Discussion: la signification de votre pseudonyme - Forums: Philosophie/Psychologie - Categorie: Société ; salam ou 3alikom voila en voyant le pseudo d un nouvel arrivant j ai eu l idée d ouvrir ce ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#181 (permalink) | ||
|
Membre d’élite
|
Citation:
Je ne sais pas si ça pourrait être acquise par expérience. Citation:
![]()
|
|
|
|
#182 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
C'EST "RIM" ![]()
|
|
|
|
|
#183 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 1
|
Pour ma part, mon pseudo est simple à déchiffrer :
ça évoque une saison modérée de l'année, caractérisée par la floraison et le radoucissement du temps, riche en couleurs chatoyantes de la nature, et qui m'est vraiment propice à la contemplation... + un nombre qui m'est significatif ! Et voilà!! Printanièrement vôtre, ![]()
|
|
|
|
#185 (permalink) |
|
Confirmé
|
Sirine et mon deuxième prénom mais je m'appelle Nesrine
et pour le 0 et 1 ca me rapelle le la matière que j'enseigne "Système Logique"où il n'y a que des 0 et 1 et/ou Vrai ou faux ![]()
|
|
|
#188 (permalink) |
|
Nouveau
|
Pour le mien il me rappelle un dessin animé qui a bercé mon enfance
A l'époque j'avais tellement envie d' avoir un espiègle milou à la tintin mais bon ... c'est aussi le nom d'un chat que j'ai perdu et qui me manque bcp ![]() Enfin, pour les intimes milou et nimmèla sont les diminutifs de mon prénom |
|
|
|
|
|
#189 (permalink) |
|
Modérateur
|
Kempo signification :
Mon pseudo est composé de 2 caractères "Ken" et "Po" Ken veut dire le poing et Po la Loi...donc Kempo = "La Loi du Poing" C'est un mot japonais qui désigne les arts martiaux.Mais le Kempo est aussi un art (martial) à part entière. PS : Il peut se prononcer "Kenpo" ou "Kempo" Sinon pourquoi avoir choisis ce pseudo ? Si on met de côté le fait que j'aime la culture asiatique et plus particulièrement japonaise...j'ai choisi "Kempo" parce que je trouve qu'au niveau de l'intonation il en jette lol et que tout comme mon avatar j'ai voulu incarner un idéal : Un Homme.Aussi j'ai opté pour le charisme , le mystère , la solitude , le courage etc ... notions représentées par le personnage de mon avatar (qui peut varier) et...mon pseudo.
|
|
|
#192 (permalink) |
|
Actif
|
Ne$$$ =====) Nesss de Nessrine ( un prenom que j' aime beaucoup, que je donnerai à ma fille inshallah)
et les $ en forme de Dollars parsque j' aime le chic, le glam, pas specialement les sous mais le luX tout court ! ps : n' allez pas penser que je suis matérialiste c pas le cas loooooooooool !!!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie