Discussion: Êtes vous heureux ? - Forums: Philosophie/Psychologie - Categorie: Société ; Êtes vous heureux ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Êtes vous heureux ?
Êtes vous heureux ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?
|
|||
|
|||
|
|
#7 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
Mais je tien à précisé que j étais heureux il y a de cela 1 mois lorsque ma compagne était à mess côté je pense la vie est comme ça il y a des haut et des bas rien ne dure et c est peut être mieux ainsi car on apprécie plus la vie
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
![]() si tu croi vraiment à ce que tu ecris ds ton message perso. fo pa dir ça!!!!! voila pa tro compliker pr comprendre selem
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Fidèle
|
rabi ylahhina b 7wayejna!!chbik fi jorett ettofla kol msg winta wraha ![]() ahhh pr le sujet:pour le moment rien ne me plait w nchallah rabi yfarrej w yba33ed 3lina wlad lahram w bnet lahram ![]()
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
PS : yéli 9olek edhéya weld 3ayelti presque .. euhh c'est ca NO lool
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
wé chui trés heureuse coz chui entouré par des gens qui m'aiment
![]()
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie