+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 60

Discussion: Une pensée sincère à la femme de ma vie...

Confirmé Avatar de bisounours
    Au fur et à mesure que je lisais ta lettre que tu as adressé à ta bien aimée, je suis incapable de te décrire exactement ce que j’ai pu ressentir…. Ton amour pour ton bébé était de plus en plus fort, c’était quelque chose de magique car chaque mot, chaque phrase reflètes quelque chose qu’on ne peut pas d’écrire, j’étais à la fois impressionné, et stupéfaits….c’est magnifique donc je te dis bravo et continue comme ça à la faire rêver,

Je te souhaite tous le bonheur du monde, rabbi y hannikom, je suis très contente pour toi que tu as trouvé la femme de ta vie, qui te rend aussi heureux et épanouie jours après jours

Je te souhaite une longue vie avec ta bien aimé, de partage dans la vie courante, inchallah ta vie sera faite que de grande joie

Inchallah vous garderez toujours dans votre cœur la joie, la fébrilité et l’amour que vous ressentez aujourd’hui envers votre bébé,

inchallah elle seras toujours aussi grande, même si parfois la vie est pas aussi facile, mais c les petits tracas du quotidien qui rend la vie belle, je suis persuadée que vous allez réussir à le combattre grâce à votre bébé,

inchallah personne pourra vous séparer et que vous resterez toujours comme ça amine

Inchallah aussi que vos plus beau rêve se réalisera, et que ce bonheur vous quitterai jamais,

inchallah que la foi vous éclaire tous au long de votre chemin que vous allez parcourir vous et votre bébé,

inchallah que la prière qu’on fait va vous apporter la force nécessaire pour vaincre tous les obstacles de tous les jours et surtout de vous aimez encore et encore

Rabbi y ralikom ensemble et je vous souhaite une longue vie à vous deux amine

Confirmé Avatar de bisounours

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et à votre bébé

P.S : dsl j'ai pas réussi à la mettre avec le texte que j'ai écris précédemment

Actif Avatar de General_Garrisson

Smile Du fond du coeur, 10E99999 Mercis...

Citation Envoyé par bisounours Voir le message
    Au fur et à mesure que je lisais ta lettre que tu as adressé à ta bien aimée, je suis incapable de te décrire exactement ce que j’ai pu ressentir…. Ton amour pour ton bébé était de plus en plus fort, c’était quelque chose de magique car chaque mot, chaque phrase reflètes quelque chose qu’on ne peut pas d’écrire, j’étais à la fois impressionné, et stupéfaits….c’est magnifique donc je te dis bravo et continue comme ça à la faire rêver,

Je te souhaite tous le bonheur du monde, rabbi y hannikom, je suis très contente pour toi que tu as trouvé la femme de ta vie, qui te rend aussi heureux et épanouie jours après jours

Je te souhaite une longue vie avec ta bien aimé, de partage dans la vie courante, inchallah ta vie sera faite que de grande joie

Inchallah vous garderez toujours dans votre cœur la joie, la fébrilité et l’amour que vous ressentez aujourd’hui envers votre bébé,

inchallah elle seras toujours aussi grande, même si parfois la vie est pas aussi facile, mais c les petits tracas du quotidien qui rend la vie belle, je suis persuadée que vous allez réussir à le combattre grâce à votre bébé,

inchallah personne pourra vous séparer et que vous resterez toujours comme ça amine

Inchallah aussi que vos plus beau rêve se réalisera, et que ce bonheur vous quitterai jamais,

inchallah que la foi vous éclaire tous au long de votre chemin que vous allez parcourir vous et votre bébé,

inchallah que la prière qu’on fait va vous apporter la force nécessaire pour vaincre tous les obstacles de tous les jours et surtout de vous aimez encore et encore

Rabbi y ralikom ensemble et je vous souhaite une longue vie à vous deux amine

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous et à votre bébé

P.S :
    dsl j'ai pas réussi à la mettre avec le texte que j'ai écris précédemment
    Bisounours,

En lisant ton post, j'étais en ligne avec BB et nous avons pratiquement découvert ton post ensemble... Tu ne réalisera jamais combien tes mots nous a profondément touché et nous a fait trop chaud au coeur, jusqu'au larmes wallah...

Même si nous te remercierons d'ici demain, nous n'arriverons jamais à t'exprimer notre gratitude, respect et estime pour toi, tout comme tous les marhabiens et marhabiennes qui nous a partagé les plus beaux sentiments et sensations de notre vie...

Simplement Merci à toi et nous prions ALLAH (SWT) qu'il te donne beaucoup de bonheur et de prospérité dans ta vie...

Nous tenons à adresser nos remerciements et d'exprimer notre profonde gratitude à tous les marhabiens et toutes les marhabiennes qui nous a submergé par leur hospitalité et gentillesse ainsi que leurs meilleurs voeux.
    • Saroukh: merci 5ouya, en ce qui concerne la chanson d'omm kalthoum, GG est désolé c'est le problème de l'éditeur qui supporte mal la langue arabe. Pour la source, cliquez ici. Merci.
    • FaFa: merci et nos prières pour toi.
    • Authentic: 1000 mercis et nos meilleurs voeux de bonheur et de prospérité à toi chère amie,
    • ATHENA: mille mercis chère dame, ton post nous a énormément touché. Nous vous souhaitons une vie pleine de bonheur et d'amour avec ton mari.
    • Jasmyne: 1000 mercis à toi aussi et que Dieu (SWT) réalisera tous tes rêves et tes ambitions, entre autre en amour et en bonheur.

Merci à tou(te)s les marhabien(ne)s pour l'hospitalité et la gentillesse et que Dieu (SWT) nous donne, tous et toutes, le bonheur, l'amour et la prospérité que nous cherchions... Merci...

Amicalement,

GG + BB = GA
    I'm leaving !

Welcome to: broadway.canalblog.com

Nouveau Avatar de mimidu06
    salam

je vs souhaite le plus grand bohneur

c'est trés emouvant
    c'est mon veritable oeil

Smile Une histoire en image...

Salem ya rou7i,

Je suis désolé d'avoir coupé le silence radio sans ton autorisation...
    Menant, je ressens une vague de sentiments qui m'envahit. Je n'ai pas pu m'empêcher de t'écrire : Je t'aime, je t'aime à la folie... Tu me manques énormément...

Je sais, je n'arrête pas à te le dire. Je n'arrête pas à te dire "je t'aime" jusqu'au point que tu te sens étouffée. Mais bon, je ne peux pas me retenir. Allah ghaleb. C'est plus fort que moi. Avant et après tout je t'aime et la distance qui nous sépare me tue.

Voilà une collection de home-made ecards qui nous rappellent des moments exceptionnels dans notre vie. J'ai voulu les mettre en ligne pour te faire une jolie surprise et aussi les garder dans l'archive de notre alliance.

Ton amour est un océan sans limites ni fond...

Je me sens perdu dans la beauté de tes yeux...

Ton coeur est si joli, si beau et si merveilleux que je n'arrive pas à le décrire...

Je suis fier de toi, très fier même...

Tu es la plus belle rose dans ma vie...

Je ferai tout pour te défendre, pour te protéger...

Tu es un joli coeur, un grand amour...

Mon amour,

Je t'aime à la folie... STP, pardonne ma folie et mes bêtises. Pardonne les larmes que je t'ai fait coulé... Et souviens-toi que notre amour est fort, innocent et vierge et il y restera pour toute la vie inchallah...

Ton grand bébé à toi...

Lé ilaha illa ALLAH, Mohamed rassoul ALLAH,

Salemou Alaykom w Rahmetou ALLAH w Bereketehou

PS: jusqu'au menant, je n'arrive pas à me retenir du fou rire de ce matin, celui du "sale et dur boulot"... :D:
    I'm leaving !

Nouveau Avatar de Pompeia
    C'est beau l'amour...

Rabbi ihannikom
    A quoi bon mettre sa signature, comme si ça va changer quelque chose...

Actif Avatar de CORILE
    GG et BB, vous me faites mal au ventre !

