Discussion: le bonheur - Forums: Philosophie/Psychologie - Categorie: Société ; on ne trouve le bonheur ke dans le creux de sa propre main ,mais ou trouve ton le vrai bonheur ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#4 (permalink) |
|
Confirmé
|
le bonheur, chacun le définit à sa manière. pour moi, le bonheur je le trouve (enfin je le crois) dans le goût des choses simples, qui passe parfois inaperçu pour certain... par exemple, je sens le bonheur quand les yeux de mes parents se croisent en cachette au diner ou en regardant une scène de romance dans un vieux film en noir et blanc! ça me donne espoir, de garder tant de sentiments malgré les problèmes qui leurs tournante....
aussi, je le sens, à travers le rire du petit de ma meilleure amie quand je le caresse ou quand je lui vole des bisous en force! aussi, quand, à la fin d'une journée dure et longue, je prends une douche bien chaude, et mettre de la bonne musique pour me bercer avant de tomber dans un sommeil profond! le bonheur aussi, c'est quand tu te trouve entourer par avec des amies d'enfance formidable, quand on passe une journée d'enfer à quatre ou on se déchaînent comme des ados lors de leur première sortie en cachette!! le bonheur aussi, c'est de sentir l'amour, le vivre et le garder la liberté aussi me vienne à l'esprit! la liberté d'agir, de vivre la vie comme je l'entend (ça m'arrive pas souvent mais je me régale quand je le fais) bon ma mémoire est bien remplis de bon souvenirs de pure bonheur que Dieu tout puissant me préserve cette mémoire!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Fidèle
|
à lire
http://www.marhba.com/forums/vie-quo...eur-31117.html sinon moi j'aime beaucoup une phrase lu qq part : "Quand on prend trop de temps pour se plaindre de nos malheurs,on finit par en manquer pour apprécier nos bonheurs..."
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Nouveau
|
sl a ts
le bonheur peut etre comparé directement par le mirage du sahara un phenomene d'illusion alors on croit voir une oasis en plein desert et dés qu'on se rend sur place il n'ya plus rien .
le bonheur c l'air il est la sans l'etre vraiment |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie