+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Est-ce du désir ou de l'amour?

Confirmé

Question Est-ce du désir ou de l'amour?

[B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="4"][COLOR="purple"]Il n'est pas rare que nous confondions attirance et amour: quand la personne qui attire notre regard s'approche de nous, notre coeur palpite et notre corps s'anime, nous voulons être dans ses bras...
    Mais comment différencier la simple attirance physique des sentiments plus profonds?[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]

Nouveau
    A moyen terme ou une fois le désir assouvi on recoonais (ressent) en général assez rapidement si ce n'était qu'une attirance physique ou si c'est de l'amour...

Community Manager
    [B]Personnellement, je ne pense pas que je puisse un jour être attirée physiquement par quelqu'un que je n'aime pas![/B]
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    Mais comment différencier la simple attirance physique des sentiments plus profonds?
    C'est simple..passer quelques jours sans le/la voir..et l'imaginer à 60 ans..

Fidèle
    Citation Envoyé par mmm Voir le message

[FONT=Century Gothic][COLOR=Purple]Je confirme! [/COLOR][/FONT]
    [FONT=Century Gothic][COLOR=Purple]Par exemple, il suffit de penser à cette photo, et l'amour+attirance seront tous deux au beau fixe ahahahaha :[/COLOR][/FONT]

[CENTER]http://2.bp.blogspot.com/_eVSs8GOs4S...400/moche2.jpg

[LEFT][FONT=Century Gothic][COLOR=Purple]En voilà celui qui inspire le tout: l'amour & le désir !![/COLOR][/FONT]
    [/LEFT]
    [FONT=Century Gothic][COLOR=Purple]
    [/COLOR][/FONT][LEFT][FONT=Century Gothic][COLOR=Purple] Amour, gloire & beautééééé! [/COLOR][/FONT]
    [/LEFT]
    [/CENTER]

Modératrice
    [FONT=Comic Sans MS]lol printemps..
    moi je suis d'accord sur le point de ne pas le voir pendant une longue période. on ne connait jamais la valeur de quelque chose avant de l'avoir perdue ![/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS]-_-[/FONT]

Modératrice
    Citation Envoyé par TheQueen Voir le message
    [SIZE=3][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=purple]
    Mais comment différencier la simple attirance physique des sentiments plus profonds?[/COLOR][/FONT][/B][/SIZE]
    [FONT=Arial][COLOR=Navy][B]
    c'est simple, love is blind ,lol on regarde le bien-aimé avec son coeur ; l'attirance physique ne joue qu'en faveur des sens elle les animent , produit une sorte de "chemestry " ( dessolée je sais pas comment on appelle ça en français )..m'enfin l'amour c'est un peu complexe[/B][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    [B][COLOR="purple"][FONT="Comic Sans MS"]Parfois on est tellement attiré physiquement ou même par les qualités morales qu'on peux avoir l'impression d'être amoureux mais après on réalise que ce n'est pas de l'amour qu'on ressens vers cette personne . le problème ici est si on passe une longue période avant de réaliser ses véritables sentiments ça sera un grand problème pour celui qui s'est trompé d'identifier la nature de ses sentiments et pire encore pour le partenaire lors de la confrontation " dsl je me suis trompé j'ai réalisé que tu me plait c'est tout " [/FONT][/COLOR][/B]

Animatrice Marhba
    [B][COLOR="blue"]

loool mmm et printemps

C'est juste une question de temps, il faut s'éloigner de cette personne pour s'assurer de ses sentiments.

[B][COLOR="purple"][FONT="Comic Sans MS"]Parfois on est tellement attiré physiquement ou même par les qualités morales qu'on peux avoir l'impression d'être amoureux mais après on réalise que ce n'est pas de l'amour qu'on ressens vers cette personne . le problème ici est si on passe une longue période avant de réaliser ses véritables sentiments ça sera un grand problème pour celui qui s'est trompé d'identifier la nature de ses sentiments et pire encore pour le partenaire lors de la confrontation " dsl je me suis trompé j'ai réalisé que tu me plait c'est tout " [/FONT][/COLOR][/B]

Quelle situation [/COLOR][/B]

Confirmé
    [B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="4"][COLOR="purple"]Il n'est pas rare que nous confondions attirance et amour: quand la personne qui attire notre regard s'approche de nous, notre coeur palpite et notre corps s'anime, nous voulons être dans ses bras...
    Mais comment différencier la simple attirance physique des sentiments plus profonds?[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
    Avec le temps de la connaissance de l'autre.

Nouveau
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    mdrrrrrrrrrr

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Pure Voir le message
    [B]Personnellement, je ne pense pas que je puisse un jour être attirée physiquement par quelqu'un que je n'aime pas![/B]
    Sérieusement?? c'est à dire que tu apprécie le physique de ton compagnon avec le temps? puisque on ne tombe pas amoureux illico-presto..cela sous entend que même si ton compagnon est moche..ben ça ne change rien en tes sentiments??

L'attirance physique est innée et spontanée..on la contrôle oui..mais elle existe...

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Pure Voir le message
    Vouloir faire l'extraterrestre ne rapporte rien de bon.

Règles de messages