Discussion: Les brunes attaquent! - Forums: Psycho & Société - Categorie: Le Magazine ; Citation: Envoyé par nidhalgo ça confirme ce que j'ai toujours pensé ; y a pas plus moche que les blondes, ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() dis donc??? ca va pas?un p'tit coup de blues? je t'ai lu plus...nuancé et fin... ![]() je suis brune, mais je ne l'ai pas fait exprès non plus... et je suis sure que ma "beauté intérieure" n'a rien a voir avec ca... ![]() |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | ||
|
Fidèle
|
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Fidèle
|
fier d'etre brune
![]() ![]() houni fi gasrin,on préfère les bruns et les brunes la préférence de blondes est du passé ![]()
Il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison et les autres pour une saison,mais la personne la plus belle pas dehors mais dedans,c'est elle qui entre dans le coeur pour resté tout le temps. ![]() |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | ||
|
VIP
|
Citation:
![]() Citation:
kifeh na7kiou 3ala les brunes et tu nous donnerai pas ton avis ![]() vive les brunes ![]()
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
VIP
|
Je pense que je vais très facilement résumer le fond de ma pensée.
Une brune place une guirlande formée d'ampoules clignotantes de toutes les couleurs sur un sapin de Noël et demande à la blonde..."cela fonctionne ?" : réponse de la blonde : "oui, non, oui,non, oui, non..." !!! Je sais, je suis méchant ! Je n'ai qu'une blonde dans mon greffe : mais ce qu'elle est connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne ! Petit exemple...elle encode dans la base de données l'identité d'une dame : elle la renseigne tout d'abord comme étant "vivant séparée de Monsieur..." puis trois cases plus bas "mariée avec Monsieur..." : imaginez la tête du Juge !!!
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
Dans l'absolue je prefère les brunes
, mais les blondes aussi ont de quoi attirer l'attention ![]()
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Les blondes vous avez votre temps de gloire dans l'enfance, les brunes on l'a ensuite pour le reste du temps, c'est notre revanche
![]() C'est vrai quoi, quand on est petite, toutes les héroines de contes, les princesses étaient toujours blondes aux yeux bleu c'était pas gentil... et cette expression là "Vos petites têtes blondes" qui persiste pour signifier les enfants, du chouchoutisme
"l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi" (Carmen) ![]() «On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi 1869-1948] "La nuit, le jour, seul(e), accompagné(e), dansez!!!" (moi) |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Fidèle
|
you know what?
you speak english as a spanish cow! ![]()
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() mais bon sang?!!!! quand est ce que l'on cessera de ne regarder que la surface des êtres?.... ![]()
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie