Discussion: Êtes vous heureux ? - Forums: Philosophie/Psychologie - Categorie: Société ; Êtes vous heureux ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) |
|
Confirmé
|
![]() je suis tellement triste parce que je suis loin des gens que je les aime.ils me manque troooooooooo ooooooooooooooooooooooooop![]() ![]()
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Nouveau
|
etre heureux c'est trop difficile a définir ,mais personelement je pense que la joie est de trouver ma voie dans la vie , de vivre simplement, de voir un sourir s'inscrit sur les lèvres de mes chèrs , c'est sacrifier pour le bonheur des autres ,la joie peut etre aussi un moment de sollitude ou je peut m'evader,c'est peut etre une personne noble qui me tend sa main pour m'aider à me relever,peut etre un souvenir d'enfance qui me tient a ma vraie identitée spirituelle, peut etre un regard angelique de la part de ma bien aimée,peut etre c'est confronter mes propres peurs ,en effet il faut pas chercher comment devenir heureux mais ca suffit juste d'y sentir profondement dans le coeur.
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Disons que je suis satisfaite comme je suis. Le bonheur, je le sens de temps à autre pour de courtes périodes. Hamdoulelleh pour la satisfaction que je sens.
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Je suis heureuse de ce que j'ai accompli à plus d'une sphère de ma vie.. malheureuse pour d'autres sphères .. Dans l'ensemble.. je suis plus ou moins malheureuse.. mais le potenciel d'être heureuse y est très présent.. il faudrait l'actualiser à certaines sphères pour que le tout soit harmonieux ..
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Nouveau
|
bon heureux ca veu dire koi ? la joie se vari avec la personne et en kel situatiion il est bon si je sui povre je devrai étre heureu si je sui riche .
mais la kestion c ke on peu po juger notre état desprit . moi je peu po parfoi chui au ciel parfoi chui a la terre pour moi jété au bout de la mor un jour il ya un an jai fai un accident de voiture grave devant le lyc jétai limbecile heureu entrain de rirer avec les potes et dans une fraction de sconde jai perdu le sourir tt ma vie est passsé devant moi jai senti ke chui le centre du monde c vré ke personne ne croi a la mort mais pour moii a cet instant jai croié javai plein de douleurs javai mal partt je croié ke tt va vien parcke jai po coulé de sang au contraire de mon ami jétai inkiét pour lui.....apré 101 jour de reanimation jai sorti de lhopital avec une appreil dont je vi avec maintenan mais a vré dire je sui tré heureu maintenan parcke jai vu la mor et jai vu la fin de ma vie sera comment laccident ma tro chang troo ke chui maintnan fier de moi mais il ya une parti de mon esprit ki souffre de cekel a vu et inkiet pour lavenir ... peut étre mon histoire va vous donner lespoir et et impressioné mais c ca la vie elle nous obersrve du loin pour kelle attake |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
VIP
|
je travaillerai dur pour être heureux je bosserai grave pour atteindre mes rêve pour être avec elle le moment qui me rassemble avec elle devant dieu et devant mes proches .
ma définition d'être heureux est que on est malheureux jusqu'à a ce que le temps prouve l'inverse.
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Actif
|
C’est sure qu’il y a des moments de haut et de bas dans la vie et peut être les bas se présentent plus que les hauts pour moi et lorsque j'arrive à dépasser et affronter ces moments avec le minimum de dégâts je me sens heureuse de ce que j'ai accompli
|
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Nouveau
|
aboslument ta raison c pour ca nous somme tjrs ls derniers on é tré hypokrite on sarret a notre etat desprit si on é heureu la vie est belle si on é foutu ohh la vie nous baise tt le temps il fau bouger pour avancer et mém si on é heureu il fau aider les autres il fau passé le temps non seulement a chercher notre bonheur mais aussi le bonheur de nos enfant kand lls trouveron une montalité civilisé
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Êtes vous heureux ? ===> la, maintenant tout de suite, Non !
Citation:
![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3