Affichage des résultats du sondage: Si vous aviez à choisir, préféreriez vous, vous faire voler votre amour par :

Votants
5. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • - Une personne du même sexe que le votre ?

2 40,00%
  • - Une personne du même sexe que celui de votre amour ?

3 60,00%
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Le Dilèmme des Tortionnaires.

Fidèle

Smile Le Dilèmme des Tortionnaires.

[FONT=Arial][SIZE=2]Soir, bonjour la compagnie,

Suite aux réactions de quelques membres faisant partie intégrante de ce forum, membres que je qualifierai tendrement de [B]"[/B]durs de la feuille[B]"[/B], pour éviter d'employer l'expression [B]"[/B]fervents adeptes de la doctrine de l'autruche pour ne pas dire - dogme[B]"[/B] et ce, au sein même de la discussion coiffeur, machin, femme, truc, chose, cheveux, dont voici le lien :
    - [URL]http://www.marhba.com/forums/au-masculin-54/vous-et-coiffeur-votre-femme-55436.html[/URL]

[SIZE=2]([I]encore un sujet qui pue les poils trop dénudés et cramés, et qui passera surement aux annales marhabiennes - passez moi le jeu de mot de mauvais goût[/I]).[/SIZE]

D'où donc, l'inspiration et l'envie d'ouvrir ce sujet ci, afin justement, d'avoir la réponse dont j'aurai été privé là bas, chez eux...et comme on dit chez nous, si la réponse ne vient pas à Nécro, Nécro ira chercher la réponse.

[B]
    Donc mesdames, mesdemoiselles, messieurs - ma question est là suivante :[/B] selon vous [B]([/B]que vous soyez homme/femme/jeune fille/tortue...ou même un cactus[B])[/B] laquelle de ces deux situations serait plus dure à supporter et à gérer pour vous.

[B]- 1-[/B] Se faire tromper [B]"[/B]cocufier[B]"[/B] par sa/son partenaire/fiancé(e)/époux|épouse...en apprenant que l'autre personne, votre rival(e), celui/celle qui vous l'a volé(e), est du même sexe que le votre, donc un autre homme si vous en êtes un, et une autre femme si vous en êtes une ? [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Arial][SIZE=2]
    [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][B]- 2-[/B] Se faire tromper [B]"[/B]cocufier[B]"[/B] par sa/son partenaire, en apprenant que l'autre personne, votre rival(e), celui/celle qui vous l'a volé(e), est du même sexe que celui de votre [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]partenaire/fiancé(e)/époux|épouse...si vous êtes une femme, c'est un homme qui vous aura volé [B]"[/B]le votre[B]"[/B][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2], et si jamais vous êtes un homme, c'est donc une femme qui vous aura volé la votre ?[/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=2][/SIZE][/FONT]

[FONT=Arial][SIZE=2]* Des réponses sincères et franches ajouteraient de l'eau au moulin de ce sujet, surtout si elles sont argumentées et justifiées - dire pourquoi avoir choisi telle ou telle option et si possible, aiderait.[/SIZE][/FONT]

[B]
    [FONT=Arial][SIZE=2]PS 1 :[/SIZE][/FONT][/B][FONT=Arial][SIZE=2] essayons de laisser la religion en dehors s'il vous plaît, sans quoi je ne l'aurais pas ouverte ici cette discussion.

[B]PS 2 :[/B] essayons aussi d'éviter les insultes, et tant qu'à faire, je sais oui, c'est très difficile parfois...mais je nous demande de faire des efforts.[/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=2]

A tous merci d'avance pour vos intérêts, en attendant le plaisir de lire chacun d'entre vous donc.
    [/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Bonsoir Nécro,

En préambule, j'ai lu en diagonale tes propos dans l'autre poste et j'approuve ton analyse, bien que nous soyons souvent en désaccord sur pas mal d'autres sujets, mais là je reconnais une analyse tout à fait lucide.

Je vote pour situation 2, c'est à dire lorsqu'elle part avec une femme, cela me semble moins dramatique, plus acceptable, plus facile à digérer puisque je n'aurais pas à me poser cette facheuse question de savoir en quoi l'autre homme serait meilleur que moi...

Sinon bravo pour le post un peu provocateur à mon sens mais il a l'avantage de sortir des classiques et banalités...

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial][SIZE=2][B]- 2-[/B] Se faire tromper [B]"[/B]cocufier[B]"[/B] par sa/son partenaire, en apprenant que l'autre personne, votre rival(e), celui/celle qui vous l'a volé(e), est du même sexe que celui de votre [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]partenaire/fiancé(e)/époux|épouse...si vous êtes une femme, c'est un homme qui vous aura volé [B]"[/B]le votre[B]"[/B][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2], et si jamais vous êtes un homme, c'est donc une femme qui vous aura volé la votre ?[/SIZE][/FONT] [FONT=Arial][SIZE=2][/SIZE][/FONT]

[FONT=Arial][SIZE=2]* Des réponses sincères et franches ajouteraient de l'eau au moulin de ce sujet, surtout si elles sont argumentées et justifiées - dire pourquoi avoir choisi telle ou telle option et si possible, aiderait.[/SIZE][/FONT]

Je préfère que ma partenaire me trompe avec une femme. ça m'éviterait de faire une crise paranoïaque à me demander (d'abord) et à la harceler (ensuite), qu'est-ce que le bougre aurait de plus que moi, et d'envoyer balader cette adultère après lui avoir fait subir milles tourments.
    Si c'est avec une femme qu'elle m'aurait trompé, je l'accepterai à condition d'y trouver mon compte également...

Actif
    Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.
    bjr a tous.
    jte vois venir necro. tu digere encore les reponses sur le sujet du coiffeur pour dame..
    mon jugement se base sur la position que jai deja sur les homo: si je devais vraiment choisir.. ca serait moins penible pour moi a supporter que ma [U]femme[/U] me quite pour un homme et non pas pour une femme.

dabord: on est daccord sur un principe: leventualite de desaccord/rupture au sein dun couple existe continuellement a des degres differents..
    si un partenaire demandee le divorce esperant qu il aura une meilleure vie ailleurs: c toujours un choc a surmonter, mais pas une fatilite.
    la suite logique de la vie de chaucn de nous serait: recommencer sa vie avec un autre homme, moi avec une autre femme. comme ce quil ya de plus naturel.

ca me ferait plus de mal a reconnaitre que jetais marie amoureux dune lesbie'nne, et que je m en suis pas rendu compte. et commencerai a mettre en question tout ce que jaurais vecu avec elle..
    etre homo est plus qu'un detail lorsqu on est en couple hetero. se faire passer pour ce qu on est pas est le plus hideux des mensonges.

et pire encore, si on a eu des enfants: dabord qu en aucun cas je ne les lui livrerai pour qu ils vivent avec elle et sa petite amie. et puis que pourai je leur dire sur leur mere qd ils grandissent?

l ayant aimee, et etant la mere de nos enfants, je ne lui souhaiterai jamais qu elle vit un couple homo.
    je pense que qqun qui lui en voudrait tellement a sa femme de lavoir quitte, prefererait qu elle le quite pour une autre femme plutot que pour un homme. il se sentirait qq part vengee d elle, en se faisant du tort a elle meme: "elle m a quitte.. qu elle brule en enfer"

edit/
    et puis penser que si elle part avec un autre homme, c pcq il est forcement mieux que moi.. c est se sous estimer et legitimer meme son acte: une femme naime pas un homme qui n a pas confiance en lui meme; peut etre qu elle avait raison de me quitter finalement.

just for fun: think before commiting

Fidèle
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple]Bonjour. Pour ma part, en terme de relation, la question de l'homosexualité ne se pose même pas. [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple]Je suis catégorique là dessus et je ne m'imagine pas un jour m'allier à un "pédé" (excusez-moi pour le terme), pour avoir à faire le choix entre les deux hypothèses que tu cites yè NéCrOpHiLe.[/COLOR][/FONT]

[FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple]Et pour tout te dire, si (lè 9addar Allah) j'aurais à choisir entre un TRAITRE homosexuel et un TRAITRE hétérosexuel (et donc normalement constitué), je préfèrerai le TRAITRE normalement constitué. [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple](a9allouhè fammè fil hamm mè tekhtar... )[/COLOR][/FONT]

[FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple]Ce serait pour moi le cas le moins dégoûtant et le moins déshonorant d'entre les deux.. et le choc de la tromperie risquerait d'être beaucoup moins insurmontable et de peser moins lourd dans la suite de notre couple..(Si suite il y'aura lol , walaw innou yè dhnoubi..après la trahison).[/COLOR][/FONT]

[FONT=Trebuchet MS][COLOR=purple]Parce que je n'arrive pas à concevoir dans ma tête [U]le souvenir[/U] [U]d'une liaison à un "homme" chez qui j'aurais découvert des penchants homosexuels.[/U].!!!!![/COLOR][/FONT]

Veteran Marhba
    Bonjour!

Alors, en parcourant le sujet, la réponse m'a semblé évidente : je préfère qu'elle me quitte pour aller vivre avec une autre personne du même sexe que moi. En effet, il m'est difficile d'assumer un échec relationnel, mais il m'est encore plus dur de découvrir que l'être avec qui j'étais n'a fait que jouer une comédie affective et sexuelle si jamais elle va partir avec une personne de son sexe.

Je pense que la réaction de chacun va dépendre inévitablement de sa personnalité, sa maturité aussi. En ce qui me concerne, la question de "qu'est ce qu'il a de mieux que moi" ne se pose même pas, non pas par abus de confiance, mais il s'agit tout simplement de la mauvaise question qu'on peu se poser dans ce genre de situation, ça n'avance en rien. Je préfère de loin communiquer avec ma compagne, discuter objectivement et calmement les dysfonctionnements qui ont affecté notre vie de couple et qui nous ont conduit à cette fin. Je note bien ses observations, à tête reposé, je les analyses, je les tests et je dresse un bilan le plus objectif possible pour tirer de bonnes conclusions qui vont sûrement me servir dans ma vie.

Ce qui me désole dans le cas ou ma compagne parte avec une autre femme, ce n'est guère l'homosexualité, parce que je considère que chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie, de son corps..mais c'est plutôt le mensonge..J'ai horreur de ça, surtout quand ça touche l'intimité d'une vie de couple. Je serais triste et groggy face à une telle hypocrisie...et surtout, j'aurais de la peine pour elle vu qu'elle n'assumait pas sa vie, ses choix et sa sexualité et déçu parce que je me retrouverai obligé de partager avec elle un chapitre de sa vie où j'ai joué un second rôle....

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Fly Me To The Moon Voir le message
    Bonjour!

Alors, en parcourant le sujet, la réponse m'a semblé évidente : je préfère qu'elle me quitte pour aller vivre avec une autre personne du même sexe que moi. En effet, il m'est difficile d'assumer un échec relationnel, mais il m'est encore plus dur de découvrir que l'être avec qui j'étais n'a fait que jouer une comédie affective et sexuelle si jamais elle va partir avec une personne de son sexe.

Je pense que la réaction de chacun va dépendre inévitablement de sa personnalité, sa maturité aussi. En ce qui me concerne, la question de "qu'est ce qu'il a de mieux que moi" ne se pose même pas, non pas par abus de confiance, mais il s'agit tout simplement de la mauvaise question qu'on peu se poser dans ce genre de situation, ça n'avance en rien. Je préfère de loin communiquer avec ma compagne, discuter objectivement et calmement les dysfonctionnements qui ont affecté notre vie de couple et qui nous ont conduit à cette fin. Je note bien ses observations, à tête reposé, je les analyses, je les tests et je dresse un bilan le plus objectif possible pour tirer de bonnes conclusions qui vont sûrement me servir dans ma vie.

Ce qui me désole dans le cas ou ma compagne parte avec une autre femme, ce n'est guère l'homosexualité, parce que je considère que chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie, de son corps..mais c'est plutôt le mensonge..J'ai horreur de ça, surtout quand ça touche l'intimité d'une vie de couple. Je serais triste et groggy face à une telle hypocrisie...et surtout, j'aurais de la peine pour elle vu qu'elle n'assumait pas sa vie, ses choix et sa sexualité et déçu parce que je me retrouverai obligé de partager avec elle un chapitre de sa vie où j'ai joué un second rôle....
    Je rajouterai aussi la dépendance avec le vécu ou plutôt le non vécu, plus que la maturité ou la personnalité...
    Bien que je trouve que c'est préférable qu'elle me trompe avec une femme, je ne le lui pardonnerai pas. Je refuse l'idée qu'on ose abuser de ma confiance, de mon amour, de mon amour propre et me mentir. La relation durerai plus longtemps, c'est clair, mais elle sera quand même un jour ou l'autre obligée de sortir de ma vie et définitivement.

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    dur d'y répondre! car si mon homme avait un penchant homosexuel, je l'aurai tt de suite remarqué et quitté!!!

supposons, que tt marche bien (sexuellement parlant) je préfère donc qu'il me quitte pr un homme qu'une femme!
    car s'il me quitte pr une femme, c'est qu'elle est meilleure que moi ou l'aime plus que moi, ou tt simplement il s'ennuie avec moi.
    me quitter pr un homme, m’épargne la mise en doute sur ma propre personne et le sentiment de culpabilité je me dirai qu'il est homosexuel de nature et qu'il a voulu lutter contre sa vraie nature avec moi, mais il a échoué!!

