+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 42

Discussion: déséquilibrée

Actif

déséquilibrée

Bonjour, ne vous étonnez pas oui oui c est moi qui vous écris d ici. c est difficile d etre serieuse mais bon, en fait dans la vraie vie, je fais ressortir l’image de la fille chez qui tout va bien, toujours entrain de rigoler et de taquiner les autres, je ne laisse rien apparaître de mon malaise, je remonte le moral aux autres et j’essaye de convaincre tout mon entourage d’adhérer à ma vision d’optimiste.
    Je parais à l’extérieur une personne très équilibrée, rationnelle, sure d’elle, qui sait ce qu’elle veut, mais au fond, je suis loin d’être une équilibrée, à vrai dire je suis super déséquilibrée.
    je sens que je ne vais pas devenir la femme autonome , épanouie, qui va faire tout ce qui lui chante, je vais toujours être accablée de contraintes , de conditions , qui vont m’enchaîner… et croyez moi ce sont des chaînes dont je ne pourrais pas me libérer malgré ma grande volonté.
    je suis croyante et pratiquante w manay2isch min ra7met rabbi ça je l avoue mais parfois je me sens impuissante et c est flippant ce sentiment. rassurez vous je suis pas en deprime j ai toujours eu ce sentiment mais égardé dans un coin. bo j ai fait un recap pour les succes que j ai réalisé pendant mes 28 ans et j ai rien trouvé LOL. pour les études que j ai fait ce n étaient jamais mes choix jet ghalta et j ai eu mon diplome bidezen et comme j étais lésée en argent j ai pas terminé mon 3eme cycle et hop direction centre d appel pour gagner des frics fissa3 fissa3 pour m occuper de deux familles: mes parents illi yestennew wa9tech ena ni5dem win5arijhom milli houma fih et dar 5alti illi rabbewni w 9arrawni w yelzemni nraja3 7aja milli 3tawhouli
    finallement hmd je bosse un truc que j arrive pas à définir et qui va en parallèle avec mes études que j ai jamais aimé, le salaire n est pas mal hmd mais dima tirr firr
    bref (je sais que c est pas bref lol je veux dire que c est long), j ai marre de ces responsabilités je me sens emprisonnée, chaque jour, je vis sur l’espoir de libérer mes ailes et m’évader.
    ti ce weekend barka ydo9 3lia moul eddar wi9olli 7ajti biddar fin mars mais puisque inti behia win7ibbek hani l9itlek 2 maisons chouf illi ti3jbek mais ena eddar 7ajti biha lbinti bech t3ares fiha. c est son bien et ya3mel bih illi y7ib mais rass lham dada 3icha c est moi qui dois tout faire puisque o5ti t7adher l3irsha w ma3lebelha bwelou ila5 ila5......
    et si je vous parle de ma vi
    hamdoulleh, j’ai un certain niveau intellectuel et un background scientifique respectable, des atouts humains pas mal du tout, j’ai une certaine facilité à communiquer, j’arrive à sympathiser rapidement avec des gens que je vois pour la première fois ,je suis gentille et serviable, j’aime aider les autres. mais là c est fini j ai plus le souffle t3iiiiiiiiibt pourquoi on doit passer toujours par moi, si papa veut appeler ma soeur ou mon frere il passe pour moi maman aussi mais chnowa hedha? ils ont des téléphones portables eux aussi. sans oublier biensur le fameux rajel 5alti qui m appelle 600 fois par jour marra haw nsè le code de sa carte bancaire marra haw otlobli X 9ollou yotlobni.. finallement mon teléphone sert à me reveiller le matin et yjibli lmarj finhar de la part de ma fameuse famille.
    croyez moi ce n est pas facile d avoir deux mamans et deux papa à la fois le résultat est que j ai toujours un emploi du temps tréés chargé bin darna dar 5alti et mon petit coin. la solution pour moi est de me débarraser de cette gentillesse et serviabilité.
    et si je vous parle de ma vie personnelle (relation amoureuse) là vraiment c est un vrai désastre et la preuve je suis celibataire jusqu'à 29 ans moins une semaine http://www.marhba.com/forums/images/...con_e_wink.gif

bon bech mantawalch akther je vous épargne quelques détails pour une autre épisode puisque 5yout mo5i de5la b3adhha tawa.
    chey5ou rwe7kom bilkobbi
    bonne journée

Actif
    je profite du desert du forum pour vider mon sac sans que personne se rende compte.

démissionnaire
    Ah ya bent el capricorne (kifi ), t’inquiètes tout va s'arranger nchallah madémek capricorne
    non serieux, rabi m3ak, mais elli ya3mel el 5ir yal9ah, s7i7 t9oul mais barcha 3liya kol hal mas2ouliyét, mais kol wa7ed w machéklou,
    si non question célibat
    dar fergha w lé kerya mchouma, célibat 5ir melli etti7 b rajel mouch mta3ek
    en tout cas inchallah fi 2013 yjik ton prince charment elli testénna fih

démissionnaire
    Citation Envoyé par Sogood Voir le message
    je profite du desert du forum pour vider mon sac sans que personne se rende compte.
    lé hani men bekri wéna n7adherlik fi réponse

Conseiller aux Admins
    J'ai lu ton message en diagonale j'avoue. Mais si je peux te conseiller un truc c'est de te rendre compte de la chance que tu as ... De faire en sorte de préserver ce que Dieu t'as donné...
    Le reste c'est des futilités :-)
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Modérateur
    Citation Envoyé par Sogood Voir le message
    [B][COLOR=#0000cd]Non c'est pas vrai !

En fait je me trouve émue , devant ton sujet (éclatement au virtuel) merci de nous faire confiance !
    Bon courage tamtouma .
    Bon , le problème peut être que tu trouve pas le temps pour toi même , tu es toujours occupée par satisfaire les besoin de ta famille, sans se rendre compte que toi même a besoin aussi d'un peu d’intérêt .
    Tu te trouve affronter tout type de problématique et obligée de trouver solution pour ne pas gâcher confiance de ta famille.
    Mais ou es tu de tout cela ?? avoir un équilibre moral de toi même , c'est ton dernier intérêt , tu as besoin de quelqu’un d autre peut être qui cherche ton bien , qui s’intéresse à toi seulement !
    Cela nous oriente directement au sujet de célibat!
    Aime toi même , occupe d'elle , c'est pas grave de te retirer un peu pour te satisfaire à toi , en attendant d'avoir une vie autonome.
    Si non avoir une famille est un don de dieu, t'en pense pas ?
    Tu es chanceuse d'avoir 2 peut être [/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

serendipity
    je pense pas que t es une desiquilibrée, je pense plutot que tu n es pas satisfaite de ta vie et puis tu montre une image fausse de toi meme pour trompé autrui pour ce qui est ecrit en phonetique j ai pas compris sinon inchallah ne desepére pas ca viendra ;bonne journee

Modérateur
    ya 3chirti chnowwa 3andi bech en9ollek ??? je compatie pronfondément avec toi et en même temps na3rfek 9weyya we 9ad el mas2oulya.
    ne t'inquiéte pas du poids de la responsabilté que tu assumes, ça contribue à forger les grandes personnalités historiques , et surtout et surtout ne change jamais ton caractére et ton joli sourire qui font de toi une personne admirée par Tous.

ps: hani 9a3ed enlawajlek 3ala weld el 7lel elli ye9adder tes sacrifices
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Modérateur
    Citation Envoyé par ciao Voir le message

[B][COLOR=#0000cd]Hedhi heya essohba walla lawah[/COLOR][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Actif
    les zouzous merci pour le soutien, j ai voulu simplement parler, je cherche pas une solution en fait car il n y a pas un problème à resoudre seulement fadda de ce quotidien et de jouer le role de la femme au foyer sans avoir ni mari ni enfants
    la question que je me pose pourqoui c est à moi de faire tout cela? les courses, la cuisine, clinique, flous, nidhen lkoujina tmas5et w nitcha3bet fi salloum. c est moi qui invite les amis et les proches pour nos fetes ( fiançailles mariage) si non chkoun bech yemchi? yelzem ena 5ater ye5dhou b5atri .......
    finallement ça roule, il ya de l ambiance dans l air lol winchallah dima 7affeli
    [SIZE=1]pffff mamsitni meme dans cette sitaution je peux pas etre serieuse [/SIZE]

Actif
    Citation Envoyé par s_radhouan Voir le message
    Ah ya bent el capricorne (kifi ), t’inquiètes tout va s'arranger nchallah madémek capricorne
    non serieux, rabi m3ak, mais elli ya3mel el 5ir yal9ah, s7i7 t9oul mais barcha 3liya kol hal mas2ouliyét, mais kol wa7ed w machéklou,
    si non question célibat
    dar fergha w lé kerya mchouma, célibat 5ir melli etti7 b rajel mouch mta3ek
    en tout cas inchallah fi 2013 yjik ton prince charment elli testénna fih
    cher ex modo bienvenu au club des capricornes et merci pour la reponse. manich nedma 3alli 3maltou willi na3mel fih mais les responsabalités 3ammel yokthrou et je perds mes forces concernant le prince charmant dont t as parlé meme s il n est pas charmant micelish un prince c est déjà suffisant

Actif
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    J'ai lu ton message en diagonale j'avoue. Mais si je peux te conseiller un truc c'est de te rendre compte de la chance que tu as ... De faire en sorte de préserver ce que Dieu t'as donné...
    Le reste c'est des futilités :-)
    oui biensure hamdellah 3la kol chay
    [SIZE=1]PS: j adore tjrs ta signature [/SIZE]

Actif
    Citation Envoyé par NourEchems Voir le message
    [B][COLOR=#0000cd]Non c'est pas vrai !

En fait je me trouve émue , devant ton sujet (éclatement au virtuel) merci de nous faire confiance !
    Bon courage tamtouma .
    Bon , le problème peut être que tu trouve pas le temps pour toi même , tu es toujours occupée par satisfaire les besoin de ta famille, sans se rendre compte que toi même a besoin aussi d'un peu d’intérêt .
    Tu te trouve affronter tout type de problématique et obligée de trouver solution pour ne pas gâcher confiance de ta famille.
    Mais ou es tu de tout cela ?? avoir un équilibre moral de toi même , c'est ton dernier intérêt , tu as besoin de quelqu’un d autre peut être qui cherche ton bien , qui s’intéresse à toi seulement !
    Cela nous oriente directement au sujet de célibat!
    Aime toi même , occupe d'elle , c'est pas grave de te retirer un peu pour te satisfaire à toi , en attendant d'avoir une vie autonome.
    Si non avoir une famille est un don de dieu, t'en pense pas ?
    Tu es chanceuse d'avoir 2 peut être [/COLOR][/B]
    chamous
    suis je chanceuse? peut etre et dans mon cas ni9sem rou7i fi 4 wena ejheyed 3la 9adou lol hmd enfin

Actif
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    je pense pas que t es une desiquilibrée, je pense plutot que tu n es pas satisfaite de ta vie et puis tu montre une image fausse de toi meme pour trompé autrui pour ce qui est ecrit en phonetique j ai pas compris sinon inchallah ne desepére pas ca viendra ;bonne journee
    merci lilou dis moi ce que tu n as pas compris et je te le traduis

Actif
    Citation Envoyé par ciao Voir le message
    ya 3chirti chnowwa 3andi bech en9ollek ??? je compatie pronfondément avec toi et en même temps na3rfek 9weyya we 9ad el mas2oulya.
    ne t'inquiéte pas du poids de la responsabilté que tu assumes, ça contribue à forger les grandes personnalités historiques , et surtout et surtout ne change jamais ton caractére et ton joli sourire qui font de toi une personne admirée par Tous.

iihh ya 3chiri
    ya7dher ejem3a ejeya wild la7lel? (3id miledi )

Règles de messages