
    ( continue frangin - en russe )...
    wa la tansa dhekr allah !
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Merci pour tes prières 5ouya Magnum357 w rabbi yjazik kol 5ir... [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Je veillerai toujours à fortifier la structure avec le TITAN X amigo... C'est la meilleure façon pour protéger la GA... :D:[/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]1000 Mercis Magnum357 pour tout... [/B][/COLOR][/FONT]

Citation Envoyé par Samra
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]juste le fait qu'elle t'as fait oublié un "n" dans le titre, parle mieux que les plus long discours[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Sob7ana men lé yesha w lé yensa w jalla men lé yo5ti2 o5ht Samra... mile:[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]J'ai appris dans ma vie que les paroles ne laissent aucune traces car elles se dissipent dans l'atmosphère mais une lettre reste à jamais gravée dans sa mémoire... C'est pour cela que l'humanité a appris l'écriture ! [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Je suis plus philosophique en écrivant qu'en parlant ! [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Merci o5ht Samra...[/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    Yè GG, billehi ta3mil mziyya 3la khouk, nmout 3el ghouneyya mte3 Oum Kalthoum, BB va se fâcher si ta chanson n'est pas en ordre des mots loooooooooooooooooooool

Fidèle
    [B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]El 3o9ba lia ya rabbiii y7ibni rajel ki hakka 9oulou amine

Désolé pour le hors sujet [/SIZE][/FONT][/B]

Confirmé
    (Amin amin amin ya faffouta ya ghalia...
    tu mérites tout le bonheur du monde et crois moi lemli7 yabta..)

[B]a GG, tes mots ont un effet si puissant,ca me tue...[/B]
    [B]bon j'ai pas les mots nécessaire pour exprimer ce que j ressens en te lisant..[/B]
    [B]je me dis,est ce qu'il existe vraiment des hommes qui aiment avec cette maniére? j me pose la question..!!c rare...BB doit etre fiére de toi![/B]
    [B]take care of her and don't forget to invite me to the Gold Alliance Wedding nchallah..[/B]

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkorchid]Bonjour GG...Je tenais juste à te dire que ton changement fait plaisir à lire..[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#9932cc]Tu est amoureux et ça se sent,ça se voit et que dire si ce n'est que je te souhaites tout le bonheur que tu merites..Que toi et ta Dulcinée,vous aller vous aimer encore et encore..et qu'un beau jour vous vous unissiez pour toujours..Sois heureux et franchement l'Amour te va comme un gant!!![/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#9932cc]Encore toutes mes felicitations pour l'heureuse elue...[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][/SIZE][/FONT][/B]

Nouveau
    Bonsosir GG!
    Magnifique hommage à ta bien-aîmée!! très emouvant et encourageant! Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!! (comme dirait Benabar!lol)

Règles de messages