+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Le Cerveau Humain

Confirmé

Lightbulb Le Cerveau Humain

[FONT=Book Antiqua]Je viens de recevoir un e-mail:

[/FONT] [I][FONT=Book Antiqua][COLOR=Magenta][B][FONT=Verdana]"cuocuo [/FONT][/B][FONT=Verdana] [/FONT][/COLOR][/FONT][/I]
    [FONT=Book Antiqua][COLOR=Magenta][COLOR=black][FONT=Verdana][I]si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt![/I]"[/FONT][/COLOR][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua]
    [/FONT][FONT=Book Antiqua][COLOR=Magenta]Moi aussi je trouve ça étonnant de pouvoir lire ce paragraphe[/COLOR][/FONT][FONT=Book Antiqua]
    [COLOR=Magenta]A votre tour de le lire[/COLOR]
    [/FONT]

Confirmé
    [COLOR=teal][B]J'ai pu lire et comprendre facilement ce paragraphe aussi!!! c'est vraiment bizarre![/B][/COLOR]
    [COLOR=teal][B]De toutes façon le cerveau humain est une grande énigme non encore résolue et n'arrêtera pas d'épater les scientifiques[/B][/COLOR]

Nouveau
    C'est l'une des fonctions de lexique mental. [SIZE=3]
    Les processus d’assemblage contextuel assurent l’intégration de ces significations partielles et permettent la construction d’une [U]représentation sémantique [/U]cohérente de l’énoncé ou de la phrase. Donc seulement quelques lettres du mot peuvent aider à retrouver le mot qu'il faut sans notre lexique mental et ainsi de le lire correctement.
    [/SIZE]

Actif
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=6][COLOR=navy]j'ai lu en un clin d'oeil.....une rapidité incroyable.mon cerveau va très bien alors.......il capte les moindres détails........[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par espoir Voir le message
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=6][COLOR=navy]j'ai lu en un clin d'oeil.....une rapidité incroyable.mon cerveau va très bien alors.......il capte les moindres détails........[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

ça m'étonne pas que ton cerveau soit en très bonne état [B][I][FONT=Garamond][SIZE=6][COLOR=navy]
    Bravo espoir
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Utilisateurs bannis
    Je n'ai pas éprouvé non plus de difficulté à lire ce paragraphe... Donc selon l'étude de l'Université de Cambridge, seulement 55% y arrive??? C'est tout???

Règles de messages