Discussion: la signification de votre pseudonyme - Forums: Philosophie/Psychologie - Categorie: Société ; salam ou 3alikom voila en voyant le pseudo d un nouvel arrivant j ai eu l idée d ouvrir ce ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#107 (permalink) |
|
Fidèle
|
Comme je l'ai déjà raconté sur un autre sujet, je voulais prendre cannelle comme pseudo mais CANNELLE est unique alors je n'ai pas essayé de la cloner.
J'ai voulu ORange CAnnelle un parfum que j'aime beaucoup mais c'était un peu long alors je l'ai racourci en ORCA et en plus ca donne un petit coté méchante qui laisse planer le doute sur mon caractère. |
|
|
|
|
|
#109 (permalink) |
|
VIP
|
je pense qu il y a plusier qui attende que je poste ici
![]() c est que de puis mon jeune age "ani taw ikbir "on m appel ya 3sal, ya 3asoul et tout les dérivé du miel, je sais pas pour koimais un jour l 'un de mes 1000.............................. ex ma fait un conte dans l'un des cite avec le pseudo asoula et il se trouvé obligé à chaque voie de dire que c est la mienne et il a fini par le changé avec asoulti ![]() et depuis ce temps je mi inscris partout avec ce pseudo ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#110 (permalink) |
|
Fidèle
|
zébulon:tout simplement c'était le nom d'un chat que j'aimais beaucoup, un beau jour il a disparu pour ne jamais revenir...
|
|
|
#111 (permalink) |
|
Fidèle
|
Fly Me To The Moon
Je n'ai pas trouvé la signification de son pseudo, j'avais d'abord pensé à la chanson de Franck Sinatra mais en voyant sa signature je me demande plutôt si il n'a pas la tête dans les étoiles !
J'aimerais bien avoir la réponse, quelqu'un sait ? |
|
|
|
|
|
#112 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Citation:
il l'avait dis mais je ne sais plus ou![]()
|
|
|
|
#114 (permalink) |
|
Actif
|
Mon prénom+mon code postal
Je sais c’est pas très original mais au moment de mon inscription le choix de mon pseudo était le dernier de mes soucis lol. Je m’étais inscrite en toute vitesse parce que j'avais besoin de renseignements de manière urgente et seuls des tunisiens pouvaient m’aider…
|
|
|
#117 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#120 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
Dans la mythologie nordique, Hræsvelg est un géant qui a la forme d'un aigle
Hræsvelg====> avaleur des cadavres il est le pseudo que mon cousin utulise pour les cites de tchat en generale et comme il a changé pour une fois( je ne sais pas pourkoi ) et en plus c lui qui m'a inscrit dans ce cite j'ai herité de son pseudo ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie