Discussion: la signification de votre pseudonyme - Forums: Philosophie/Psychologie - Categorie: Société ; salam ou 3alikom voila en voyant le pseudo d un nouvel arrivant j ai eu l idée d ouvrir ce ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
la signification de votre pseudonyme
Rating:
(3 votes - 3,33 average)
salam ou 3alikom
voila en voyant le pseudo d un nouvel arrivant j ai eu l idée d ouvrir ce sujet pour apprendre a mieux nous connaitre comme notre pseudonyme n est pas choisi au hasard pour la plupart d entre nous je souhaiterai si vous le voulez bien que vous donniez la signification du votre pourquoi avoir choisi celui la?
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Super Modérateur
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
VIP
|
tou t d'abord je veux dire bonsoir a rasta ehnia halghiba ya m3allam
bon pour mon pseudo je veux dire que mes amis m'appelle walid bigboss vu que je l'utilise dans mon enfance dans le chat et les forum car je suis elcapo fil informatique et administrit le site web mta3 l'iset de nabeul c'est pkoi ils m'apppelle WALIDBIGBOSS
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
j ouve le bal
Ma7boub
j ai choisi ce pseudonyme parceque je suis aimé depuis tout jeune ayant eu un accident grave qui aurait pu me couter la vie ,j ai beneficié d une attention particuliere et d un amour de mes proche qui m ont toujours choyé et protegé d autre raison m ont guidé vers ce choix , en voila les quelques raisons ma femme me demontre son amour au quotidien et en le choisissant je garde a l esprit la chance que j ai j ai depuis longtemps aimé etre aimé je donne une grande importance a ce sentiment qui devrai regir et etre present danstoute les action de la vie courante
|
|
|
#5 (permalink) |
|
VIP
|
Mon pseudo "Jacques le tunisien" !!! Toute une histoire ! Très lié avec deux restaurateurs tunisiens de la région liégeoise, ce sont eux qui m'ont attribué ce surnom bien avant que je ne rejoigne Marhba. Il semblerait en fait que, d'après les discussions que nous avions durant la soirée, je connaissais davantage la Tunisie qu'eux mêmes !
Beaucoup d'entre vous le savent, je ne suis pas tunisien, même si j'en ai le coeur ! Je suis en réalité tout ce qui a de plus "made in Belgium" !!! Et encore...doublé d'un affreux caractère liégeois ! (Prière à mes amis de Paris de s'abstenir de toutes réflexions !!!)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Forum Administrator
Blog Entries: 47
|
ben je voulais faire un truc super original que personne n aurait pense alors j ai mis tout simplment mon prenom
![]()
Imagine - Welcome to Armin Only. Imagination knows no boundaries. What would our world look like without Imagination? Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it. To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible. Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye. Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Fidèle
|
Moi non plus je suis pas allé chercher bien loin, c'est mon prénom coupé avec deux lettres en moins. C'est comme ça qu'on m'appelle la plupart du temps.
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
kAIZER parce que c César
kAIZER parce que g trop aimé le film Usual Suspect kAIZER parce que je faisais parti pendant les années de Fac d'un Comité qui s'appellait kaizers kAIZER parce que j'adore Frans beckenbaer kAIZER parce que je passais des heures et des heures à jouer à Caeser III mais Kaizer c pas parce que j'aime le fromage ![]()
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
mais celuis là s ecrit kaiser avec un S
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
CHAUD DEVANT :
Votre attention s'il vous plait !! c'est important !! ELoignez Vousssssssssss , dispersez vous ! je passseeeeeeeeeee !!!!! ![]()
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
content bon y en a d autreque j attend mais ils se manifeste pas apparement
|
|
![]() |