Discussion: Qu'est-ce qui vous fait pleurer? - Forums: Philosophie/Psychologie - Categorie: Société ; Emotifs ou pas émotifs, on a tous des moments où l'on n'arrive pas à réagir et les larmes ne tardent ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Qu'est-ce qui vous fait pleurer?
Emotifs ou pas émotifs, on a tous des moments où l'on n'arrive pas à réagir et les larmes ne tardent à couler ou simplement à briller au fond de nos yeux.
Quels sont ces moments? Qu'est-ce qui vous fait pleurer ?
|||
|
|
#3 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Pour moi c'est la déception
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Fidèle
|
ce qui me fait pleurer c'est le manque,cad son manque ,il me manque bc, wahéchni mout ,ama mouch 3andi forssa,iden nabkiiiiii
je suis impuissante donc j ai que des yeux pour pleurer voilaaaaaaaaaaa
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau
|
Tout ce qui touche mon coeur peut me faire pleurer ..une chanson ecoutée dans une rue , qui me rapelle mille et un souvenirs peut me faire pleurer soudainement , la fin d'un film genre pretty woman ou jamais sans ma fille : les histoires d'amour , de don de soi , j'ai pleuré quand j'ai lu l'etranger de camus aussi , (-vers la fin quand l'indifference n'a generé qu'une indifference -) ... La tendresse de l'autre me trouble beaucoup aussi au point d'en avoir les larmes aux yeux
je pense que suis assez emotive ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
on aura tout vu |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Opérateur Chat
|
je laisserai les larmes de tristesse aux dames....
si je pleure c'est de rage face a la betise de l'humanite, face a l'incomprehension du monde, qui trouve des excuses telles que la couleur de peau, la religion, le petrole,.... pour faire la guerre. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
Voir des gens pleurer, voir des gens souffrir, se sentir seul, loin des miens (heureusement que je ne pense à ça que rarement
) sinon autrement je suis toujours ou j'essaye de me convaincre que je suis pas facile ![]()
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Nouveau
|
La chose ou plutot la personne qui ma fais le plus pleurer dans ma vie, c'est celle qui ma mise au monde, et oui ma chère mère ! ! !
Mais maintenant que j'ai su faire un trait là dessus je le vis beaucoup mieu et je pleure beaucoup moins souvent... ![]() |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie