+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Besoin d'explications

Nouveau

Question Besoin d'explications

Bonjour à tous voilà dérniérement je vis un événement bizarre mais qui me taraude l'ésprit je vous explique cela va faire plus de 8 mois que j'ai quitté mon ex petite amie plus aucun contact aucune nouvelle je l'ai oublié quoi, mais voila que assez souvent je la vois dans mes reves oui vous avez bien entendus je la vois parfois dans mes rêves mais pas en tant que petite amie chaque rêve une histoire une fois on fait du shoping ensemble une fois elle me voit et je fait celui qui la connait pas une fois elle vient m'aborder et je fait celui qui la connait pas .... ce que je voulais savoir c'est que cette fille je la vois plus et je risque pas de la voir et que j'ai aucun plus sentiment pour elle et que même si l’occasion se présente de ressortir ensemble je le referais jamais pourquoi je rêve encore d'elle je sais que j'ai plus aucun sentiment et que c'est de l'histoire ancienne?

Qui a déjà vécu ça?
    Pourquoi ça se passes ainsi? est ce normal?

Merci de me répondre

Actif
    Ça peux arriver a tout le monde ,peut être que tu pense a elle,et comme elle a occupée une grande place dans ta vie c'est normal,laisse faire le temps,et je pense que tu ne reverras plus d'elle..

Nouveau
    non c'est pas vrai je ne pense pas à elle et ça fait 8 mois je l'ai déjà oublié je t'ai dis et j'aime une autre !!! c'est bizare tout pffff

Actif
    Citation Envoyé par Mec_fidéle Voir le message
    non c'est pas vrai je ne pense pas à elle et ça fait 8 mois je l'ai déjà oublié je t'ai dis et j'aime une autre !!! c'est bizare tout pffff
    Mela tu ten fiche , je ne vois pas comment taider..,

Fidèle
    [COLOR=green][I]Ta conscience la repousse, mais ton inconscience non, d' ou le ait qu'elle est presente dans tes reves, inconsciemment elle est tjr presente et si c'est pas dans ta vie, c'est dans tes rêves, lol c'est la feme de tes rêves mdrrr[/I][/COLOR]

Nouveau
    j'ai déja vécu ceci mais bon just avec une seule personne et qui préoccupe mais pensée dés que je reste seul ou que je rencontre une chose qui me reli a cette personne.

bon j'ai pas trouver uune explication car les rêves sont constitué de tes propres pensée la plupart des cas donc en réalitée tu pense toujours a cette personne même si tu essaye de prouver le contraire a toi et a tes amis.
    bon c'est mon avis et je suis sur que ca ne vas pas te plaire mais c'est ce que je pense.

Règles de messages