Je te comprends GG de hurler ton amour à BB car pour l'instant tu n'as pas d'autres moyens d'expression que celui-ci. Je comprends BB d'en souffrir, car elle t'aime et tes souffrances sont les siennes. Soyez patients, l'amour sait vaincre du temps. L'attente et la distance vous auront tant fait souffrir, que quand vous vous retrouverez, plus rien ne pourra vous séparer. Vous serez fort de cette expérience. Vous êtes jeunes et avez de nombreuses années devant vous pour construire votre "maison".
    Continuez à vous entourer de vos expressions d'amour qui forment autour de vous une ronde et une forteresse de sentiments dont vous êtes les seuls acteurs. Dites-vous que vous vivez là, la "première partie" du spectacle de votre vie.
    Vous avez entre vos mains quelque chose de précieux, l'Amour. Jetez vos béquilles, vous avez trouvé votre pilier. Et à deux, vous serez plus forts. En amour, il y a le pire et le meilleur. Dites-vous qu'en ce moment vous vivez le pire du meilleur.

Fidèle
    Citation Envoyé par nanane Voir le message
    GG et BB, vous me faites mal au ventre !
    moi aussi
    .•*´`*•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ“.•*´¨` *•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ“.•*´`*•.¸¸. •Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ“.•*´¨` *•.¸¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ“
    Wa `Asá 'An Takrahū Shay'āan Wa Huwa Khayrun Lakum Wa `Asá 'An Tuĥibbū Shay'āan Wa Huwa Sharrun Lakum Wa Allāhu Ya`lamu Wa 'Antum Lā Ta`lamūna

Actif Avatar de CORILE
    GG & BB, quelques poêmes d'amour juste pour vous...

ALLEZ SOYEZ HEUREUX...

Nouveau
    Salam à toi ya khouya

Tu ma beaucoup touché avec tes paroles sincères et pleine de tendresses envers ta bien-aimée, vraiment, c'est la meilleur chose qu'un homme peut offrir dans cette vie qui est l'amour que tu lui portes.

Rabi ywassel biselem et que Dieu vous apporte toujours joie et prospérité.
    AMINE
    Courage ya qu'avec la patience qu'on obtient ce qu'on veut.

Smile Je n'arrête pas de penser à l'autre jour...

Salem ya 9albi,

Depuis quelques jours, je pensais à t'écrire quelque chose par ici... A chaque fois, j'écris, j'écris, j'écris et puis j'efface tout. Je ne sais pas pourquoi !

Depuis l'autre jour, je vis encore sous le charme. Je ressens que je suis anasthésié, dans un état paranormal. Seul ALLAH (SWT) sait ce que je ressens ces jours: un mélange tout à la fois étrange et sublime de sentiments d'amour fusionnel, de respect sans précédent et aussi une peur douleureuse et même mortelle.

Malgré nos occupations quotidiennes, malgré que cette période de l'année est tellement critique que j'ai l'impréssion que je frolle le décrochage, cette saison de récolte pour toi, et la période si décisive pour moi qu'elle décidera de mes orientations pour au moins les quatre prochaines années, décidera où je serai, avec qui et pour quelles raisons? Malgré tout ceci, notre amour et notre nostalgie nous ont éloigné de toutes nos angoisses et nous ont proposé un petit rendez-vous d'amoureux, un rendez-vous longuement attendu qui s'est réalisé après des mois d'attente, de patience et d'espoir.

Pour moi, je comptais les jours, les heures et les minutes. Je n'arrivais pas à oublier cette date, cet évènement de ma mémoire. Nous avons passé des heures et des heures entrain de discuter le lieu, l'heure, avec qui, le programme, la durée, et maintes autres détails. J'ai véillé personnellement à tout faire, tout vérifir et revérifir comme un vieux maniaque. J'ai tout surveillé afin d'éviter les surprises et les imprévus. Un rendez-vous que nous préparions depuis plus d'un mois, le voyage, le séjour, ... bref tout.

Après plusieurs heures de communication radio ce jour là, j'ai pris la route, direction de la ville des rêves, la ville de ma belle et charmante BB. J'étais très heureux. Voilà finalement, je reverrai mon coeur après plusieurs mois d'abscence, de douleur, de larmes, d'angoisse, de distance qui nous sépare.

