+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: comment devenir mature?

Nouveau

comment devenir mature?

je ne me qualifie pas de mature car mes actes ne jugent pas de la personne que je veux devenir.je fais toujours des bêtises du genre oublier mon cartable ou dedans se trouvent mes documents les plus importants(car je suis institutrice) dans le transport en commun(3 fois), négliger les instructions de mon supérieur(on ne s'adresse plus la parole),dire des conneries... je me hais parfois pour ces actes de petitesse. je suis optimiste de nature, j'ai beau dis avec le temps ça va changer,rien ne change au contraire c'est du pire en pire. j'ai honte de moi même je ne veux plus que les autres soient responsables de mes actes je veux être responsable de mes actes

Utilisateur exclu
    Rien à avoir avec le maturité, Juste quelques habitudes à changer. La maturité, c'est essentiellement dans le mental, les idées, la façon de s'exprimer, le relationnel, etc...

Essaye de te concentrer un peu plus et pour l'oubli des trucs, entraîne toi à lier les choses que tu oublies souvent à d'autres qui sont un peu plus remarquable.. Entraîne toi à lier tes documents à une pensée particulier, à une heure, à une sensation.. etc.

Actif
    Je pense pas non plus que ce soit une question de maturité. T'es surement "tête en l'air". Faudrait que tu trouves un moyen de rester un peu plus concentrée sur ce que tu fais. Essayer de te faire répéter plusieurs fois les choses importantes à faire, pour ne pas oublier, les écrire aussi, utilises des agendas, ton tel, des trucs que tu n'égares pas souvent.Ou demander à quelqu'un de te les faire rappeler au cas où.C'est aussi peut être une question d'organisation, revois comment tu fais les choses ect..
    Après vu, que t'assumes tes bêtises, on peut dire que t'es mature..

Fidèle
    T'es juste dans la lune ... Bienvenue au club !

Nouveau
    Je vois que c'est pas un problème de manque de Maturité. Oublier son cartable arrive à tout le monde (trop de chose dans la tête peut être), Les consigne du Patron (Manque de motivation attitude de rebelion en entreprise si vous faites partie de la nouvelle génération Geek qui sont trop sollicité), se haïr( juste une manque d'estime soi et ça peu s'arranger avec le positive attitude)

Règles de messages