+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 72

Discussion: Dépression latente

Utilisateur exclu

Dépression latente

Ca fait de longue années que je suis déprimé ,j'ai tout fait pour y remedier ,je presente des symptomes dont moi seul chui au courant ,,bref ça se voit pas que je souffre d'une depression profonde...

vos conseils svp.

Utilisateur exclu
    C'est quoi ces symptômes que tu as?

Confirmé
    il faut aller voir un medecin, lui il est plus compétent et pourra mieux te conseiller que nous

Utilisateur exclu
    j'en ai vu pas mal en vain , sinon je parais normal , je rigole ,je discute ,je m'integre ...etc sauf qu a l'interieur ...c'est la pourriture.

Utilisateur exclu
    l'envie permanant de me suicider car ya rien qui me plait dans cette vie , je vois pas pourquoi je continue.

Nouveau
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    C'est quoi ces symptômes que tu as?
    je rajoute
    -depuis quand?
    -peux tu repérer un événement remarquable dans ta vie, tes relations, ta famille.. qui était le 'trigger'?
    -quel age as tu?
    -célibataire ou marié?
    -réponds si tu cherches d'aide!

Nouveau
    L'envie de suicide a visité la plupart d'entre nous, dans ces instants de fragilité, de dépression et de solitude ou tout semble dérisoire et insignifiant. Faut s'en sortir à tout prix, on s’étouffe parfois de la vie, de ce tas de problèmes qui nous épuisent, mais faut s'en sortir, comment? la je ne sais pas, car de même en cet instant, moi aussi cette envie me chouchoute mais faut se dire que le futur est toujours plus beau, que Dieu est toujours là pour nous 'sauver' et nous lancer une lueur d'espoir

Ps : ma réponse est par rapport à celui qui a évoqué le suicide

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par marie curie Voir le message
    je rajoute
    -depuis quand?
    -peux tu repérer un événement remarquable dans ta vie, tes relations, ta famille.. qui était le 'trigger'?
    -quel age as tu?
    -célibataire ou marié?
    -réponds si tu cherches d'aide!
    hi

1 cela date depuis l'enfance qui était perturbée , vide ,morose comme dailleur tout ce que jai parcoucur jusqu a ce jour ci.

2 - je suis un trenetaire ,je mapproche des quarentaines. célibataire et jai pas les moyens de payer un mariage . ceci dit noway being in couple.

3 ya pas un evenement sépcial qui a declenché cet forte depression chronique..mais je crois fort que c'est les symptome qui alerter que je mene une vie de caca . no love no money no friendship ,no relationship...etc

Marhba Raajkumaree
    Citation Envoyé par benladenspirit Voir le message
    hi

1 cela date depuis l'enfance qui était perturbée , vide ,morose comme dailleur tout ce que jai parcoucur jusqu a ce jour ci.

2 - je suis un trenetaire ,je mapproche des quarentaines. célibataire et jai pas les moyens de payer un mariage . ceci dit noway being in couple.

3 ya pas un evenement sépcial qui a declenché cet forte depression chronique..mais je crois fort que c'est les symptome qui alerter que je mene une vie de caca . no love no money no friendship ,no relationship...etc
    Bonjour,
    Et si on commence par changer ce pseudo qui n'attire que tristesse et malheur ! smile and the whole world will smile with you cry and you will be alone

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Sweetprincess Voir le message
    Bonjour,
    Et si on commence par changer ce pseudo qui n'attire que tristesse et malheur ! smile and the whole world will smile with you cry and you will be alone
    changer le pseudo ca ne me changera pas ..méme si je vois que ca refelte aucune tristesse .

je sourit tout les jour je rigole , je parit tres normale sauf que personne s' y aperçoit et c la le secret et le probelme .

the worries are inside its so hesterical.

Confirmé
    Si tu nous racontait un peu ce qui te fait penser au suicide, comme ils disent "farghelna galbak" peut être que tu te sentira mieux.

rabi yechfik

Fidèle
    changer le pseudo ca ne me changera pas ..méme si je vois que ca refelte aucune tristesse .

je sourit tout les jour je rigole , je parit tres normale sauf que personne s' y aperçoit et c la le secret et le probelme .

the worries are inside its so hesterical.
    Salli wed3i el rabi, ca marche crois moi.

Nouveau

Smile

hi

oui je suis pour le changement de votre pseudo.
    -vous êtes vers les quarantaine et encore célibataire c'est la principale cause. en fait on est pas créés pour vivre alone mais en couple, en famille, partager nos émotions, nos pensées, notre bonheur et notre malheur. notre société, de plus en plus matérialiste, fait de l'argent tout. si, l'argent est indispensable mais il en suffit un peu et ceci n'est pas donné à tout le monde "al 9anè3a".
    Mais ce qui est insupportable dans ton cas n'est pas le manque de moyens mais le manque d'espoir
    ceci dit noway being in couple
    . car "erjel tjib lflous" et non pas "el flous tasna3 erjel".

Pour installer de l'espoir vous devez:
    -consolider votre relation avec Dieu, les 5 prières fi wa9thom, jeuner lundi et jeudi car aucun ne peut te comprendre, peser votre amertume et vous guider' mieux que celui qui vous a créé.
    -ensuite vous devez checher un sport à pratiquer tout les jours par exemple un footing tôt le matin avec un ami ou 2 sinon toi seul.
    -il y également des habitudes à changer pas tout ce qu'ils nous diffusent par satellite est à regarder même dans nos 3 chaines.. sélectionnez vos programmes et demandez chaque fois si ça m'aide réellement à surmonter mon problème ou ça l'approfondit c'est la question clé.
    -cherchez une passion 'saine' ou même plus telles que la pèche, les camping dans la nature... 'bougez' en plein air, respirez à fond, et admirez la nature.
    -essayez de pensez au mariage, d'ameliorer just un peu la situation et de trouver bent le7lel eli tkoun '9anou3a' et sachez bien qu'elle existe et vous allez la trouver.
    bon courage et bonne chance.

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par tunis06 Voir le message
    Si tu nous racontait un peu ce qui te fait penser au suicide, comme ils disent "farghelna galbak" peut être que tu te sentira mieux.

rabi yechfik
    bah en deux mot cette vie ne vaux rien ,,tu conais pas ce ressent un suicidaire ? rien ne me plait ...

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par marie curie Voir le message
    oui je suis pour le changement de votre pseudo.
    -vous êtes vers les quarantaine et encore célibataire c'est la principale cause. en fait on est pas créés pour vivre alone mais en couple, en famille, partager nos émotions, nos pensées, notre bonheur et notre malheur. notre société, de plus en plus matérialiste, fait de l'argent tout. si, l'argent est indispensable mais il en suffit un peu et ceci n'est pas donné à tout le monde "al 9anè3a".
    Mais ce qui est insupportable dans ton cas n'est pas le manque de moyens mais le manque d'espoir . car "erjel tjib lflous" et non pas "el flous tasna3 erjel".

Pour installer de l'espoir vous devez:
    -consolider votre relation avec Dieu, les 5 prières fi wa9thom, jeuner lundi et jeudi car aucun ne peut te comprendre, peser votre amertume et vous guider' mieux que celui qui vous a créé.
    -ensuite vous devez checher un sport à pratiquer tout les jours par exemple un footing tôt le matin avec un ami ou 2 sinon toi seul.
    -il y également des habitudes à changer pas tout ce qu'ils nous diffusent par satellite est à regarder même dans nos 3 chaines.. sélectionnez vos programmes et demandez chaque fois si ça m'aide réellement à surmonter mon problème ou ça l'approfondit c'est la question clé.
    -cherchez une passion 'saine' ou même plus telles que la pèche, les camping dans la nature... 'bougez' en plein air, respirez à fond, et admirez la nature.
    -essayez de pensez au mariage, d'ameliorer just un peu la situation et de trouver bent le7lel eli tkoun '9anou3a' et sachez bien qu'elle existe et vous allez la trouver.
    bon courage et bonne chance.
    ce n'est pas prask je peux pas me marié que j'ai déprimé ,,peut étre ca rajouté plus de rejet de survivre , mais en fait la depresssion remonte a lenfance si trsite com je lai decris la haut .

je crois plus a lespoir car chui fatgué desprer toute ma vie .

machi ga3 ejal yejibou flouss , méme les prost ramene plus de flous ca na rien avoir avec the gender.

la religion je lai essayé et ca ma rien apporter .

le sport ..jai pratiqué tt les sport du monde presj , et qu 'est ce que jai gagné de la santé ? rien sauf les douleurs chroniques dont aucun medecin ne peut me guerir ,en plus jai pas largent pour payer les consultation et les traitement chui tres tres incapable materiellement.

les amis jen ai pas . plus jai jamais eu une copine u dig that ?

pour le mariage j y pense méme pas ,ma3adi woilou makane la ben lahlal la bent lahram...ya aucune femme qui me comprendra ..plus de ça ,,,imagine qq1 qui vecu sa vie entiére seul frustré sans amour ,,puis enfin tardivement il briciole et recole les morecaux ,en empruntant un peu dargent et trouvant une compagne a la rotative ...etc un mariage baclé et déspérer c a d ..tu penses quil sera pas rongé de regret ? surtout qt il voit que les jeunes croque la vie a belle dent or lui il a brulé sa jeunessse comme dans une prison ?

essaies de mediter sur ce dernier paragraphe. c ici ou se situe la vraie douleur.

Règles de messages