Discussion: mon avatar a moi ! - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; vous aimez votre avatar ? pourquoi? c'est quoi l'histoire ? quel sombre secret se cache derrière cette photo? ou simplement ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#67 (permalink) |
|
VIP
|
mdrrrrrrrrrrrr léééé amane surtout pas! tu sais passé 25 ans, nous les filles en plus d'etre déséspérées, on est "myopes "!!!!
|
|
|
#69 (permalink) |
|
D a l l o u l
|
Message de la modération : Veuillez éviter les hors sujets et la tchatche, tout prochain non-respect du présent avertissement entraînera automatiquement la suppression des messages.
|
|
|
#70 (permalink) |
|
Fidèle
|
je t'imagine avec les cheveux en petards et des lunettes ka3ar dabboussa ...
![]() et toi BLABSI??? ton avatar de manga si mignon que signifie t'il pour toi? ps: comment veux tu qu'on evite le tchatche puisque on a plus de salon de tchatche!!! ![]()
|
|
|
#71 (permalink) |
|
Nouveau
|
pour ma part (ça vient d'un manga "Claymore"
c "issley of the north" ,un être capricieux ,inteligent doux et qui se fait battre par une femme (ptet que ça reflet ma personnalité ,ptet que non .. )
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie