+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: coordonnes d'un psy '' de tunis " offrant une therapie en ligne

Nouveau

coordonnes d'un psy '' de tunis " offrant une therapie en ligne

Bonsoir tout le monde ,

Viens de m'inscrire sur ce marhaba y'a qques secondes pres et je me permets de poser une question sur ce forum et espere trouver une reponse ... Ma requete est un peu tres urgente , je vis loin de Tunis depuis presque deux ans , je suivais une psychotherapie avant mon depart et bien sur , vue que je me suis installee ailleurs j ai mis fin a ma therapie ..

J ai un besoin urgent depuis qque temps de parler a qqu un '' un psy '' et malheureusement je ne vis pas dans un pays francophoneet je serais pas a l aise a exprimer mes sentiments dans la langue de shakespeare ... je voudrais bien entreprendre une therapie en ligne ( via tchat ou echange d'emails ) avec un(e) psy de chez nous , si vous connaissez un expert qui offre ce genre de services , svp n hesitez pas a me passer les coordinnees , je vous serais tres reconnaissante .

Merci

Nouveau
    Tu peux très bien aller sur les sites français, parfois les sites du genre "au féminin" proposent ce genre de discussion. Mais il ne s'agit en aucun cas d'une thérapie, par correspondance elle n'est pas envisageable si tu veux la faire correctement.

Nouveau
    Bonjour ou bonsoir
    Je suis Français installé à Monastir si cela peut vous convenir merci de me contacter en m'informant des jours et heures qui vous conviennent
    je vous contacterez en retour.
    Merci
    M.HAMLER

Nouveau

réponse

Citation Envoyé par Nostalgique Voir le message
    Bonsoir tout le monde ,

Viens de m'inscrire sur ce marhaba y'a qques secondes pres et je me permets de poser une question sur ce forum et espere trouver une reponse ... Ma requete est un peu tres urgente , je vis loin de Tunis depuis presque deux ans , je suivais une psychotherapie avant mon depart et bien sur , vue que je me suis installee ailleurs j ai mis fin a ma therapie ..

J ai un besoin urgent depuis qque temps de parler a qqu un '' un psy '' et malheureusement je ne vis pas dans un pays francophoneet je serais pas a l aise a exprimer mes sentiments dans la langue de shakespeare ... je voudrais bien entreprendre une therapie en ligne ( via tchat ou echange d'emails ) avec un(e) psy de chez nous , si vous connaissez un expert qui offre ce genre de services , svp n hesitez pas a me passer les coordinnees , je vous serais tres reconnaissante .

Merci
    Bonjour,
    Je suis psychologue tunisienne et j'exerce à Tunis. Un site internet pour consultation en ligne sera bientôt prêt, mais en attendant, si vous voulez qu'on discute par mail ou par tchat, vous pouvez me contacter sur cette adresse:[COLOR=red][B][Mail supprimé][/B][/COLOR][EMAIL="angietunisie@gmail.com"][COLOR=red][/COLOR][/EMAIL] et je ferai le nécessaire pour vous aider.
    Je viens juste de lire votre demande, excusez le retard de ma réponse.
    A bientôt et j'espère que vous allez mieux depuis votre dernier message...

[B][U]Message de la Modération:[/U][/B]
    [B][COLOR=red]il est interdit de diffuser des informations personnelles sur Marhba. Vous pouvez discuter via messagerie privée.[/COLOR][/B]

Nouveau
    Bonjour ,

Merci beaucoup pour la reponse.

J Viens de vous envoyer un mail[COLOR=red][B] [Mail supprimé][/B][/COLOR]

Bonne journee...

[B][U]Message de la Modération:[/U]
    [COLOR=red]
    il est interdit de diffuser des informations personnelles sur Marhba. Vous pouvez discuter via messagerie privée.[/COLOR][/B]

Nouveau

Smile Bonjour

Bonjour Hamler, je viens de lire les messages de forum, comment je peux vous contacter

Nouveau
    Citation Envoyé par HAMLER Voir le message
    Bonjour ou bonsoir
    Je suis Français installé à Monastir si cela peut vous convenir merci de me contacter en m'informant des jours et heures qui vous conviennent
    je vous contacterez en retour.
    Merci
    M.HAMLER

Vous êtes psy Hamler??

Nouveau

Ma recommendation

Bonjour. Voici un bon lien pour thérapie en ligne: Therapion.com
    [URL]http://www.therapion.com/fr[/URL]

Nouveau
    Bonjour,
    Avez vous un bon psy à me conseiller ?

Nouveau
    Sinon il y a [url]http://www.consultation-psy-en-ligne.com/[/url]

Nouveau
    bonsoir M.Hamler , je suis de Monastir et je suis très intéressée par votre annonce ,comment dois-je vous contacter , merci de me répondre

Nouveau
    Voici une liste de [URL="http://psychologie-sante.tn/psychologues-en-tunisie/"]psychologues en Tunisie[/URL], vous pouvez les contacter et voir avec eux

Nouveau
    Bonjour comment vous contacter pour prendre un rdv?

Règles de messages