Discussion: Qu'est-ce qui vous fait pleurer? - Forums: Philosophie/Psychologie - Categorie: Société ; Emotifs ou pas émotifs, on a tous des moments où l'on n'arrive pas à réagir et les larmes ne tardent ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#17 (permalink) |
|
Fidèle
|
ou une poussiere ds l oeil,non serieux quand je repense au bon temps d avant avec mon papa .(RABHI RAHMOU).
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Allah yar7mou w yna3mou nchalah ! Je suis sure qu'il est présent à tes cotés et au fond de toi aux pires et aux meilleurs moments de ta vie. Que son âme repose en paix.
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Actif
|
l'injustice
l'impuissance l'incompréhension [IMG]file:///D:/DOCUME%7E1/DOM/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG][IMG]file:///D:/DOCUME%7E1/DOM/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG]
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Fidèle
|
éplucher des oignons...
![]()
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Actif
|
la censure de facebook
![]() ![]() ![]() :g irl_cray2:![]() ![]() :gir l_cray2:
La première qualité d'un créateur, c'est le courage. Le courage d'affronter le scepticisme, le conformisme et, finalement, la jalousie. A mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser. Mon Blog |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Confirmé
|
J'essaye toujours d'être fort mais parfois les blessures sont trés graves pour moi ca sera si je perd quelqu'un de trés cher que j'aime bcp ou si quelqu'un que j'aime bcp me blesse.....!!
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Fidèle
|
moi je pleure quand un proche meurt , et aprés que mon ex m'a quitté j'ai pleuré des jours et des nuits comme un bébé - avant de me rendre compte combien j'étais ridicule en la regrettant - et enfin j'ai les larmes aux yeux devant une scéne émotionelle et affective
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Nouveau
|
je pleur de l'injustice
je pleur qd on me blesse surtout lorsqu'il s'agit de qlq que j'aime lorsque je suis stréssée ou génée, fachée la seul chose ili tratahni c de pleurer, seul sans q personne ne s'appercois et meme devant une scéne de cinéma.. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie