+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 22

Discussion: les cauchemars...(besoin d'aide)

Utilisateur exclu

Unhappy les cauchemars...(besoin d'aide)

[B]ça fait un bon moment que je fais des rêves ou des (cauchemars), mais avec une telle densité que je me sens pas bien, une fois réveillé et c'est presque durant toute la journée.
    je fais 5 ou 6 rêves par nuit et le pire c'est que rien de compréhensible ( des images et des personnes que je connais pas), il m'arrive parfois de voir quelques choses d'inexplicable (j'ai même rêvé d'une marhabienne qui m'instruit à cuisinier :D

j'aimerai savoir s'il y a quelqu'un qui a vécu quelque chose pareille, et surtout comment retrouver le sommeil, il faut noter que je souffre des troubles de sommeil depuis pas mal de temps "mai2009"

Merci[/B]

Animatrice Radio
    [B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"][COLOR="Magenta"]
    Citation Envoyé par hostel1985 Voir le message
    [B].... il m'arrive parfois de voir quelques choses d'inexplicable (j'ai même rêvé d'une marhabienne qui m'instruit à cuisinier :D

Merci[/B]
    sure et certaine que c est pas moi que je te visite dans tes couchemar

beh peut etre que tu te force trop dernierement, essaye de pausé .

[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

董事
    je pense que c'est du a des problemes que tu rencontre au cours de la journée et qui font que tu pense beaucoup. respire bien avant de dormir et detend toi

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par nesrine22 Voir le message
    [B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"][COLOR="Magenta"]

sure et certaine que c est pas moi que je te visite dans tes couchemar

beh peut etre que tu te force trop dernierement, essaye de pausé

[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

[B]lol, non c'était pas toi
    [/B]

Citation Envoyé par dely Voir le message
    je pense que c'est du a des problemes que tu rencontre au cours de la journée et qui font que tu pense beaucoup. respire bien avant de dormir et detend toi
    [B]je fais pas quelque chose de dur ou de fatiguant durant la journée et pour dormir, c'est tout un processus que je dois passer étape par étape, je trouve pas sommeil facilement...
    faut être en lit a 22.00 pour pouvoir dormir au moins à 01.00[/B]

Actif
    je te conseille de ne pas trop manger avant de dormir ( tu peux par contre chauffer ta chambre à coucher avant d'aller au lit) .Contente toi de diners légers (salades , bol de lait chaud , tisane chaude , etc).Si tu es nerveux évite de te surcharger de couvertures quand tu vas dormir .
    Au fait une mauvaise circulation du sang est la principale cause des cauchemars selon mon expérience .

Fidèle
    [COLOR=DarkOrchid]Tu as des problèmes en ce moment ? Est-ce que tu vas te coucher dans un état serein ?[/COLOR]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=DarkOrchid]Tu as des problèmes en ce moment ? Est-ce que tu vas te coucher dans un état serein ?[/COLOR]
    [B]oui, un peu désorienté, et perturbé [/B]

董事
    [B]lol, non c'était pas toi[/B]

[B]je fais pas quelque chose de dur ou de fatiguant durant la journée et pour dormir, c'est tout un processus que je dois passer étape par étape, je trouve pas sommeil facilement...[/B]
    [B]faut être en lit a 22.00 pour pouvoir dormir au moins à 01.00[/B]
    tu peux toujours marcher ou courir un peu le soir pendant un quart d'heure meme, apres tu mange un truc leger tu peux boire un truc chaux, un chocolat chaud,lait chaut,tisane..,tu prend un bain chaud aussi, comme ça tu detend tes nerfs, apres au lit tu peux lire un peu ca va etre mieux comme ça

Fidèle
    [B]oui, un peu désorienté, et perturbé [/B]
    [COLOR=DarkOrchid]Dans ce cas c'est normal que tu fasses des cauchemars, il faut que tu règles tes problèmes (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire).[/COLOR]

Nouveau

salut hostel 1983

alor hostel jété comme toi a chaque nuit je fais des cochmar térible alor il mon conseiller :davant de dormir faire ta priere et liser un peu du coran et lisé sorate alfatiha walma3oudatayni wa ayatou lkourssi et boire un verrre de lait c bien pour toi alor bay

Confirmé
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=Magenta][B]Tu dois beaucoup cogiter en ce moment[/B][/COLOR][/FONT][COLOR=Magenta][B][FONT=Comic Sans MS], peut-être une décision importante à prendre, des doutes, des problèmes etc qui font que même la nuit ton esprit s'agite...

[/FONT][/B][FONT=Comic Sans MS][B]Et depuis mai dernier les problèmes de sommeil??? ça fait un bout de temps quand même.

Tu essayes de gérer ou pas du tout? Parce que ça devient vite un cercle vicieux; "je ne dors pas donc je ne vais pas me coucher même si je suis fatigué...du coup quand je vais me coucher je n'ai plus sommeil et je ne dors pas..."

[/B][/FONT][/COLOR]
    [B]ça fait un bon moment que je fais des rêves ou des (cauchemars), mais avec une telle densité que je me sens pas bien, une fois réveillé et c'est presque durant toute la journée.
    je fais 5 ou 6 rêves par nuit et le pire c'est que rien de compréhensible ( des images et des personnes que je connais pas), il m'arrive parfois de voir quelques choses d'inexplicable (j'ai même rêvé d'une marhabienne qui m'instruit à cuisinier :D

j'aimerai savoir s'il y a quelqu'un qui a vécu quelque chose pareille, et surtout comment retrouver le sommeil, il faut noter que je souffre des troubles de sommeil depuis pas mal de temps "mai2009"

Merci[/B]

Confirmé

Par experience

J'ai eu les mêmes problèmes que toi avec le sommeil (les cauchemars pas bcp) mais j'ai essayé un truc:
    J'ai passé toute une nuit blanche et j'ai pas dormi pendant 2 jours, la deuxième nuit, j'ai essayé de faire le vide dans ma tête (Je sais que c pas facile). J'ai commencé à penser à des trucs agréables et je parlais tout seul disant que j'étais à l'aise et relax (non chui pas fou ).
    Et ça a marché
    J'espère que tu feras pareil . L'important c'est que tu fasse le vide dans ta tête avant de fermer les yeux, ne pense plus à rien de troublant ou de mal, que des bonnes pensées .
    Bon courage

Utilisateur exclu
    [B]
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=DarkOrchid]Dans ce cas c'est normal que tu fasses des cauchemars, il faut que tu règles tes problèmes (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire).[/COLOR]
    C'est juste que j'avais à prendre quelques décisions, c'est tout, et ça fait un bail que j'ai déjà presque tout réglé, mais bon...

alor hostel jété comme toi a chaque nuit je fais des cochmar térible alor il mon conseiller :davant de dormir faire ta priere et liser un peu du coran et lisé sorate alfatiha walma3oudatayni wa ayatou lkourssi et boire un verrre de lait c bien pour toi alor bay
    je fais la prière, et je lis quasiment chaque nuit le coran.., Pour le lait, j'aime pas

Mercii

merci King Of Paine et poupounna[/B]

Fidèle

Talking

je fais 5 ou 6 rêves par nuit et le pire c'est que rien de compréhensible ( des images et des personnes que je connais pas),[COLOR="Blue"] il m'arrive parfois de voir quelques choses d'inexplicable (j'ai même rêvé d'une marhabienne qui m'instruit à cuisinier :D

[/COLOR]
    [FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Présente khath... la prochaine fois tu n'oses pas a me nommer ainsi sinon je te suit dans tes rêves avec zaz
    surtout reste sage
    [/SIZE][/FONT]

Merci[/B]
    [FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]
    Peux etre t'a besoin de changer d'air et surtout de ne pas regarder des films d'horreur
    [/SIZE][/FONT]

Confirmé
    [B]Ce que t'as proposé [U]Lionne08[/U][/B][B] c'est la bonne "recette". Avant de dormir lis " ayet el korsi" (3 fois si tu peux) sourat el ikhlas (3 fois) et el maouidhataine. Essaie et tu verras, Avec l'aide de Dieu tu évites les cauchemars.[/B]

Règles de messages