+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 26

Discussion: comment se manifeste la colère chez vous?

Nouveau

comment se manifeste la colère chez vous?

Salam

[B][U]la colere...http://www.yabiladi.com/forum/smileys/smilie20.gif[/U][/B]

Quand ce sentiment vous traverse cela se traduit par quoi ?????

votre corps change t'il???

votre voix change t'elle???

sentez vous plus fort que d'habitude...????

est ce une nouvelle personne qui voit le jour???

ou se sentiment.... vous avez apris a le maitriser.?????......et donc vous etes le genre a encaisser..encaisser..jusqu'au jour ou vous peter les plombs et la...les degats peuvent etre plus grave..

[U]http://www.yabiladi.com/forum/smileys/smilie20.gif[B]La colere.[/B][/U]

Veteran Marhba
    [SIZE="3"][FONT="Times New Roman"]

La colère saisit le coeur et anesthésie la raison. C'est un état dans lequel je n'aime pas me retrouver , je finis souvent par regretter après coup.
    Comme dit ,[I]Serrer les dents avant de serrer les poings...
    [/I][/FONT][/SIZE]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    [B]
    fermer le portable, fuir tout, tout ..refuser de parler à personne, se renfermer tout seul dans une chambre...
    [/B]

votre corps change t'il???[B] non[/B]

votre voix change t'elle??? [B]non[/B]

sentez vous plus fort que d'habitude...???? [B]non[/B]

est ce une nouvelle personne qui voit le jour??? [B]non[/B]

ou se sentiment.... vous avez apris a le maitriser.????? pas tellement......et donc vous etes le genre a encaisser..encaisser..jusqu'au jour ou vous peter les plombs et la...les degats peuvent etre plus grave..
    [B]exactement, je ne montre presque jamais ma colère,[/B]

董事
    je m'énérve très rarement mais a 99% des cas,j'encaisse,je suis plutot triste que enervé mais je cache ça pour moi ,je le montre pas et personne n'aura a assumer ma colère. mais oui quand c'est la goutte qui deborde le verre je pique une crise de colère une fois tout les 3 ans lol,mon corps change parce que je mange moin,c'est carrément une nouvelle personne qui voit le jour car on m'a dit qu'on m'a pas reconnu, et vue que je n'arrive la que si c'est vraiment trop trop abusé,j'ai l impression que j'ai une energie de diable
    mais ça ne dure jamais..

Confirmé
    Moi kan je sui vraiment énerver je parle pas je m'isole pour me calmer .... et je déteste qu'on vienne me parler a se moment la j'aime rester seule !!!!

Nouveau
    Le silence est d'or.
    Apprendre à se calmer, pour pouvoir se donner, plus de respect.
    Généralement, je ne réagis qu'aprés m'être isolée.

Confirmé
    Quand je suis enervée je deviens incontrolable. J'ai envie de briser tout ce qui se trouve a ma portée et souvent j'ecris pour me soulager. J'essaye de me maitriser des fois mais c'est quasiment impossible

Fidèle
    Citation Envoyé par tarekus Voir le message
    Salam

[B][U]la colere...http://www.yabiladi.com/forum/smileys/smilie20.gif[/U][/B]

votre corps change t'il??? [B]Non[/B]

votre voix change t'elle??? [B]Parfois et je déteste de me trouver dans cette état[/B]

sentez vous plus fort que d'habitude...???? [B]je déteste d'être "fort" mais malheureusement il le faut parfois [/B]

est ce une nouvelle personne qui voit le jour??? [B]parfois [/B]

ou se sentiment.... vous avez apris a le maitriser.?????......et donc vous etes le genre a encaisser..encaisser..jusqu'au jour ou vous peter les plombs et la...les degats peuvent etre plus grave..

[U]http://www.yabiladi.com/forum/smileys/smilie20.gif[B]La colere.[/B][/U]
    [B]Généralement j'encaisse et je ne veux pas montrer ma méchanceté! [/B]

Actif
    en général je cache bien ma colère..j'encaisse et je préfére prendre mes distances pour eviter tout débordement...mais à force d'encaisser parfois c le "BOUM"

Confirmé
    C'est tres smple, les gens que je n'aime je mache pas mes mots et pr les autres ma colere se transforme en larmes de peur que ma langue aille plus vite que moncerveau.

Community Manager
    [B]
    J'ai du mal à gérer ma colère. C'est sûrement dû au fait que je ne me mets que très rarement en colère. Je tolère tellement de choses, je laisse passer tellement de choses; du coup, j'encaisse et j'encaisse.

Mais le jour ou ça se déclenche, j'ai du mal à gérer. Genre, je regrette tout ce que j'ai laissé passer, je remets tout en question, je me mets tout d'abord en colère contre moi même et par la suite contre la personne qui m'a mise hors de moi.

J'ai beaucoup de mal à canaliser ma colère, et je réagis à chaud. Résultat: la plupart du temps , je le regrette...
    Mais bon, j'y travaille...
    [/B]
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]Si j'suis en colere mieux vaut etre loin de moi je mache pas mes mots meme si j'essaye au maximum de me maitriser et de me calmer quand c'est des gens que j'apprécis sinon y'a pas de pitier![/FONT][/B]

Nouveau
    c nest q'une reaction a un stimulus ou plusieurs ya pas de koi en faire tout un plat

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]La colère me range les articulations, je bouillonne comme tanjart el borgel sans bruit, en général le lendemain je suis malade, j'arrive à peine à bouger, je suis triste, j'ai une migraine.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]La solution pour minimiser les effets : pleurer à fond, se vider. [/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Bon, après c toujours le KO technique, mais je me sens généralement beacoup mieux et plus forte.[/B][/COLOR][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Ramla Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]La colère me range les articulations, je bouillonne comme tanjart el borgel sans bruit, en général le lendemain je suis malade, j'arrive à peine à bouger, je suis triste, j'ai une migraine.[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]La solution pour minimiser les effets : pleurer à fond, se vider. [/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkred][B]Bon, après c toujours le KO technique, mais je me sens généralement beacoup mieux et plus forte.[/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Century Gothic]T'as pas interet à beaucoup te mettre en colere si c'est ca ::[/FONT][/B]

Règles de messages