+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Aimez vous etre à l'écoute des autres ?

Confirmé

Aimez vous etre à l'écoute des autres ?

Si l'un de vos amis vous demande un conseil, serez vous pret à l'écouter et le comprendre sans le juger ? ou vous préférez plutot le laisser se débrouiller seul en vous disant que cela n'est pas votre affaire ... Et vous, est ce que vous partagez vos soucis et problemes avec vos amis ? ou bien vous pensez que c'est qqch de personnel ?

Modérateur
    [B][COLOR=#0000cd]Pour un cher ami , une chère amie de confiance , je serais prête à tous !
    ça me ferait un énorme plaisir de lui écouter, lui conseiller, lui partager avis!
    A mon propos oui je partage mes soucis mais rarement .[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Actif
    [FONT=book antiqua][COLOR=#0000CD]J'écoute, mais je ne me confie pas. De nos jours, on ne peut plus avoir confiance en personne, même aux amis.
    [/COLOR][/FONT]

Confirmé
    moi j'écoute, j'écoute, j'écoute ... et qd il s'agit de mon prob, parfois je ne veux le raconter a personne, mais on a besoin d'un ami ki nous comprend, ca fait du bien ...!! i love my confidents !

serendipity
    c est une de mes principales qualités,sauf que si je me confie je raconte pas vraiment tout.. si on me pose des questions je reponds a la limite du possible;je conseille si je connais la reponse c est a dire si j ai vecu l experience et donne mon point de vue voila...:D

Confirmé
    lol c pareil pr moi : D

Modérateur
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    c est une de mes principales qualités,sauf que si je me confie je raconte pas vraiment tout.. si on me pose des questions je reponds a la limite du possible;je conseille si je connais la reponse c est a dire si j ai vecu l experience et donne mon point de vue voila...:D
    [B][COLOR=#0000cd]Tu demandes, tu prends et tu redonne pas[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    J'écoute ce que me disent les autres, leur donne mon avis quand ils me le demandent mais je leur dis que c'est mon avis, qu'il est personnel et que c'est à eux et à eux seuls de prendre une décision

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par YosraSyssie Voir le message
    Si l'un de vos amis vous demande un conseil, serez vous pret à l'écouter et le comprendre sans le juger ? ou vous préférez plutot le laisser se débrouiller seul en vous disant que cela n'est pas votre affaire ... Et vous, est ce que vous partagez vos soucis et problemes avec vos amis ? ou bien vous pensez que c'est qqch de personnel ?
    oui je suis a l'écoute et une bonne conseillère! mais quand ca devient un probleme grave.. limite un secret bien protégé..alors là, désolée my friend, je t'aime bien mais je ne suis pas là!
    ça m'est arrivé une fois a vrai dire, une fille s'est apprêtée à me raconter une histoire grave, et j'ai arrêté la conversation .. je me suis excusée, et je lui ai dit, garde ton secret pr toi!
    ça a l'air un peu méchant de ma part, mais c'est comme ça! je ne vois pas pourquoi je dois partager avec elle un fardeau.. et puis j'ai fait ça, pr rendre durable notre amitié et me défendre.
    et depuis, elle m'a aimé encore plus lol.. bizarre
    résumé: je suis à l'écoute oui. les papotages entre filles et qqs confidences, c'est cool! mais je demeure contre tt excès! ça ne doit pas être abusé

serendipity
    Citation Envoyé par NourEchems Voir le message
    [B][COLOR=#0000cd]Tu demandes, tu prends et tu redonne pas[/COLOR][/B]
    j ai pas saisi, explique moi

Modérateur
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    j ai pas saisi, explique moi
    [B][COLOR=#0000cd]Tu voulais écouter et savoir(curieuse) Et tu parle pas de toi même aux autres ![/COLOR][/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Actif
    toujours à l'écoute
    [SIZE=1]nasma3 wintallef lol[/SIZE]

Modérateur
    Citation Envoyé par Sogood Voir le message
    toujours à l'écoute
    [B][COLOR=#a52a2a][SIZE=1]nasma3 wintallef lol[/SIZE][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#0000cd]Méchante[/COLOR][/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Modérateur
    chniya hal guiniya fel Forum ces jours ci ??? ça a étais plus plaisant un mois auparavant !!!

vivement le retour de Dadda avec ses smileys marrant winek ya jarti ???
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

serendipity
    Citation Envoyé par NourEchems Voir le message
    [B][COLOR=#0000cd]Tu voulais écouter et savoir(curieuse) Et tu parle pas de toi même aux autres ![/COLOR][/B]
    et si tu tu lisais tout??

[B][COLOR=#333333]si on me pose des questions je reponds a la limite du possible[/COLOR][/B]

Règles de messages