+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: cauchemards .??

Actif

Unhappy cauchemards .??

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]bonjour, ou bonsoir tout le monde,
    en fesant la sieste tout a l'heure je me suis reveillée en criant, j'ai fait un cauchemard , terrifiant horrible, j'avais froid dans le dos tellement que ça fesait peur ..
    j'ai pas regardé de film d'horreur , encore moins lu des livres ,je ne sais pas de quoi il sagit , jai pas parlé de ça non plus , peut etre que mon inconcient, essaye de me dire des choses ..; alors si quelqu'un s'y connait ne serait ce qu'un peu en matiere de psychanalise, qu'il me dise ce qu'il en pense ...
    voila le cauchemard :[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS]
    [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Red]je suis dans une foret, une foret pas tres grande mais ou il ya trop d'arbre, toute verte ... la nuit va bientot tomber, et je ne connais pas du tout l'endroit , javance dans l'absolu dans l'espoir de trouver un endroit ou quelqun, je me rapproche d'un puit , je me penche pour voir si il est profond ou pas, et je glisse, je tombe de si haut , je fonce a toute vitesse vers le fond .... je tombe aprés dans l'eau avec une odeur de mort a coté je regarde et voila un cadavre a coté, j'arrive pas bien voir car il fait trop noir .;..
    je cri mais personne ne mentend , je cri , je cri aprés je commance a invoquer DIEU , je lui demande de m'aider , je pleure, et la je me rend compte qu'il ya une sorte d'escalier, enfin des marches qui sont en acier collé dans le puit... je me rapproche de la pour monter, mais je ne pouvais pas , il yavait un serpent qui entourait les marches, il suffit que j'y touche pour qu'il me morde et la je serai morte .... jessayai , je regardai le cadavre a coté, et cette odeur ... beurk ... jessayai , je criai " a laide , a laide" et cest la que je me suis reveillée ... [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS]
    [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Navy]quelqu'un saurai de quoi il s'agit ?? [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS]
    [/FONT]

Nouveau

le repentir

salam alaykom

tu as tout a fait raison c'est terrifiant comme cauchmard et celui qui croi que cela ne lui ferai pas peur est vraimant misirable et ne sait pas la peur qui l'attend.
    Mais passons à l'explication, je n'auserai même pas dire que je pourrai expliquer les reves car cela est un vrai don de DIEU qui n'est pas donné à n'importe qui comme par exemple au messager youssef que la paix soit sur lui et sur notre prophete sws.

Bref ce que je voudrais savoir c'est esque tu es une musulmane pratiquante et est ce que tu respecte tes prieres?

Personnellement je vois en cela un avertissement, un rapel, et chaqun des hommes et des femmes vivant sur cette terre recoi des rappel du CREATEUR DES CIEUX ET DE LA TERRE.

La foret pourrait signifier la vie qui donne l'impression d'etre compliqué et sauvage et qu'on peut pas vraimant gerer facillement
    tu la represente tellement bien en disant qu'elle n'est pas si grande que ca mais avec beaucoup d'arbres!!!, c'est exactement ce que je pense de la vie...
    Tu es tombé dans un puit profond!! cela pourrait signifié qui tu as commis un grand peché ou bien que tu es toujours en train de le commaitre ou bien que tu va le commaitre sans doute.

FRANCHEMENT, j'ai eu une espece de brume de larme devant les yeux quand tu es tombé au fond du puit et que tu sentait la mort et que tu a commencé à invoqué ALLAH swt LE SEUL qui peut te sauver de tout soucis grand ou petit soit il.
    Car c est exactement ce qui est cité dans le Saint Coran et ce qu'on voit dans la vie, quand la mort arrive tu te rappelles de DIEU!!! mais il est souvent trés tard pour revenir en arrière.
    Tu a vu un mort c'est pour te rappeller que tu mourra et que la mort te viendra tot ou tard et tu paiera pour ton péché!
    tu veux sortir du puit et tu cris, c'est là que tu veut te repentir et revenir sur la voie que ALLAH swt à tracé pour chaque humain? AL SIRAT AL MOUSTAQUIM
    Quand tu vois l escalier un serpent te mort à chaque fois que tu veux le prendre,soubhanna ALLAH, le serpent represente le plus souvent si ce n'est toujours le diable qui n'accéptera jamais le repentir de l'homme et ne te laissera pas en paix car c'est son ultime raison d'exister c'est de t'envoyer en enfer...
    Cherche ta guidé ma soeur cela est sans aucun doute un rapel du TOUT PUISSANT, LE GENEREUX qui t'appelle vers lui et te previens de la meilleurs maniére et la plus douce de revenir vers lui avant qu'il ne soit trop tard!!!

prend garde car le chatiment du TOUT PUISSANT est douloureux et eternel et ses PAROLES raisonnent jusqu'au jour dernier dans le saint Coran, alors lis le CORAN et sois sur la bonne voie inchallah
    wassalem

Utilisateur exclu
    [I][FONT=Palatino Linotype][SIZE=4]Salemmmmmmmmm
    L'explication des rêves ne dépend pas que du contenue du rêve. Mais elle dépend plutôt de l'age du rêveur, de sa santé, de ses souvenirs et de son état émotionnel. Dans ton inconscience, tu peux même te mettre dans la peau d'un proche qui est entrain de vivre un période difficile.
    La seule chose que je peux te dire en lisant ton sujet c'est que tu as une grande imagination, c'est bien, mais pour le reste il y a qu'une seule personne qui peut t'aider pour expliquer ton cauchemar c toi-même car personne ne te connais mieux.
    Je pense que ces liens peuvent t'aider :
    [url]http://www.franceastro.com/paysage-de-reves.php[/url]
    [url]http://www.franceastro.com/reves-morts.php[/url]
    [url]http://www.franceastro.com/dangers.php[/url][/SIZE][/FONT][/I]

Fidèle
    Certains voient un avertissement, je vois un dîner qui n'a pas été bien digéré

Règles de messages