Discussion: Ruptures : plus dures pour les hommes - Forums: Psycho & Société - Categorie: Le Magazine ; Citation: Envoyé par Angelique je ne croix pas ke c la meilleur faire une relation avec une seulement pour oublier ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Parfois la realité n´est pas ideale.. mais je suis realiste la!!
|
|
|
|
#17 (permalink) | ||
|
Confirmé
|
Citation:
Citation:
et si tu tombe amour de cette fille alors qu'elle n'est pas le type ke tu cherche pour une raison ou autre tu trouve alors au meme pt de départ! |
||
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
pech gehabt ![]() celui qui n´apprends pas de ces fautes merite de soufrir ;)
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
le fait de "changer de fille comme changer de chemise" ou encore l'alcool n'est qu'une solution temporaire, si vraiment on tiens bq à la personne qui nous a quitté (ou celui qu'on a quitté) ça exactement l'effet d'une aspirine, elle calme les maux de tête mais elle guéri jamais la migraine!!! je crois qu'il faut passer par cette étape à fin de pouvoir continuer la vie sans retourner en arrière, ni blesser involontairement des personnes innocentes!! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie