Discussion: Les brunes attaquent! - Forums: Psycho & Société - Categorie: Le Magazine ; Citation: Envoyé par horra you know what? you speak english as a spanish cow! petite correction linguistique : "you speak ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
petite correction linguistique : "you speak english like a spanish cow" ou "you speak english as a spanish cow do" a toi de choisir ![]() pour ne pas faire de HS, j'aime toutes les couleurs : brunes, rousses, blondes, chatains, peches, rouges, noires, cendrées, prunes... |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
I'm sorry but my english is worse that my tunisian... (enfin non... faut pas exagérer...)bon t'as pas bientôt fini de m'humilier en public??? ca fait deux fois dans la même journée!!! ![]() heu... je vais avoir une punition pour HS là?.... ![]() non, non... je me rattrappe.....j'aime les blondes, j'aime les brunes, j'aime les rousses, j'aime le monde entier ![]()
« Sentir ses liens pour une terre, son amour pour quelques Hommes, savoir qu'il est toujours un lieu ou le coeur trouvera son accord, voici déjà beaucoup de certitudes pour une seule vie d'Homme » A.Camus |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]()