+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Chercher dans le sub-consient de l'autre

Confirmé

Unhappy Chercher dans le sub-consient de l'autre

salut tout le monde voila j'ai déja évoqué mon probléme sur le forum de vie de couple mais je viens ici pour poser une question surtout à ceux qui s'y connaissent en spyco:
    En faite mon mari est convaincu qu'il ne m'aime plus..mois avec un temps de réflexion, je pense que peut étre il y a certaines choses dans notre quotidien qui l'on géné et qu'il a gardé pour lui (vu qu'il est de nature réservé et silentieux)..peut étre il m'aime au fond de lui mais il ne se rend pas compte...est ce que l'hypnose peut l'aider à revoir la belle histoire qu'on a vecu avant le mariage..c'est bête de gacher une belle famille comme la notre (on a une petite princesse de 2mois), juste sur un coup de tête..je suis sur que s'il prend la décision de s'en aller un jour il regrettera surement..c'est absurde: il a une belle petite femme qui l'aime et qui le respecte..et aussi qui tient bien sa maison et une petite et merveilleuse princesse..!!!!!!!!!éclairez moi SVP les garçons..!!

Nouveau
    Salut,
    bon je pense qu'il vaut mieux chercher dans le conscient que d'aller fouiner dans le sub-conscient,ce que je veux dire c'est qu'il faut discuter,parce que si ton mari dit qu'il t'aime plus,il faut qu'il y ait quelque chose qui a conduit ses sentiments vers une impasse, plutôt que l'hypnose, plutôt que chercher à lui faire revivre le passé,je propose qu'il faut penser au présent et au futur, sinon vous pouvez suivre une thérapie de couple chez un psychologue ça peut vous aider

Confirmé

Unhappy

salut, en fait pour mon mari, j'ai beau lui demandé qui est ce qui t'a changé comme ça..dis moi et on essaierait de changer ça (un comportement ou un caractère..), mais en vain..!il sait pas...:-(..et puis pour le psy..on est allé chez un très connu sur tunis, je l'ai laissé seul avec mon mari: et en rentrant mon mari m'a dit qu'il a passé une heure à entendre une leçon comme si c'était son père "idarreslou!!", et ne lui a pas plus..:-(..donc ce psy la ne peut pas nous aider car il n'a pas obtenu la confiance de mon mari (même sa consultation elle est trop cher (60d!!),..l'idée de l'hypnose m'est venu comme ça..tellement je suis désespérée et triste..croyez moi ma situation est tellement triste..et encore il faut que je ne fais rien apparaitre devant les deux familles et les amis..! (quoi que nos amis proches savant ca sauf que lui ne sait pas que j'ai parlé de ca )..!

Règles de messages