+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 46 à 51 sur 51

Discussion: 30 ans et sans ambitions :(

Nouveau
    Est ce qu'on est encore jeune à 30 ans, est ce qu'on peut encore se métamorphoser devenir plus fine plus sportive faire plus de sorties, évoluer professionnellement ...................

Fidèle
    Citation Envoyé par FatmaFatma Voir le message
    Est ce qu'on est encore jeune à 30 ans, est ce qu'on peut encore se métamorphoser devenir plus fine plus sportive faire plus de sorties, évoluer professionnellement ...................
    [COLOR=#008000][SIZE=3][FONT=comic sans ms]ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle !!!! tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir... chaque moment que Dieu t'apporte en pus dans ta vie il faut que tu ache l'utiliser au max !! Alors vazi ! change e coup, fais du sport, vois tes amis, renoue les liens avec ceux que tu as perdu de vue, profite fais ce que tu aimes et vois la vie positivement, n'oubli pas qu'elle a une fin et autant partir en étant fier de soi et de on parcours [/FONT][/SIZE][/COLOR]

Nouveau
    Et comment on devient égoïste, je crois que c'est mon défaut je me fais écrasée par les gens les plus proches !!!

Fidèle
    Citation Envoyé par FatmaFatma Voir le message
    Et comment on devient égoïste, je crois que c'est mon défaut je me fais écrasée par les gens les plus proches !!!

[FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]concentres toi sur toi, sur ce que tu veux, ce que tu aimes, ce qui te ferai plaisir .... en gros occupes toi que de toi et de ton ben être !![/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Je dois avoir une grande discussion avec certaines personnes pour pouvoir avancer!!!

Confirmé
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Avoir des hobbies, des amis, se fixer des objectifs... Profites de la vie quoi
    Sinon عليك ببول البعير
    hahahahahahaha mabeldek !!

Règles de messages