+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Doit on croire aux signes de la vie?

Fidèle
    Citation Envoyé par roodi Voir le message
    je crois au signe de la vie
    pour moi rien toute choses ki se passe a une sginfiaction
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]je pense pareil !!! rien n'arrive au hasard, tout est écrit ...[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Mektoub.... tout est écrit, je pense pareil aussi

Nouveau
    il ya qu'une seule ligne temporel toujours cette drole didee sur dieu et la vie comme si c'etais démoder et que quand on parle de dieu directement on pense aux religions et aux arabe qui crie "allah ou akbar" et jésus crucifie et les miracle stupide et le dieu vieillard on dirai un père noel mais en beaucoup plus pauvre et en beaucoup moin cool tout sa sa s'appel de l’ignorance il faut évolue si on fait un zoom out et qu'en voit la terre comme une fourmilliere on serai étonné de la bêtise humaine et comment on se morfond tous dans cet enfermement et manque de maturité.
    pour revenir au destin oui il ya q'une seule issue et seul avenir et une seule ligne temporel scientifiquement parlant sinon comment vous croyez que tout les prophète et beaucoup d'ancienne civilisation parle de "apocalypse" et que c'est la seule issue la seule solution a tout les problème de l’humanité.

Règles de messages