Discussion: Vivre seul(e) et heureux(se). - Forums: Philosophie/Psychologie - Categorie: Société ; Vous n’avez pas choisi de vivre seule et la solitude vous pèse, les fins de semaine et les soirées sont ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
si je me suis proposée pour traduire ta contribution à ce sujet : ce n'est pas nullement pour la sous-estimer ou la dénigrer; au contraire!!!! si je n'étais pas attrirée par la spontanéité toute tunisienne du dialecte, je ne serais jamais tentée de le faire. au fond...il ne faut pas oublier que toute traduction est une trahison; j'ai fait de mon mieux avec mon français de bois... Et comme même il faut penser aussi aux gens qui ne maitrisent pas l'arabe; surtout quand ils proposent d'aussi bons sujets Enfin Misterromance, vous n'avez pas à changer pour PERSONNE, tu es égal à toi même et c'est ce qui importe!!!!! |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
parce que être solitaire ne veux pas dire qu'on ne porte pas d'interet aux autres... bien au contraire. j'ai un dictionnaire...mais... c'est a s'arracher les cheveux! ...ceci dit... je ne sais pas si tu t'adresses uniquement aux arabophones... si c'est le cas... mes excuses pour avoir répondu a ton message... mais si tu t'adresses a tous... c'est bien aussi d'être compris quand on s'exprime... ![]() pour ce qui est ecrit en arabe ci dessus... ben.. sur ce message.. j'ai juste compris... elhamdoulillah (gloire a Dieu) et ensuite... quelqu'un de seul dans un restaurant.. et après... ben.. plus rien... ![]()
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie