+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 36

Discussion: déprime constante

Nouveau

déprime constante

Bonsoir, je suis un homme de 25 ans j'écris ici dans l'espoir de trouver de l'aide... depuis presque six ans je souffre moralement sans raison particulière, toujours démotivé et moral pas au top..j'ai presque plus de vie sociale, des amis j'en ai peu ( plutôt des connaissances..) le moindre obstacle me rend deprimé, ces derniers temps des idées noires me tourmentent et j’arrête pas de me remettre en question. j'ai décroché un boulot recemment et j'ai peur que mon comportement ( parle pas beaucoup, je mintegre difficilement..) n'affecte mon rendement.. coté affectif aucune réussite je me dis que je vaut pas grand chose.. doit je prendre des medicaments? :(

Utilisateur exclu
    C'est un très grand manque de confiance en toi-même... Peut-être parce que rien dans ta vie n'a vraiment de valeur ou que tu n'as rien accompli jusqu'à aujourd'hui... Réinvente-toi une nouvelle personnalité, un nouveau caractère, un nouveau comportement... Par exemple ceux de tes idoles... Fais ça tous les jours de ta vie jusqu'à la mort...

Nouveau
    est ce possible à cet age?..je ne crois pas pouvoir changer :( vie ratée

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par samael_25 Voir le message
    est ce possible à cet age?..je ne crois pas pouvoir changer :( vie ratée
    N'importe quoi... A 25ans, on est encore un gosse. Quand j'avais ton âge, j'étais quasiment aussi paumé... Vie sentimentale râtée, études presque râtées et j'avais la trouille de la vie professionnelle, parce que je suis du genre muet comme une carpe avec un visage inexpressif et une voix horriblement monotone. J'ai réussi à changer beaucoup de choses en moi et surtout ma confiance en moi, ma vie sentimentale et ma vie professionnelle en 7ans... Crois-moi, c'est parfaitement possible.

Nouveau
    ça me rassure un peu merci

Nouveau
    je me sens vraiment mal :(

Utilisateur exclu
    ça me rassure un peu merci
    Mais bon, tu vas devoir te confronter à beaucoup de souffrances et de sacrifices pour y arriver... C'est pas facile quand on est du genre introverti.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par einherjar Voir le message
    C'est un très grand manque de confiance en toi-même... Peut-être parce que rien dans ta vie n'a vraiment de valeur ou que tu n'as rien accompli jusqu'à aujourd'hui... Réinvente-toi une nouvelle personnalité, un nouveau caractère, un nouveau comportement... Par exemple ceux de tes idoles... Fais ça tous les jours de ta vie jusqu'à la mort...
    et il finira schizo

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    et il finira schizo
    c'est un risque parmi tant d'autres

Nouveau
    un avenir interessant...

Actif
    [COLOR=#cc0066]Prendre des médocs ? lol c’est aussi simple que ça ..
    Faudrait voir si t’aimes faire certaines choses plus que d’autres, si tu as des passions et orienter ton quotidien vers ces choses. Peut être que tu rencontreras des personnes ayant les mêmes points communs et que tu auras plus de conversation et tu te forgeras une personnalité.. Sinon pour le boulot, y a pas de miracle, faut se forcer à s’intéresser aux collègues,au domaine pour s'intégrer. [/COLOR][COLOR=#cc0066]Enfin 25 ans, t’as toute ta vie devant toi en plus t'as décroché un boulot.. [/COLOR]

Nouveau
    j"ai délaissé toutes mes passions :( pour le boulot faire semblant me fatigue trop. merci

Utilisateur exclu
    j"ai délaissé toutes mes passions :( pour le boulot faire semblant me fatigue trop. merci
    Tu es vraiment paresseux.

Actif
    [COLOR=#cc3399]Faudrait peut être que t’ailles voir un médecin pour voir si tu fais pas des anémies ou ce genre de chose.. t’as peut être des carences en vitamine. enfin je dis ça, c’est peut être une piste à voir, vue que tu parles de fatigue et que des carences peuvent toucher le moral. [/COLOR]

Nouveau
    j'ai fais un bilan sanguin dernierement j'ai rien de tel , comme l'as dit einherjar ma confiiance en moi laisse a desirer.. je rate beaucoup de chose et je m'engoufre toujours plus , je fais des efforts pour me sentir bien mais ca dure pas plus qu une demi journée

Règles de messages