+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 65

Discussion: Une pensée sincère à la femme de ma vie...

Actif

Smile Une pensée sincère à la femme de ma vie...

[CENTER]http://www.aux-femmes.com/Admin/cart...om/amour-3.jpg[/CENTER]

[CENTER][SIZE=+1][COLOR=green][B]Everything I do I do it for you[/B][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

[CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]Look into my eyes - you will see[/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]What you mean to me[/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]Search your heart - search your soul[/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]And when you find me there you'll search no more[/COLOR][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]Don't tell me it's not worth tryin' for[/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]You can't tell me it's not worth dyin' for[/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]You know it's true[/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]Everything I do - I do it for you[/COLOR][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]Look into your heart - you will find[/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]There's nothin' there to hide[/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]Take me as I am - take my life[/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]I would give it all - I would sacrifice[/COLOR][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]Don't tell me it's not worth fightin' for[/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]I can't help it - there's nothin' I want more[/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]You know it's true[/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]Everything I do - I do it for you[/COLOR][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]There's no love - like your love[/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]And no other - could give more love[/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]There's nowhere - unless you're there[/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]All the time - all the way[/COLOR][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]Oh - you can't tell me it's not worth tryin' for[/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]I can't help it - there's nothin' I want more[/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]I would fight for you - I'd lie for you[/COLOR][/FONT]
    [FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]Walk the wire for you - ya I'd die for you[/COLOR][/FONT][/CENTER]

[CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#0000bf]You know it's true[/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Salem ya a7la 7olm fi 7ayati...[/B][/COLOR][/FONT]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Après une longue reflexion, j'ai décidé de t'adresser ce coup de coeur spécial en espérant qu'il te communiquera tous les jolis sentiments que je cache dans mon petit coeur pour toi...[/COLOR][/FONT][/B]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]BB, la femme que je veux dans ma vie pour toujours,[/B][/COLOR][/FONT]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Permets-moi de te décrire mes émotions et mes sensations, de te raconter ce que GG est devenu après que ton amour s'est installé dans son coeur... Permets-moi de te dire que jamais dans toute ma vie, je n'étais aussi heureux et aussi optimiste que lorsque je t'ai rencontré, lorsque j'ai ressentit ton amour entrain de naitre dans mon coeur comme une rose blanche qui commence dès l'aube à découvrir ses pétales en attendant les rayons du magnifique soleil...[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Je n'étais pas trop doué en amour même si ma sensibilité naturelle et mon romantisme revèlent un terrain vierge où des sentiments pour toi ont été planté par une volonté divine et arrosés par ton regard charmeur et ta jolie voix de fée... Tu as fait de moi, dans si peu de temps, le poète, le peintre, l'écrivain, le rêveur, l'enfant, l'adolescent, le mari, le soldat, le cuisinier, le boulanger, le coiffeur, le jardinier, le fermier, le penseur, le médecin, le physicien, le guide touristique, le pécheur, le professeur, le support technique, le bibliothécaire, le policier, le sage du tribu, le secrétaire... Et encore plus joli, l'homme de ta vie. Bref, tu as fait de moi un jeune homme amoureux jusqu'à l'agonie, jalous, galant, enfantin, sage, mature, fou, imprévisible, collant, enfoutiste, étouffant, généreux, créatif, rêveur... Tu as explosé mes capacités d'aimer et d'adorer...[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Des jours et des nuits passent, le temps s'écoule sans arrêt... Après tout ce temps ensemble, je me trouve incapable de te remercier, de chercher des mots adéquats afin de t'exprimer ma reconnaissance et ma gratitude envers tout ce que tu as fait, tu fais et tu fera pour moi... Le dictionnaire est vide de mots qui peuvent te décrire combien j'ai d'estime et de respect pour toi, pour ta sagesse, ta maturité et ta disponibilité... A coté de toi, je ne ressens pas le temps et je suis incapable de différencier une minute d'une heure... [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]J'ai perdu complètement le repère esapce - temps... A coté de toi, les jours deviennent des heures, les minutes deviennent des secondes et les secondes n'ont aucune signification... A coté de toi, le malheur se transforme en bonheur, la tristesse devienne des sourires et la gaiété se tronsforme en des crises de rire... Tu as un pouvoir inimaginable à transformer mon monde avec ton bon humeur, tes anecdotes, ton ton innocent, ta voix fascinante et encore tes sentiments chaluereux que je ressens à distance sans que tu aie besoin à les avouer...[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]BB, mon ange gardien,[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Quand je suis avec toi, je ne regrette que le vide que comporte les dictionnaires et l'incomplétude des langues humaines... Je ne trouve pas les mots pour t'exprimer ce que je ressens fidèlement. Je me sens incapable de te communiquer ce que je ressens effectivement car ce que je ressens est hors-normes, inimaginable, indescriptible... Je ressens que le mot "nhibbek" est loin d'être capable de te décrire mes sentiments. J'ai détesté le mot "Je t'aime..." car je ressens sa pénurie et son incapacité de te communiquer ce GG cache pour toi au fond de lui... A chaque fois que je veux dépasser l'handicap de la langue et la pénurie du dictionnaire, je ressens les mots se suicident sur mes lèvres... Elles ne veulent pas partir de peur qu'ils n'arrivent pas à te communiquer le message sacré que mon coeur tente d'envoyer à ton sublime coeur...[/COLOR][/FONT][/B]

[CENTER]http://www.fleur-exotique.com/produi...rose-rouge.jpg[/CENTER]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]BB, la femme qui m'inspire,[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Sans toi, je ne suis que des ruines. Je ne suis qu'un château désert, je ne suis qu'un souvenir oubli, je ne suis qu'une rivière sèche, je ne suis que rien, absolument nada... Avec toi, mes prairies sont vertes, mes papillons volent dans l'espace par beau temps. Mon ciel est dégagé et tous mes jours célèbrent le beau printemps... [/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Avant de te connaitre, j'étais un vagabond, un zombie, un SDF sans adresse ni identité... Je passe mes heures et mes jours entrain de parcourir le net comme un toxicomane. Mes nuits sont longues. Mes jours sont secs et arides. Ma tête me fait toujours mal. Ma vie est gouvernée par la peur, la peur de l'avenir ! Mon coeur saigne en silence. Mes sentiments sont surgelés et emprisonnés dans une île déserte au fond de moi... J'étais désespéré, pessimiste, blessé... Je souffrais de la solitude, des tourments de l'ouest et la torture de l'est, des rêves assassinés et des ambitions avortées. Je détestais mes jours et mes nuits. Je vivrai juste parce que je devrai vivre et travailler. [/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Le jour où je t'ai rencontré tout a miraculeusement changé. J'ai trouvé un objectif pour lequel je dois vivre, me battre férocement comme un lion dans le jungle. J'ai retrouvé ma raison d'être. J'ai retrouvé mes repères perdus et mes codes secrets. Les codes secrets qui activent mes supra-réacteurs. Mes jours retouvaient leurs splendeurs et mes nuits ont été décoré pour te recevoir chaque soirée afin de te chanter les plus belles chansons d'affection et te lire les plus belles poèmes d'amour et de nostalgie.[/COLOR][/FONT][/B]

[CENTER]http://img235.imageshack.us/img235/2...intemps3qr.jpg[/CENTER]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]BB, mima, ma puce,[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Le jour où j'ai entendu ta voix, tout a été bouleversé en moi. Toutes mes théories ont été remises en cause. J'ai vécu une mutation profonde, une métamorphose énorme que je n'arrive pas à expliquer.[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]C'était la plus belle et la plus émouvante retrouvaille dans ma vie ! Finalement, j'ai trouvé une âme-soeur à laquelle je donne ma vie, mon coeur, mon amour, mes yeux, tout ce qui est bien dans ma vie et en moi... J'ai trouvé une fille sublime, généreuse, formidable, gentille, adorable et sensible. J'ai trouvé un ange, une fée ![/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]BB, mon amour et mon rêve,[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Le jour où j'ai entendu de ta bouche "wallahi nhibbek ya ...". J'ai pleuré ! Mon dieu, que c'est beau ce mot, que c'est fantastique ! Je n'arrive pas à le croire ! Je l'ai entendu pour la première fois de ma vie... J'étais très ému, j'étais aux anges, je me suis presque évanoui... J'ai finalement entendu un mot dont je rêvais depuis de très longues années. J'ai finalement entendu un mot qui a la puissance de tout l'arsenal nucléaire de la planète, un mot qui un pouvoir paranormal, un mot qui fait de moi un homme fort, fort, très fort... C'était le plus beau jour de toute ma vie... Et quoique je fasse pour te remercier, je n'arriverai jamais à t'exprimer ma profonde gratitude pour ce moment exceptionnellement magnifique de ma vie... Le lundi 21 Mai est ma vraie date de naissance. Je ne suis pas née le 04 Décembre car ta déclaration a provoqué ma renaissance ! Désormais, je n'accepterai les cadeaux de mon anniversaire que le 21 Mai... J'aurai préféré faire de cette date une fête nationale ![/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]BB, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Ton amour sincère, ta gentillesse splendide, ta tendresse infinie, ta féminité distinguée, ton charme mortel ont fait de moi un grand rêveur. Tu m'as fait et tu me fais toujours rêver à yeux ouvertes... Ensemble, nous avons parcouru les quatres coins de la planète, transité par tous les aéroports en europe et en amérique du nord et avons visité les plus belles et les plus lointaines îles isolées dans le pacifique... Ô ! je n'oublirai jamais nos picnics en duo au bord de la mer et les poissons grillés qu'on mangeait ensemble en chantant avec les cigognes...[/COLOR][/FONT][/B]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]http://perso.orange.fr/petra.pennont...endarmerie.jpg[/COLOR][/FONT][/B][/CENTER]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Je n'arrête pas de prier tout le temps à Dieu SWT qu'il nous rapproche encore et encore, que nous soyons l'un pour l'autre, que nous soyons ensemble pour toujours... Je n'arrête jamais de penser à toi ni à te réaliser tes rêves et de t'offrir les plus belles choses de la vie dont entre autres les bébés que tu demandes... [/COLOR][/FONT][/B]

[CENTER]http://www.cgd.pt/particulares/conta...agens/bebe.jpg[/CENTER]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Je compte les jours, les heures et les minutes pour te voir. Je veux être toujours à ton coté, sentir ta respiration, les battements de ton coeur et s'assurer que tu es heureuse et joyeuse. Je pense à toi nuit et jour. Je déteste la distance qui nous sépare. Cette distance qui me tue mille et une fois par jour. Cette distance qui ne fait qu'enflammer mes sentiments de jour en jour envers toi... Cette distance qui nécessite une patience et un courage hystériques.[/COLOR][/FONT][/B]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]http://xebiaut.free.fr/IMG/cache-520...68-520x390.jpg[/COLOR][/FONT][/B][/CENTER]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]BB, la plus belle chanson de ma vie,[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Ne crains rien mon coeur, je serai toujours près de toi avec mon coeur, ma raison, mon âme, mes pensées, mes prières... Je n'arrêterai jamais à te lire des poèmes sur skype. Je n'arrêterai jamais de te chanter les plus belles chansons au téléphone. Je n'arrêterai jamais de t'écrire de très longs emails et lettres d'amour dorées. Je n'arrêterai jamais à t'envoyer des cartes et des fleurs. Je n'arrêterai jamais à te dire les plus beaux mots que je trouve dans le language humain... Je serai toujours avec toi, je sentirai toujours ce que tu ressens. Je te soulagerai inchallah de tes douleurs et de tes corbatures. Je fêterai avec toi tes réussites et tes exploits. J'échangerai toujours avec toi les plus marrantes blagues...[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]BB, mon amour,[/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]Tu te souviens des trois fourmis qui ont escaladé la montagne, deux ont redescendu et une a resté là-bas?!! Souviens-tu de l'américain, du français et de l'arabe?!!![/COLOR][/FONT][/B]

[B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]J'adore quand tu me taquines. Quand tu m'appelles comme un soldat à la radio "BB à GG, 5/5, reste en mode texte car il y a des hostilités dans les parages" ! ou bien tu me dis "Garde le silence radio car les ennemis se racontent encore des histoires... Je rappelle quand menace dégagée !"... Quels magnifiques moments que je passe avec toi chaque jour... [/COLOR][/FONT][/B]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple][B]Mon amour, mon rêve,[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai et je resterai fidèle à toi pour toute la vie... Everything I Do, I Do it for you, for you and only for you... Let me dreaming of you... [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]I love you baby, o7ibbouki fil ALLAH...[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Et j'invoque Dieu SWT, le méséricordre, le tout puissant, qu'il nous rassemble le plutôt que possible fil 7lel... Que Dieu SWT soit avec nous... Qu'il nous aide et ravive toujours la flamme d'amour chaste et innocent dans nos coeurs...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Tu es tout dans ma vie, tu es la plus belle des roses qui décore mon jardin secret et la plus belle bougie qui illumine mon chemin...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Tu mérites toutes les belles choses de la vie... Je t'aime et j'ai envie de te rendre toujours hereuse, c'est mon ultime mission dans la vie et inchallah rabbi y9addarni et je la réussirai...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Je pense à toi, je t'aime forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt....[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]7ibbek ya gamil... mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut 3lik ma puce...[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS]
    [B][COLOR=#0000ff][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Le fidèle pour toujours, GG[/B][/COLOR][/FONT][/COLOR][/B][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Lé ilaha illa ALLAH,[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Salamou 3alaykom w ra7matou ALLAH w bereketehou,[/B][/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]http://aslama.com/images/nature-call...allah-rose.jpg[/B][/COLOR][/FONT][/CENTER]

[LEFT][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#0000ff]PS: Merci Marhba.COM ![/COLOR][/FONT][/B][/LEFT]

Fidèle
    Chnouwa hèdhè yè GG, hek tayya7it 3la Roméo, ana roméo wana 3antar...excellent...rabbi yihannik khouya w yis3dik bil 2ikhtarha 9albik essaghroun

Fidèle
    malla General

oumourek fel 3anbar ya General

rabbi yhannik

[SIZE=3][COLOR=RoyalBlue]2^2x373
    [/COLOR][/SIZE]

Actif
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkorchid]rabbi hanni w rabbi itawel el 3ichra binetkom nchallah, je vous souhaite plein de bonheur [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    [B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]La 2 éme fois que je te lis et mes larmes coulaient wnid3ilik min kol 9albi ya khouya ya GG rabi iwaslik liha yaaaaaaaaaaaaaaa rabiiiiiiiiiiiiiiiii, rabi i7aninkom 3la b3athkom w rabi iwalim binetkom amine amine amine[/SIZE][/FONT][/B]

Confirmé
    [B]j'étais trés émue en lisant ces joli mots...[/B]
    [B]ca me donne envie de vivre une histoire d'amour comme vous..[/B]
    [B]GG+BB= Gold Alliance[/B]
    [B]je vous souhaite tout le bonheur du monde[/B]

Actif
    [B][COLOR=darkolivegreen]C'EST BEAU D'ETRE AMOUREUX. CA REND FORT. TOUS MES[/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#556b2f]VOEUX DE BONHEUR A TOUS LES DEUX. [/COLOR][/B]

http://super666.blog.jeuxvideo.com/i...1139508850.jpg

Confirmé
    GG c'est vraiment magnifique!! rabi y hanikom inchallah, et je vous souhaite tout une vie trés trés trés trés trés heureuse inchallah ya rabi

Nouveau

Smile

C'est très jolie et émouvant ce que tu as écris. Je te souhaite beaucoup de joie et de bonheure avec l'heureuse élu. Elle a de la chance la femme de ton coeur. énchallah rabbi hanikom. :tong:

Confirmé

Wink

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=pink]je vous souhaite tout le bonheur .[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=pink]courage GG w enchallah rabi m3akom.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=pink]ça donne une envie d'aimer et rien que aimer.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=pink][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    salut GG ,apparament t e amoureux foux ...
    que dieu soit avec toi, j espere que l accomplissement de ton amour sera a la hauteur de tes esperances !
    du fond du coeur : j espere que ca collera pour tjrs entre toi et ton BEBE !

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]C'est magnifique GG, rabbi ihannikom[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]Je vous souhaite plein de bonheur et de sérénité GG et BB. Que Dieu vous protège[/COLOR][/FONT][/B]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Admin
    saha khoooo ....
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Actif

Smile Merci à vous tou(te)s...

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Salemou Alykom, [/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Je suis vraiment très ému... Je vous remercie pour tous vos souhaits et vos prières... Ca me touche au fond de mon coeur et ça touche aussi mon BB, c'est sûr...[/B][/COLOR][/FONT]
    [LIST][*][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B][COLOR=darkred]Saroukh:[/COLOR] Baraka Allahou fik 5ouya w metensenech min sala7 addou3a fi dhahr algaib,[/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B][COLOR=darkred]Emouldi :[/COLOR] Merci ya sahbi, baraka Allahou fik,[/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B][COLOR=darkred]Chocolat :[/COLOR] je te remercie chère soeur et je te souhaite plein de bonheur toi aussi,[/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B][COLOR=darkred]Fafa :[/COLOR] je te remercie énormément pour tes sentiments et tes prières... W inchallah rabbi ya3tik elwe9t ettayib o5ti,[/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B][COLOR=darkred]Authentic :[/COLOR] Thank you very much, it's very appreciated my sister, [/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B][COLOR=darkred]Nanane :[/COLOR] Merci pour la jolie photo et les souhaits, c'est très gentil,[/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B][COLOR=darkred]Honey84 :[/COLOR] Merci chère soeur, c'est gentil,[/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B][COLOR=darkred]chamina :[/COLOR] Merci pour les souhaits,[/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B][COLOR=darkred]nannnou :[/COLOR] Merci w inchallah rabbi ya3tik il7obb illi tetmenneh,[/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B][COLOR=darkred]old_dirty_bastard :[/COLOR] Merci chère soeur pour les souhaits,[/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B][COLOR=darkred]Ammouna629 :[/COLOR] Merci Ammouna et bonne chance à toi,[/B][/COLOR][/FONT][*][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B][COLOR=darkred]Zied :[/COLOR] Merci 5ouya zaydoun w id3ilna ya baba...[/B][/COLOR][/FONT][/LIST][FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue][B]Merci à tout le monde pour les souhaits, les prières et la gentillesse w rabbi inchallah yej3elina dima fer7anin mithinnin ajma3ine, Amine Amine Amine . . .[/B][/COLOR][/FONT]

Actif
    [COLOR="Black"][FONT="Verdana"][SIZE="4"]chapeau général pour tous ces poèmes
    eiiiiiiiiiiiiiiiih fakartni be ayemeti wa9ta kont n3aber
    inchallah rabbi yhennikom m3a b3athkom mile: surtout gardez la fidèlité devant vos yeux we inchallah tested3awena lel 3ares elkbir [/SIZE][/FONT][/COLOR]

Règles de messages