[xx/xx/2007 18:20 GMT+2 MODE OPEN AIR] BB ne réponds pas car elle a une petite fête d'enfants dans la tour :-)

[xx/xx/2007 18:45 GMT+2 MODE OPEN AIR] BB envoie la sonnerie
    - Salem BB,
    - Salem chéri
    - J'ai finalement contacté la tour et je suis autorisé au décollage. Tout est prêt de mon coté. Je commence le roulage vers la piste.
    - Okay, très bien, rod belik 3la rou7ek et restons en contact.
    - Bien réçu 3zizti, tu n'as rien à craindre. Je t'informerai quand je mettrai les gaz pour le décollage.
    - ...

[xx/xx/2007 20:05 GMT+2 MODE TEXTE] Salem rou7i, je vien 2 mettre les gaz, bientot on gagne l'altitude 2 croisière, je veu dire l'autoroute :-). (...), ni7ibbek BB, (...)

[xx/xx/2007 20:11 GMT+2 MODE OPEN AIR] Confirmation réception

[xx/xx/2007 xx:xx GMT+2 MODE TEXTE] GG à BB, approche finale sur AFB ******, vitesse 105 Km/h, temp. 23C, distance restante 30 Km, g rappelle à destination, (...), n7ibbek bb, (...)

[xx/xx/2007 xx:xx GMT+2 MODE TEXTE] Salem bb, (...), tri9 eslema 3zizi, (...) mar7ba bik (...)

[xx/xx/2007 xx:xx GMT+2 MODE OPEN AIR] Confirmation arrivée à dest.
    [xx/xx/2007 01:47 GMT+2 MODE OPEN AIR] (...)

[yy/xx/2007 06:30 GMT+2 MODE OPEN AIR] Sbe7 ennour (...)
    [yy/xx/2007 ..:.. GMT+2 MODE OPEN AIR] (...)
    [yy/xx/2007 08:57 GMT+2 MODE OPEN AIR] je suis bien à destination !

Et ce jour là, on s'est rencontré à 09:03 GMT + 2. Que c'était beau ! que c'était merveilleux, J'ai passé aux alentours de 40 minutes dans un état que je n'arrive pas à décrire. J'avais envie de voler, de crier, de sauter de joie, de pleurer, de je sais pas quoi... Que c'était magnifique de revoir la personne la plus chère sur terre après de longues nuits de larmes et d'attente.

Sans ton humour spontanné, tes blagues douces, ton raisonnement distingué, ta façon de détendre l'atmosphère et de mettre ton interlocuteur à l'aise, je n'aurai pas pu reprendre aussi rapidement mes marques et mon souffle car à ce moment là, j'étais sous le K.O. de mon coeur qui palpitait de joie, qui battait 300 km/h. Il a eu envie de décoller mais bon, toi tu l'as rassuré et tu ne lui as pas donné l'autorisation de décollage :-)

La première chose qui m'a fait rire: où est-ce que t'as laissé tes F/A 18?
    - Ben, dans un hangar dans l'aéroport de la ville...
    - Ayya béhi
    - Tu veux que je les appelles? t'as quelqu'un qui te gêne? donne-moi ses coordonnées géographiques et mes F/A 18 feront le nettoyage dans au max 5 min.
    - Ooops ! mais non, lé yej3ilni jourra...
    - Hahahaha, t'inquiètes pour cela j'ai prévu des munitions spéciales, des BLU-97 qui rendront la zone pas seulement en poussière mais aussi inadaptée à l'activité humaine pour plusieures années... :-)
    - ...

Les heures passent... Je ne ressens pas le temps... Et nous voilà entrain de faire une belle ballade dans ta jolie ville. Ce n'est pas la première fois que je visite cette belle ville que certes je connais pas bien mais ce jour là j'admirais vraiment autrement le calme, la beauté et le charme de ce paradis sur terre.

Nous voilà entrain de regarder l'horizon qui marque la frontière entre le ciel et la mer. En regardant ce beau payasage et en admirant l'air humide de la mer méditerranéenne, je t'ai dit: je souhaite aller avec toi au delà de cette horizon... Tu as répondu: inchallah...

