+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Les Compliments :)

Fidèle

Question Les Compliments :)

[B][COLOR="DarkSlateBlue"]Vous fait on souvent [COLOR="Magenta"]des compliments[/COLOR] ? et quels sont [COLOR="Magenta"]ces compliments[/COLOR]??

Les appréciez vous? , (cad, est ce que vous ressentez une gêne ou au contraire, vos chevilles gonflent elles subitement?!! mdrr)
    [/COLOR][/B]

[COLOR="DarkSlateBlue"][B]A vos claviers!! [/B][/COLOR]

Veteran Marhba
    [FONT=Century Gothic]On me fait pas de compliments, et quand on m'en fait ca m'énerve, alors c'est mieux que personne ne m'en fasse, c'est pas bien de mentir effrontement aux gens, on est pas dupes :D:[/FONT]

Conseiller aux Admins
    ça m'arrive oui, je dirai que c'est plus génant qu'autre chose (surtout quand ça viens de collègues de boulot, de client(e)s) C'est plus serviabilité, gentillesse, intelligence
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Veteran Marhba
    [FONT="Arial"]Moi je ressens une gêne énorme, je ne sais pas quoi répondre. et comme a dit NadiaS, c'est pas bien de mentir :D:[/FONT]

Fidèle
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Tout dépend par ce que tu entends par compliment sa m'arrive d'avoir des compliments et comme nadias je deteste ca :tong: enfaite tout depend de la personne si c'est un mec qui me fait un compliment je vais sourire en face et je serais très gêner mais je serais enervé au fond lol alors que quand c'est une femme sa me fais super plaisir [/COLOR][/FONT][/B]

Actif
    Mais pourquoi sentir une gêne ? ça me réchaufferait le cœur et me mettrait de bonne humeur !

Baby Moderator
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=DimGray]Oué ça m'arrive souvent mais il m'importe pas je suis po sensible aux compliments saufs pour les très proches ( mes parents ,mes frères ,mes amis intimes) car ils me disent la vérité et ça me fait plaisir [/COLOR][/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=indigo]Tout dépend par ce que tu entends par compliment sa m'arrive d'avoir des compliments et comme nadias je deteste ca :tong: enfaite tout depend de la personne si c'est un mec qui me fait un compliment je vais sourire en face et je serais très gêner mais je serais enervé au fond lol alors que quand c'est une femme sa me fais super plaisir [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][COLOR="DarkSlateBlue"]je parle en fait des compliments en général !! celle faite par un inconnu , un ami, un amant, un mari, un parent... c'est pour ca que je n'ai pas précisé plus haut![/COLOR][/B]

Veteran Marhba
    [SIZE="3"][FONT="Times New Roman"]

Comme tout le monde ça dépend de la situation...
    Entre potes on se complimente après un fou rire par des "Mais t'es fou / malade" ou autres trucs du genre. Ca me plaît parce que j'aime bien rigoler. D'ailleurs un simple rire est un compliment et dans ces cas là je kiffe.
    Au boulot , lorsqu'on apprécie ce que tu fais et qu'on prend la peine de te le dire.Je trouve que c'est important pour un chef ou manager d'une équipe que de reconnaître le travail bien fait.Ca motive et valorise.

Les compliments deviennent gênant à partir du moment où ils ne se limitent plus à notre personne mais lorsqu'ils intègrent une dimension commune.Je veux dire une comparaison , une distinction par rapport aux autres etc...

Encore faut-il être à la hauteur de l'image qu'on renvoie surtout lorsqu'il s'agit de compliments d'ordre morale.
    Peut être qu'un minimum de modestie s'impose...
    [B][SIZE="4"]اللهم اغفرلهم لا يعلمون اللهم لا تاخذني بما يقولون[/SIZE][/B]

[I]Allah pardonne-moi car ils ne savent pas , Allah ne me prends pas pour ce qu'ils disent.[/I][/FONT][/SIZE]

Fidèle
    Citation Envoyé par mikis Voir le message
    Mais pourquoi sentir une gêne ? ça me réchaufferait le cœur et me mettrait de bonne humeur !
    [B][COLOR="DarkSlateBlue"]je pense que si on faisait un sondage, et bien la grande majorié d'entre nous ressentirai une gene! j'aimerai biien savoir pourquoi d'ailleurs! lol[/COLOR][/B]

Fidèle
    [COLOR=darkorchid]Ouais j'aimerais bien savoir aussi pourquoi ? Je ne ressens aucune gêne pour ma part, je trouve ça normal de complimenter les autres tout comme je trouve normal d'être complimentée !! :tong:[/COLOR]

[COLOR=#9932cc][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=darkorchid]Ouais j'aimerais bien savoir aussi pourquoi ? Je ne ressens aucune gêne pour ma part, je trouve ça normal de complimenter les autres tout comme je trouve normal d'être complimentée !! :tong:[/COLOR]
    [COLOR=#9932cc][/COLOR]
    [COLOR=#9932cc]Pourquoi tant de haine ? [/COLOR]
    [B][COLOR="DarkSlateBlue"]je ne pense pas que se soit une question de haine, mais de timidité. je vois ca comme ca au premier abord! [/COLOR][/B]

Fidèle
    [COLOR=darkorchid]Je sais que ce n'est pas une question de haine, ce que je veux dire, c'est que je suis POUR les compliments (j'en fait même virtuellement lol!), la paix et l'amour [/COLOR]

Actif
    Citation Envoyé par Douce Voir le message
    [COLOR=darkorchid]Je sais que ce n'est pas une question de haine, ce que je veux dire, c'est que je suis POUR les compliments, la paix et l'amour [/COLOR]
    Tu as raison il faut le dire et le redire . sans hypocrisie aucune .

Fidèle
    Citation Envoyé par mikis Voir le message
    Tu as raison il faut le dire et le redire . sans hypocrisie aucune .
    [COLOR=darkorchid]Oui, il faudrait même s'en faire à soi-même d'après la méthode Coué "Ah je ris de me voir si belle/beau en ce mirroir"....... [/COLOR]

Règles de messages