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    dur d'y répondre! car si mon homme avait un penchant homosexuel, je l'aurai tt de suite remarqué et quitté!!!

supposons, que tt marche bien (sexuellement parlant) je préfère donc qu'il me quitte pr un homme qu'une femme!
    car s'il me quitte pr une femme, c'est qu'elle est meilleure que moi ou l'aime plus que moi, ou tt simplement il s'ennuie avec moi.
    me quitter pr un homme, m’épargne la mise en doute sur ma propre personne et le sentiment de culpabilité je me dirai qu'il est homosexuel de nature et qu'il a voulu lutter contre sa vraie nature avec moi, mais il a échoué!!
    Bonjour,

Ne le prends pas mal, mais ce comportement n'est que de l’hypocrisie vis à vis toi même. A ce point vous avez peur d'affronter vos défauts??Vous choisissez la solution qui satisfait votre égo..mais qui ne constitue pas le meilleur remède pour une vie épanouit et surtout une vie tel qu'on doit vivre! Avec ce comportement, tu fais la même erreur que ton compagnon, fuir une réalité...

Je pense qu'il faut être clair avec soit même avant de l'être avec les autres, ce qui sous entend, un sens de critique personnel objectif et transparent...

Ce n'est que mon avis

Membre inFidèle
    Bonjour,

Ne le prends pas mal, mais ce comportement n'est que de l’hypocrisie vis à vis toi même. A ce point vous avez peur d'affronter vos défauts??Vous choisissez la solution qui satisfait votre égo..mais qui ne constitue pas le meilleur remède pour une vie épanouit et surtout une vie tel qu'on doit vivre! Avec ce comportement, tu fais la même erreur que ton compagnon, fuir une réalité...

Je pense qu'il faut être clair avec soit même avant de l'être avec les autres, ce qui sous entend, un sens de critique personnel objectif et transparent...

Ce n'est que mon avis
    bonjour ^^

oui t'as raison, je préfère fuir la réalité que la subir et porter un lourd fardeau!
    et non, j'ai pas peur d'affronter mes défauts, si mon conjoint me quitte pr une autre c'est que je ne suis pas la bonne personne pr lui et uniquement pr lui et j'ai dis que je préfère qu'il me quitte pr un homme, psque je ne digère pas le fait que je sois comparée a une autre femme (de mm sexe donc, car la comparaison entre un homme et une femme est insensée -à mon avis-, on ne peut pas les comparer)! j'aime pas la comparaison, chaque être sur cette planète est unique! je veux être moi mm et que l'autre m'accepte telle que je suis sans me comparer à qui que ce soit! et deja le fait de me comparer a une autre fille est une insulte pr moi!
    concernant l'hypocrisie vis a vis de moi mm, là honnetement j'en ai aucune idée, peut etre oui, peut etre non! la chose dont je suis sure c ke je n'accepterais jamais l'infidélité ou la trahison, et si c'etait le cas, je prefere balancer tt sur le dos de mon conjoint pr alleger le poids de ce qu'il vient de me faire endurer, car (sans fierté) je suis la Fidélité en personne!! et par ce fait je ne cherche pas a satisfaire mon ego, car je suis sure et certaine que je ne suis pas la fautive et je ne le serai jamais

voilà

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    bonjour ^^

oui t'as raison, je préfère fuir la réalité que la subir et porter un lourd fardeau!
    et non, j'ai pas peur d'affronter mes défauts, si mon conjoint me quitte pr une autre c'est que je ne suis pas la bonne personne pr lui et uniquement pr lui et j'ai dis que je préfère qu'il me quitte pr un homme, psque je ne digère pas le fait que je sois comparée a une autre femme (de mm sexe donc, car la comparaison entre un homme et une femme est insensée -à mon avis-, on ne peut pas les comparer)! j'aime pas la comparaison, chaque être sur cette planète est unique! je veux être moi mm et que l'autre m'accepte telle que je suis sans me comparer à qui que ce soit! et deja le fait de me comparer a une autre fille est une insulte pr moi!
    concernant l'hypocrisie vis a vis de moi mm, là honnetement j'en ai aucune idée, peut etre oui, peut etre non! la chose dont je suis sure c ke je n'accepterais jamais l'infidélité ou la trahison, et si c'etait le cas, je prefere balancer tt sur le dos de mon conjoint pr alleger le poids de ce qu'il vient de me faire endurer, car (sans fierté) je suis la Fidélité en personne!! et par ce fait je ne cherche pas a satisfaire mon ego, car je suis sure et certaine que je ne suis pas la fautive et je ne le serai jamais

voilà
    Merci pour la réponse

Relis ce que tu viens de rédiger la haut....la réponse est là Si tu ne la vois pas encore..c'est que ...tu n'as toujours pas réussi à t'autocritiquer objectivement

Merci encore une fois

Membre inFidèle
    Merci pour la réponse

Relis ce que tu viens de rédiger la haut....la réponse est là Si tu ne la vois pas encore..c'est que ...tu n'as toujours pas réussi à t'autocritiquer objectivement

Merci encore une fois
    la reponse à quelle question??????? et tu peux m'aider à la voir? lol je ne saisis plus rien

董事
    Bonjour!

+1
    je n'ajouterai rien

Fidèle
    [FONT=Arial][SIZE=2]Je ne sais pas, j'ai lu toutes vos réponses mais de vous à moi, j'ai trouvé vos réactions un peu trop limitées dans le contexte spatio-temporel et donc un peu trop[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2] exiguës et simplistes à mon humble avis.

Essayez de vous observer en étant en couple avec quelqu'un pour lequel vous vous seriez battus pour l'avoir, pour le/la charmer, puis l'apprivoiser...une créature à laquelle vous avez du faire la cour sans relâche pour la conquérir, un homme ou une femme auquel/à laquelle vous vous serez vous aussi livrés au bout de je ne sais combien de tentatives de résistances de leurs parts ...une personne à laquelle vous auriez juré amour et fidélité pour l'éternité, promesse dont il ou elle vous aura aussi gratifié(e) à son tour.

Essayez de ne pas limiter la visualisation du contexte à l'instant T, l'instant de la rupture...essayez de voyager dans l'histoire et le vécu de vos couples, et au préalable en devançant le moment fatidique de la séparation en question.[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]

[B]Pour pousser la réflexion je rajouterai ce qui suit : [/B]

- des signes annonciateurs de ruptures il y en a toujours eu dans les couples et ce, avant le moment fatidique, celui de la rupture justement...signes dont on se rend généralement compte avec du recul...mais est ce évident pour le cas d'un(e) rival(e) du même sexe que votre partenaire !? de le/la voir venir j'entends.

- amour ou connerie humaine obligent, supposons aussi, que nous soyons disposés à pardonner, et donc à reconquérir notre amour coûte que coûte...est ce plus simple de la/le reprendre pour ne pas dire de l'arracher d'entre les bras d'un(e) rival(e) du même sexe que le notre, plutôt que de le faire des bras d'un(e) rival(e) du même sexe que le sien ?[/SIZE][/FONT]

[FONT=Arial][SIZE=2]
    [B]...et donc qu'est ce qui est sensé faire le plus de mal : [/B]un coup auquel on s'attend déjà et que l'on a vu venir, où un coup auquel on n'a pas été préparés, et que nous n'aurions pas pu venir, et contre lequel nous n'avions aucune possibilité pour en anticiper les fâcheuses conséquences...se crisper...se figer...et fermer les yeux...en guise de réflexe...pour amortir le choc...par exemple.

[B]...qu'est ce qui est plus dur à supporter :[/B] de vouloir reconquérir un(e) partenaire qui a décidé de prendre du plaisir et pas seulement, avec une autre personne que vous, même si du même sexe que le votre, ou de savoir pertinemment que pour votre ex[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2], et quoi que fassiez, il ne sera plus jamais question pour lui ou elle de refaire l'amour avec vous et à nouveau...

[B]...quel est le rival le plus difficile à affronter et donc à "éliminer" :[/B] un(e) rival(e) du même sexe que le votre, et donc un(e) hétéro, ou un(e) rival(e) du sexe opposé et homosexuel(le)

...comment un homme peut il se défendre et faire pour combattre une lesbienne...une femme.

...et comment un femme peut elle se défendre et combattre un homosexuel, un homme, pour reconquérir ce que ce dernier leur a [B]"[/B]volé[B]"[/B].

La parole est à vous,
    [/SIZE][/FONT]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
    [FONT=Arial][SIZE=2]Je ne sais pas, j'ai lu toutes vos réponses mais de vous à moi, j'ai trouvé vos réactions un peu trop limitées dans le contexte spatio-temporel et donc un peu trop[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2] exiguës et simplistes à mon humble avis.

Essayez de vous observer en étant en couple avec quelqu'un pour lequel vous vous seriez battus pour l'avoir, pour le/la charmer, puis l'apprivoiser...une créature à laquelle vous avez du faire la cour sans relâche pour la conquérir, un homme ou une femme auquel/à laquelle vous vous serez vous aussi livrés au bout de je ne sais combien de tentatives de résistances de leurs parts ...une personne à laquelle vous auriez juré amour et fidélité pour l'éternité, promesse dont il ou elle vous aura aussi gratifié(e) à son tour.

Essayez de ne pas limiter la visualisation du contexte à l'instant T, l'instant de la rupture...essayez de voyager dans l'histoire et le vécu de vos couples, et au préalable en devançant le moment fatidique de la séparation en question.[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]

[B]Pour pousser la réflexion je rajouterai ce qui suit : [/B]

- des signes annonciateurs de ruptures il y en a toujours eu dans les couples et ce, avant le moment fatidique, celui de la rupture justement...signes dont on se rend généralement compte avec du recul...mais est ce évident pour le cas d'un(e) rival(e) du même sexe que votre partenaire !? de le/la voir venir j'entends.

- amour ou connerie humaine obligent, supposons aussi, que nous soyons disposés à pardonner, et donc à reconquérir notre amour coûte que coûte...est ce plus simple de la/le reprendre pour ne pas dire de l'arracher d'entre les bras d'un(e) rival(e) du même sexe que le notre, plutôt que de le faire des bras d'un(e) rival(e) du même sexe que le sien ?[/SIZE][/FONT]

[FONT=Arial][SIZE=2]
    [B]...et donc qu'est ce qui est sensé faire le plus de mal : [/B]un coup auquel on s'attend déjà et que l'on a vu venir, où un coup auquel on n'a pas été préparés, et que nous n'aurions pas pu venir, et contre lequel nous n'avions aucune possibilité pour en anticiper les fâcheuses conséquences...se crisper...se figer...et fermer les yeux...en guise de réflexe...pour amortir le choc...par exemple.

[B]...qu'est ce qui est plus dur à supporter :[/B] de vouloir reconquérir un(e) partenaire qui a décidé de prendre du plaisir et pas seulement, avec une autre personne que vous, même si du même sexe que le votre, ou de savoir pertinemment que pour votre ex[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2], et quoi que fassiez, il ne sera plus jamais question pour lui ou elle de refaire l'amour avec vous et à nouveau...

[B]...quel est le rival le plus difficile à affronter et donc à "éliminer" :[/B] un(e) rival(e) du même sexe que le votre, et donc un(e) hétéro, ou un(e) rival(e) du sexe opposé et homosexuel(le)

...comment un homme peut il se défendre et faire pour combattre une lesbienne...une femme.

...et comment un femme peut elle se défendre et combattre un homosexuel, un homme, pour reconquérir ce que ce dernier leur a [B]"[/B]volé[B]"[/B].

La parole est à vous,
    [/SIZE][/FONT]
    J'ai lu ce que ce tu as écrit, jusqu'au dernier caractère. Ma réponse reste inchangée...

Mais je vais quand même détailler ma réaction et ce que je ressentirais...

C'est clair que je me sentirais trahi. Si c'est avec un homme, la seule envie que j'aurai c'est de vouloir oublier tout ce qui s'est passé, oublier tout ce que j'ai vu, mais on ne peut pas. J'essaierai, comme à mon habitude, de faire l'effort de comprendre le pourquoi, même si une voix au fond de moi voudrait que j'efface tout ce qui s'est passé entre elle et moi, pour m'en libérer et me libérer de cette torture. Je pourrai avoir la force de tenir pour un certain temps et essayer de la comprendre, mais la voix sera plus forte et je lâcherai prise au contrôle que je fais toujours tout pour garder. Et là, il suffira que je l'insulte une fois pour que toute l'énergie négative que j'ai gardé vainement au fond de moi s’empare de moi et que je la violente jusqu'à ce qu'il ne me reste plus aucune énergie. A ce moment-là, elle s'en ira et je l'ignorerai jusqu'à la fin de mes jours, mais en gardant malgré moi cette douleur au fond de moi.

Si c'est avec une femme, vu qu'on ne m'a jamais trompé avec une femme, je chercherai a coucher avec les deux. Une fois que j'aurai assouvi ce fantasme, je réagirai de même que si c'était avec un homme.

Règles de messages