C'est l'heure du déjeuner, et nous voilà dans un resto de ton choix. De belles pizzas, de la bonne humeur et des mots magnifiques... J'adorrrrrrrrrrrrrrre !
    Le problème de ce jour était l'heure qui coulait comme de l'ozone qui échappe d'une tuyère ! :-( A coté de toi, je n'ai aucun sens du temps. La minute devient comme une seconde. Le monde s'arrête dans ma tête. Je ne pense à rien autre que toi, autre qu'à nous, qu'à notre amour... J'oubli tous mes problèmes, mes travaux, mes occupations, ma vie loin de toi, bref tout. Je ne vois que toi, je ne ressens que ce que nous éprouvons chacun pour l'autre, je n'entends que ta sublime voix. Pour moi, je vivais ce jour là dans un monde parallèle complètement différent de celui que nous connaissions d'habitude. Un monde qui n'obéït pas aux règles que les humains ont établit. Je ne sais pas pourquoi je ressens que les autres n'existent pas même si ils bougent un peu partout, même si de loin j'entends le bruit des moteurs, les voix des marchands et des touristes...

Ce jour là, j'ai mangé le plus beau morceau de pizza, celui que tu m'as donné. Tellement, j'étais satisfait que je n'ai pas terminé ma pizza. (...)

Ce jour là et sans que tu parles, tes yeux m'on raconté une belle histoire. Tellement, j'étais submergé par les sentiments que je ressens que je ne me contrôle plus. L'émotion est tellement forte que j'ai eu peur de ne pas pouvoir me mettre debout. Tu es tellement gentille, sincère, souriante, belle, et respectueuse que je n'arrive pas à m'empêcher de te dire: je t'aime... C'est ce jour là que j'ai finalement découvert pourquoi je ne peux pas m'arrêter de te le dire !

Il est menant 13:30 et il faut qu'on se quitte ! Ô pauvre GG, l'heure te joue un sale tour... Elle doit rentrer :-( On a quand même déguesté des glaces. Merci pour les parfums que tu m'as choisi. C'était délicieux.

A 13:45, nous nous sommes quitté mais tu sais, j'étais hors de moi, K.O. Depuis ce jour là, je suis sous le charme des sentiments. Je n'arrête pas de penser à ces agréables moments que nous avions passé ensemble, des moments vraiment magnifiques. Durant tout mon séjour dans la ville et mes ballades au bord de la mer, je n'arrête pas de t'appeler au téléphone. Ca me fait énormément chaud au coeur d'entendre ta voix et de papoter avec toi.

Je te remercie pour le joli cadeau que tu m'as fait le jour de mon retour à la base. Tu as exocé mon rêve de te voir une seconde fois avant de quitter la ville. Nous nous sommes rencontrés à 07:16 GMT+2 ce jour là. On est resté ensemble pendant à peu près 21 minutes. Mais tu sais, la vie est ridicule ! je déteste la vie sans toi. Ce jour là, je n'ai pas pu m'empêcher de laisser couler mes larmes. L'émotion était tellement forte. Aussi, je ressentais une douleur profonde, une déception inégalée car je quitte la ville où mon amour, mon coeur, ma vie réside. Dans quelques heures, je ne suis plus à quelques kilomètres de toi mais à des centaines de kiolmètres ! :-((

Quand tu m'as quitté à 07:36, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. Je n'ai pas honte de te le dire car tu es une personne qui mérite toutes les belles choses de la vie et pas seulement mon amour. Tu mérites encore plus car tu es une perle rare.
    A 08:10, je passais par (...). j'ai ressentit mon coeur entrain de se déchiqueter horriblement. Les minutes passent pendant que la voiture s'éloigne rapidement de ta ville. Ca m'a fait énormément mal de voir les kilomètres se multiplient au fils des minutes.
    • A 08:24, je suis à la sortie nord là où il y a une petite route vers le banlieue où mon amour réside
    • A 08:30, j'étais à 124 km de ma ville.
    • A 08:35, j'étais à 107 km de ma ville.
    • A 08:39, j'étais à 99 km de ma ville.
    • A 08:42, j'étais à 92 km de ma ville.
    • ...
    L'aiguille frolle 115 km/h. J'étais dans un état chaotique au point que j'avais envie de présser l'accélérateur avec toutes mes forces pour faire décoller la machine. Heureusement que je n'étais pas au volant car sinon je ne reviendrai à la maison qu'un corps morcelé !

[xx/xx/2007 08:06 GMT+2 MODE TEXTE] Salem BB, g suis aligné sur la piste, décollage b1tot, g rappelle à dest. (...) & merci pr tt. Je t'aime mout & je prie pour toi. Dsl si je t fé mal (...)

[xx/xx/2007 08:09 GMT+2 MODE TEXTE] Confirmation réception

[xx/xx/2007 xx:xx GMT+2 MODE TEXTE] Salem BB, approche finale finale sur AFB ******, v=110Km/h, T=26C, d.r=30Km, g rappelle à destination, (...)

[xx/xx/2007 xx:12 GMT+2 MODE OPEN AIR] Debriefing

Voilà notre belle retrouvaille... Un rendez-vous qui nous emmené loin de notre vie quotidienne pleine d'angoisse et d'ennuis.

Je suis très heureux de t'avoir connu, de t'avoir rencontré, d'avoir partager avec toi des moments agréables et distingués, d'avoir rêvé avec toi et loin de toi. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir peur de l'avenir, de la distance qui nous sépare, de pouvoir te perdre pour une raison ou une autre. Ce sentiment me détruit la vie, me torture, me fait beaucoup de mal malgré que je suis sûr que tu m'aimes énormément. Mais, la vie est difficile. La vie est un traitre sans précédent.

Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi... Je t'aime tendrement, fortement, follement. Je suis accro de toi et je ne peux pas vivre loin de toi. Et tu restes la torche qui éclaire mon chemin et la lune qui illumine les nuits sombres et obscures de ma vie...

BB, je t'aime, je t'adore, et je ne peux pas vivre sans toi...

J'invoque ALLAH (SWT) le tout puissant, le clément, le mésirécordieux de nous aider, de nous donner la force et l'endurence, de nous rapprocher encore et encore fil 7lel w fil 5ir et d'éliminer les barrières et les difficultés qui nous séparent. Je prie tout le temps sans arrêt et je ne m'arrêterai jamais de le faire car c'est tout ce que je pourrai faire menant. Je suis profondément croyant et toi aussi mon amour.

Je tiens énormément à ce qu'on garde notre amour vierge, innocent et sublime. Et je suis sûr que ALLAH (SWT) choisira pour nous la bonne finalité inchallah...

Je t'aime...

Sincèrement, GG

Lé ilaha illa ALLAH, Mohamed rassoul ALLAH...

W salemou alaykom w re7metou ALLAH w bereketehou...
    I'm leaving !

Confirmé Avatar de BICACHI
    WAWWWw GG très beau poste, tu nous fais rêver de toutes les couleurs. je te souhaite du bonheur du bonheur et encore du bonheur chèr ami. Inchallah rabi yajma3 mabinetkom fel 5ir inchallah.

PS: apparemment elle t'a ravagé sada9ni je ss très heureuse pr vous ama matansenach fel mariage rana netgachichou 3likom surtout . Au plaisir (dsl pr l'autre fois pardon encore une fois)

Nouveau
    MachaAllah!
    Que Allah vous réunisse au plutôt, et dans les meilleures circonstances!
    Que Allah vous accorde sa bénédiction!
    Que Allah vous accorde une lignée pieuse!

Nouveau Avatar de sincère
    que c'est beau de voir un homme aussi amoureux!!!

félicitation!!!

Nouveau
    Citation Envoyé par sincère Voir le message
    que c'est beau de voir un homme aussi amoureux!!!

félicitation!!!
    comme quoi, il faut toujours y croire !!!!

Discussions similaires

1. une pensée
    Par Hostel ² dans le forum Cafétéria tunisienne
    Réponses: 3
    Dernier message: 09-03-2010, 19h08
  2. pensée...
    Par Hostel ² dans le forum Philosophie & Littérature
    Réponses: 2
    Dernier message: 07-07-2009, 19h01
  3. une pensée.....
    Par Hostel ² dans le forum Découvrir la Tunisie
    Réponses: 2