+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: besoin de votre aide

Nouveau

Unhappy besoin de votre aide

Bonjour
    j'ai besoin de votre aide:depuis 2 années mon frère qui avait 14 ans à l’époque nous a dit qu'il a des doutes que maman et papa ne sont pas ses parents il avait l'air sérieux on a discuté avec lui en lui expliquant et on a cru que l’histoire a fini mais apres 2 ans on s'est rendu compte que ce n'est pas fini et il s'est echappé de la maison en envoyant des mesaj de lui dire qui sont ses vrai parents sinon ça va tourner mal pour nous et il est convaincu à fond il nous a pas laissé expliquer il m'a dit il a des preuves mais jamais il va les devoiler on l'a pris chez un psychiatre ce matin il a parlé un peu avec lui et nous a demander de la ramener ds 15 jours.svp dites moi comment il faut réagir avec lui il nous hait tous surtout papa
    il croit tous le monde sait à part lui svp y a til un expert qui sait comment faire dici la prochaine visite il veut meme se suicider et il a commencer a boire de l'alcool malgré qu'il ne boit jamais

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=royalblue][I][B]Il votre frère réellement ou non ? s'il est votre frère faites un test ADN w5oudhouh kad 3aklou tt simplement haka tt le monde aura la conscience tranquille et après l'avoir réconforté vous aurez recours à la psychologie pour comprendre ce qui l'a poussé à se mettre cette idée ds la tete ! 16 ans est un age critique ! [/B][/I][/COLOR]

Actif
    le test ADN est le seul recourt pour le rassurer a 100% ,et qu il n y ai pas de doute possible
    parlez lui demandé lui pourquoi sa lui ai venu a l idée peut etre une conversation entendu , ou bien des histoires inventé par autrui ,
    dire qu il va se suicidé jpense que c est une forme de provocation pour vous pousser a bout et vous obliger a dire la vérité (si toute fois il étais pas votre vrai frère)

Nouveau
    On lui a dit de faire le test mais il a refusé en disant certainement vous allez modifier le resultat et bien sur c mon frere ona meme montré toutes ces photo meme quand maman etait enceinte mais il est convaincu qu'on peut tout modifier

董事
    C'est quoi cette histoire!! à ce point il n'a confiance en personne? il n'a pas d'amis proches à qui il pourrait parler de ça? dites lui que les tests d'ADN ne peuvent jamais etre modifiés ! au pire des cas rassurez le en faisant les tests avec l'assistance de personne étrangère! commencer avec le psy c'est déjà pas mal comme pas..

Confirmé
    Vous êtes freres et soeur, il ya comme meme un air de famille ou du moins avec un de tes parents ?

Confirmé
    Comme c'est bientôt les grandes vacances, il peut y aller chez un proche, histoire de se confier.
    Dans tous les cas, un jeune ne se fourre pas la tete avec ce genre didée tout seul !!!

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    est ce que vs avez des malades psychiatriques ds la famille? est ce que ton père est absent (du pt de vue affectif)? la communication pere-fils est inexistante? cmt qualifies-tu la relation entre ta mere et ton frere? est qu'il yavait de la communication ou forme d'amitié?

agir de la sorte, sans preuve, sans raison, et s'obstine a croire que ses parents ne sont pas siens et se doutant de tt, mm des photos et des tests ADN, puise d'emblée dans la Schizophrénie!

ayez confiance en son psychiatre et ne ratez aucune séance! bon courage

Règles de messages