Discussion: la signification de votre pseudonyme - Forums: Philosophie/Psychologie - Categorie: Société ; salam ou 3alikom voila en voyant le pseudo d un nouvel arrivant j ai eu l idée d ouvrir ce ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#166 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
j'en ai bien besoin vraiment
|
|
|
|
#167 (permalink) |
|
Fidèle
|
bon moi j'adore mon prenom jihène, en faite il me plait beaucoup donc je l'ai choisi comme pseudo et le "a" c'est la premiere lettre de mon nom
conclusion a.jihen
|
|
|
#168 (permalink) |
|
Actif
|
le mien 'espoir' n'est autre que mon prénom.... et comme je suis une personne qui ne perd jamais l'espoir que demain sera meilleur, que les choses s'arrangeront tjrs vers le meilleur et l'optimisme est tjrs ma pointe favorite et ma touche d'espoir.....
je n'ai pas étais de l'autre côté de la barrière pour en chercher un pseudo................ il était tout juste à mes côtés................... ![]() Merci à l'initiateur de ce post................... ![]() ![]()
|
|
|
#171 (permalink) |
|
Confirmé
|
gm_siggy:
gm: les 2 premières lettres de mon prénom et nom siggy: tarbijit sigrice c le prénom d'un personnage d'une femme lors d'un feuilleton qui était diffusé il y a longtemps voila ![]()
|
|
|
|
#173 (permalink) |
|
Confirmé
|
Hnayna parce que ceux qui se rapproche plus de moi me trouve très hnayna, puis j’aime ce caractère en moi et j’aime le trouvé chez les autres, alors je me suis dis ça cache mon nom et ça révèle mon identité
![]() |
|
|
|
|
|
#174 (permalink) |
|
Fidèle
|
tout simplement
Tout simplement le non de la ville et du pays de ma residence depuis plus de 35 ans comme dirais enricos toi Sydney tu m`as pris dans tes bras et m`a tout donner je l`aime autent que ma ville et mon pays natal Sousse/Tunisie
|
|
|
|
|
|
#178 (permalink) |
|
Actif
|
Rien d'original dans mon pseudo c'est mon prénom Rima mais j'ai mis Y au lieu de A ça me rappelle la période quand j'étais étudiante et loin de ma famille mes amis me surnomme Rimy selon le dessin animé (Rimy bidoun 3a2ila : Rimy sans famille) j'aime trop ça me fais rire
|
|
|
#179 (permalink) |
|
Modérateur
|
Quand j'ai découvert l'esprit "open source" , je suis tombé sous le charme.
esprit d'entre-aide , de promotion du savoir , de partage ... ![]() Vu que open-sourcien ( ) sonnait mal ,et que mon premier contact avec ce monde était linux , j'ai choisi linuxien
|
|
|
#180 (permalink) |
|
Actif
|
moi j'ai choisis ce pseudo en regardant un film de louis de funez l'as des as
pour it's me : tu dois avoir un probleme de reconnaissance dans ton entourage alors tu essaye de te presenteravec panache et fierté pour attirer l'attention ( je rigole bien sure ) |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie