+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Beauté Intérieure, Dites Vous !?

Fidèle

Smile Beauté Intérieure, Dites Vous !?

[FONT=Arial][SIZE=2]Hello les gens, [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]mile:
    [/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=2]

Tout est dans le titre donc,[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]mile:[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]
    [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]

- La beauté intérieure, qu'est ce que c'est exactement ? mile:

- Vous en connaissez vous, des personnes belles [B]"[/B]intérieurement[B]"[/B] !? [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]mile:
    [/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=2]
    - Vous leur trouvez quoi de tellement beau, et de tellement séduisant, de sexy, d'appétissant à l'intérieur, qui vous ferait envie, qui vous inciterait à les[B] "[/B]posséder[B]"[/B], en totale opposition avec le fait que d'autres individus de leurs côtés, et aux moyens de leurs propres visions, ne sont pas aptes à apprécier, ou tout simplement à percevoir et à déceler le dixième du potentiel charmeur, attirant, séduisant, chez cette même personne ? [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]mile:

- Un homme ou une femme parfaitement beau/belle intérieurement, peut il/elle oui non donner envie, susciter le désir sur un plan purement sexuel ? Cette même femme ou ce même homme peut elle/il avoir oui ou non la moindre chance d'accaparer et d'agripper l'attention d'une personne subjuguée par un corps parfait qui aura été sculpté de la lumière divine ? [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]mile:

A vos plumes, [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]mile:[/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Bonjour..[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Cela me rappelle une très belle chanson du maéstro de tous les temps "Mohamed Abdelwahèb", Allah yarhmou. [/COLOR][/FONT][FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Elle s'appelle [SIZE=4]"عاشق الروح[/SIZE]", là où il disait: [/COLOR][/FONT]
    [LEFT][SIZE=4][FONT=Arial][COLOR=purple]وعشق الروح مالوش آخر، لكن عشق الجسد فاني[/COLOR][/FONT][/SIZE][/LEFT]

[FONT=Century Gothic][COLOR=purple]Ceci dit, je trouve que le physique compte dans l'à priori [/COLOR][COLOR=purple][COLOR=purple][B]([/B][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Century Gothic][COLOR=purple]premier abord sur lequel la vue[/COLOR] [/FONT][COLOR=purple][FONT=Century Gothic]s'arrête[/FONT][B])[/B][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=purple],[/COLOR][/FONT] [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]sauf que la beauté intérieure est la plus importante, car c'est la plus profonde et la seule qui dure, le reste n'est qu'apparence vouée à une vie éphémère..[/COLOR][/FONT][FONT=Century Gothic][COLOR=purple].[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]En effet, les atouts physiques ne remplacent en aucun cas la noblesse du coeur ou l'âme chevaleresque.[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]D'ailleurs, le charme intérieur d'une personne transparait souvent sur son regard, sur sa mimique & sa gestuelle. [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][COLOR=purple]La vivacité d'esprit est, à mon sens, la nature essentielle de la personne, et son capital de base.. car, bien qu'elle soit "invisible", elle irradie pour être révélatrice de l'être[B] !! [/B]^^[/COLOR][/FONT]

Utilisateur exclu
    J'ai toujours trouvé cette histoire de beauté intérieure paradoxale ; comment peut-on parler de beauté intérieure si la beauté ne s'apparente qu'à ce qui est physique, matériel, en tout cas visible, apparent à l'oeil nu? (à moins d'avoir le pouvoir de pénétrer l'intérieur d'un individu et de pouvoir juger de sa beauté)

Si on parle de grandeur d'âme, de bonté de coeur, d'esprit vif, d'intelligence, de retenue, de contrôle de soi... et j'en passe, et qu'on apparente ça plus communément à la "beauté intérieure" (que je hais ce terme idiot inventé par des laideurs complexées pour se donner une beauté que personne ne voit pas, les charlatans... ou encore par des séducteurs qui en ont marre de la belle chaire).

Pour ma part, la beauté intérieure n'existe pas, mais la beauté physique seule ne me suffit pas non plus.

Fidèle
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    J'ai toujours trouvé cette histoire de beauté intérieure paradoxale ; comment peut-on parler de beauté intérieure si la beauté ne s'apparente qu'à ce qui est physique, matériel, en tout cas visible, apparent à l'oeil nu? (à moins d'avoir le pouvoir de pénétrer l'intérieur d'un individu et de pouvoir juger de sa beauté)
    [FONT=Arial][SIZE=2]C'est [B]"[/B]beau[B]"[/B] la foi, le fait de croire en une entité supérieur, protectrice et omniprésente, c'est [B]"[/B]beau[B]" [/B]l'amour, tellement [B]"[/B]beau[B]"[/B] et je rajouterai même délicieusement [B]"[/B]bon[B]"[/B], la confiance en autrui, les pensées d'une personne aussi, peuvent l'être...même si on ne les vois pas, et aussi paradoxal que cela puisse sembler.[/SIZE][/FONT]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial][SIZE=2]Hello les gens, [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]mile:
    [/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=teal]Hey l'eau les gens !!![/COLOR]

Tout est dans le titre donc,[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]mile:[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]
    [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=teal]Tout sauf la réponse. Quoique on me disait aussi que la moitié de la réponse était dans l'énoncé...Enfin un titre n'est pas un énoncé non plus...Donc je ne vois pas vers quoi renvoie le "tout est dans le titre". Le genre de remarques inutiles et qui gonflent pour rien je sais.[/COLOR]

- La beauté intérieure, qu'est ce que c'est exactement ? mile:
    [COLOR=teal]Exactement je ne sais pas , mais on dit aussi que la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. C'est donc voir au delà des apparences , c'est donné au corps une âme et l'écouter , l'observer ....Une fois que c'est fait et qu'on a su mettre en évidence les traits caractéristiques de cette dernière , on ne voit plus le corps comme étant une entité mais simplement un intermédiaire.[/COLOR]

- Vous en connaissez vous, des personnes belles [B]"[/B]intérieurement[B]"[/B] !? [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]mile:
    [/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=teal]Beau à l'intérieur n'empêche pas de l'être à l'extérieure. (Aujourd'hui j'excelle dans les remarques bien pourries). Euh je suppose que oui sinon.

[/COLOR] - Vous leur trouvez quoi de tellement beau, et de tellement séduisant, de sexy, d'appétissant à l'intérieur, qui vous ferait envie, qui vous inciterait à les[B] "[/B]posséder[B]"[/B], en totale opposition avec le fait que d'autres individus de leurs côtés, et aux moyens de leurs propres visions, ne sont pas aptes à apprécier, ou tout simplement à percevoir et à déceler le dixième du potentiel charmeur, attirant, séduisant, chez cette même personne ? [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]mile:
    [COLOR=teal]
    La simplicité , le vrai et naturel , spontanéité , et le bon coeur. Bon coeur qui fait qu'elle sourit de bon coeur , dit 7amdulleh de bon coeur etc...Qui réveille le côté "mâle conquérant/ superman-héros" qui est en toi et t'invite à l'affirmer.

[/COLOR] - Un homme ou une femme parfaitement beau/belle intérieurement, peut il/elle oui non donner envie, susciter le désir sur un plan purement sexuel ? Cette même femme ou ce même homme peut elle/il avoir oui ou non la moindre chance d'accaparer et d'agripper l'attention d'une personne subjuguée par un corps parfait qui aura été sculpté de la lumière divine ? [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]mile:

[COLOR=teal]Pour la première question la réponse est "oui bien sûr". C'est ce qui peut faire la différence entre autre entre "baiser" et "faire l'amour". On retourne à la question 1 , le corps devient un intermédiaire entre les individus , Question 2 , les deux personnes étant préalablement séduites l'une par l'autre , le corps devient en plus de son côté intermédiaire un refuge. Désormais la relation sexuelle prend une autre dimension qui ne se limite plus dans le cadre de la performance "fais moi jouir" et de la matérialisation qui fait qu'on doit correspondre à certaines normes pour prendre du plaisir, mais devient l'expression d'une relation exclusive dont on ne saurait reproduire le même feeling-contact avec une autre personne , qui fait que peut importe comment est la personne , c'est elle et avec elle , et personne d'autre...et ça n'empêche pas de prendre du plaisir pour autant.

Pour la deuxième question , pourquoi pas...puisque la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. Etre beau/belle ne veut pas forcément dire être prétencieux-superficiel.

[/COLOR] A vos plumes, [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]mile:[/SIZE][/FONT]
    [COLOR=teal]Partez !!!!!!![/COLOR]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial][SIZE=2]C'est [B]"[/B]beau[B]"[/B] la foi, le fait de croire en une entité supérieur, protectrice et omniprésente, c'est [B]"[/B]beau[B]" [/B]l'amour, tellement [B]"[/B]beau[B]"[/B] et je rajouterai même délicieusement [B]"[/B]bon[B]"[/B], la confiance en autrui, les pensées d'une personne aussi, peuvent l'être...même si on ne les vois pas, et aussi paradoxal que cela puisse sembler.[/SIZE][/FONT]
    Peut-être, mais là on parle d'un individu et de son "sex appeal" intérieur, non?

éternelle rebelle
    Comme d'autres .. c'est un concept dont j'entends pas mal parler dans les papotages de bureau. En revanche, je suis loin d'être convaincue que le sexe féminin et le sexe masculin y donne la même connotation. Peut-être que je suis vieux jeu, mais j'ai jamais encore entendue une femme dire de sa confrère qu'elle a une belle beauté intérieure .. peut-être que cet esprit de ''rivalité'' refoulé et cet esprit de jalousie ( qui existe) y est pour quelque chose. L'inverse, par contre .. je l'ai déjà entendu .. mais pour pouvoir arriver ''à cette affirmation'' .. il faut déjà connaître plus qu'un peu cette dîte personne. Il faut être honnète aussi .. des attaits physiques ''intéressants'' avec la combinaison de ce petit quelque chose de plus ... c'est ce qui je pense pourrait être davantage apprécié dans l'absolue. Après, avec les êtres humains et la beauté des échanges .. c'est qu'il n'y a pas vraiment de règles infuses .. à moins d'être quelqu'un d'assez protocolaire.

Sinon si j'avais à en donner sa déinition, je crois que c'est l'équilibre entre un certain état d'esprit qui peut et devrait se répercuter dans ses choix de vie et ses valeurs. Donc, il faut qu'il y ait une certaine cohérance entre pensées et actions et|ou intensions réelles afin d'amner une certaine harmonie entre ce qu'on pense, ce qu'on dit et surtout ce qu'on fait. Je crois aussi que tout comme la confiance, la beauté intérieure, c'est quelque chose qui devrait être malléable et donc dépendre des gens qu'on cottoie. Je ne pense pas qu'on puisse se permettre ce luxe avec tout le monde, surtout pour un concept aussi personnel intime et à la fois révélateur. Et puis il faut faire attention, il y a des gens qui sont maîtres dans l'art d'incomber des intensions qui n'ont rien à avoir avec ce qu'est vraiment la dîte personne ...

Confirmé
    [B][COLOR=#3e3e3e][FONT=Arial]La beauté intérieure, qu'est ce que c'est exactement ? [/FONT][/COLOR][/B]
    [FONT=Verdana]Pour faire assez simple pour moi "la beauté intérieure" d'une personne équivaut à la beauté et de par ce fait bontée de son âme, de son caractère …[/FONT]
    [B][COLOR=#3e3e3e][FONT=Arial]- Vous en connaissez vous, des personnes belles [B]"[/B]intérieurement[B]"[/B] !? [/FONT][/COLOR][/B]
    [COLOR=#3e3e3e][FONT=Verdana]Oui j’en connais …[/FONT][/COLOR]

[FONT=Arial][COLOR=#3e3e3e][B]- Vous leur trouvez quoi de tellement beau, et de tellement séduisant, de sexy, d'appétissant à l'intérieur, qui vous ferait envie, qui vous inciterait à les[B] "[/B]posséder[B]"[/B], en totale opposition avec le fait que d'autres individus de leurs côtés, et aux moyens de leurs propres visions, ne sont pas aptes à apprécier, ou tout simplement à percevoir et à déceler le dixième du potentiel charmeur, attirant, séduisant, chez cette même personne ? [/B][/COLOR][/FONT]
    [COLOR=#3e3e3e][FONT=Verdana]Pour moi la beauté intérieure se reflète par un caractère sublime, un cœur grand comme ca [/FONT][/COLOR][COLOR=#3e3e3e][FONT=Wingdings][FONT=Wingdings]J[/FONT][/FONT][/COLOR][COLOR=#3e3e3e][FONT=Verdana] et/ou un intellect extraordinaire, un charme inéquivaut et éventuellement le fameux charisme qui fait que l’on est attiré spirituellement par une personne en faisant toute abstraction de ses traits physiques elle nous semblera belle pour ce qu’elle est et ce qu’elle dégage.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#3e3e3e][FONT=Verdana]Mais ca n’a rien de sexy, en tout cas pour moi…une personne n’est sexy à mes yeux que si le physique et le caractère sont à mon gôut je ne peux pas faire abstraction du physque sous pretexte que le caractère y est.[/FONT][/COLOR]

[FONT=Arial][COLOR=#3e3e3e][B]- Un homme ou une femme parfaitement beau/belle intérieurement, peut il/elle oui non donner envie, susciter le désir sur un plan purement sexuel ? Cette même femme ou ce même homme peut elle/il avoir oui ou non la moindre chance d'accaparer et d'agripper l'attention d'une personne subjuguée par un corps parfait qui aura été sculpté de la lumière divine ? [/B][/COLOR][/FONT]
    [COLOR=#3e3e3e][FONT=Verdana]Non, en tout cas pour moi il faut que le physique joue [U]aussi[/U].[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#3e3e3e][FONT=Verdana]Il ne m’est jamais arrivé de me sentir attiré, sléduite (sexuellement) par une personne qui à mes yeux n’était [U]que[/U] belle intérieurement pour moi le coté physique est indissociable du fait d’être séduite et donc une personne peut jouird’une beauté intérieur immense sans pour autant m’attirer (sexuellement par ex.) si le physique n’est pas à mon gôut.[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#3e3e3e][FONT=Verdana]J’ai essayé de me rapprocher d’une personne dite intérieurement belle..J’étais même au point de qualifier nos échanges d’orgasmes intellectuels je voulais me donner la chance
    [COLOR=#3e3e3e][FONT=Verdana]et j’ai quand même bloquée sur le physique et fini par laisser tomber…[/FONT][/COLOR]
    [/FONT][/COLOR]

Règles de messages