+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: est tu satisfait de toi même ?

Fidèle

Question est tu satisfait de toi même ?

parallélement a un sujet que je viens de lire dans C&R , je me demandais si je suis satisfait de moi meme , de ce que je suis devenu , ce que j ai (je) fait de ma vie ...

bon, je repose la question , êtes vous satisfait de vous même , êtes vous devenu l'homme (ou la femme) que vous rêviez d être quand vous étiez plus jeune ...?

Fidèle
    [COLOR="Magenta"][SIZE="4"]:tong:je n'ai encore rien réaliser,dans 10ans ken 93adna 7ayin,taw n9olek[/SIZE][/COLOR]

董事
    quelle question!lol

Je pense que personne ne peut etre totalement satisfait de lui.des fois on réussi,des fois on échoue,ça depend des situations. On peut réussir au meme temps sa vie professionnelle et non pas sa vie en famille,on sera satisfait de l'une et pas de l'autre. On peux faire de notre mieux et on réussi pas,on sera pas satisfait de l'echec mais je vois pas pourquoi on le sera pas de nous,comme on peut réussir sans avoir fait le moindre effort,on sera satisfait de nous alors qu'on devait etre satisfait de la chance qu'on avait...

Bref pour moi ce n'est jamais stable,et a mon avis on doit pas l'etre parce qu'on sais qu'on peut toujours faire mieux.
    [size=1][i]Posted via Marhba Mobile Device[/i][/size]

Actif
    Satisfaite oui mais pas tout à fait à tous les niveaux
    Je mange bien, je dors bien, je voyage et professionnellement parlant ça va aussi

Nouveau
    on n'est jamais satisfait de nous mêmes, toujours ce sentiment nous envahit même si on est au top (sur tous les niveaux), mais HAMDOULAH 3ala kol chay.

Nouveau
    Citation Envoyé par dely Voir le message
    quelle question!lol

Je pense que personne ne peut etre totalement satisfait de lui.des fois on réussi,des fois on échoue,ça depend des situations. On peut réussir au meme temps sa vie professionnelle et non pas sa vie en famille,on sera satisfait de l'une et pas de l'autre. On peux faire de notre mieux et on réussi pas,on sera pas satisfait de l'echec mais je vois pas pourquoi on le sera pas de nous,comme on peut réussir sans avoir fait le moindre effort,on sera satisfait de nous alors qu'on devait etre satisfait de la chance qu'on avait...

Bref pour moi ce n'est jamais stable,et a mon avis on doit pas l'etre parce qu'on sais qu'on peut toujours faire mieux.
    [size=1][i]Posted via Marhba Mobile Device[/i][/size]
    Totalement d'accord avec toi !!

Utilisateur exclu
    Comme je le dis toujours, "je ne changerai ni pour vos beaux yeux, ni pour vos sales gueules."

De moi-même oui, mais pour tout ce qui me reste à faire, je ne le serai jamais.

Modératrice
    Pourvu que je sache ce que je suis ( ma subjectivité y fera obstacle), je serai en quête permanente de l'auto-satisfaction

Fidèle
    ca n'a pas de sens d'etre satisfait de soi . il faut chercher à ameliorer soi tout le temps . c'est une evidence.se satisfaire de soi meme , c'est admettre qu'on est parfait , c'est de la suffisance mal placé et qui finit toujours par se transformer en arrogance..et lorsqu'on atteint l'arrogance , on ne voit plus rien.

douter de soi est de loin le meilleur moyen de se voir progresser.

il faut par contre accepter qu'on a des limites qu'on ne peut atteindre...ce qui ne nous empêche pas de continuer...mais que ces limites et ces défaites nous poussent , justement , à revoir soi et rectifier le tir ou la direction de notre vie et notre être .

Veteran Marhba
    Des fois je me pose la question "A quoi ca sert de continuer a vivre comme ça ?", ya pas grand chose de bon dans ma vie et j'ai aucune idee comment faire pour changer tout ça.

Fidèle
    Citation Envoyé par TayMer Voir le message
    Des fois je me pose la question "A quoi ca sert de continuer a vivre comme ça ?", ya pas grand chose de bon dans ma vie et j'ai aucune idee comment faire pour changer tout ça.
    [B]Taymer ! çà fait des années (ou à peu près) que je ne t'ai pas vu sur Marhba et tu viens pour nous dire çà ?
    Changer quoi ?? Il y a sûrement quelque chose à faire à mon avis .

ps : j'adore toujours ton avatar [/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par domi1315 Voir le message
    [B]Taymer ! çà fait des années (ou à peu près) que je ne t'ai pas vu sur Marhba et tu viens pour nous dire çà ?
    Changer quoi ?? Il y a sûrement quelque chose à faire à mon avis .

ps : j'adore toujours ton avatar [/B]
    Coucou Domi ) Comment allez vous ?? (dsl pour le hors sujet)

Pour changer ma vie quoi !!

Fidèle
    Citation Envoyé par TayMer Voir le message
    Coucou Domi ) Comment allez vous ?? (dsl pour le hors sujet)

Pour changer ma vie quoi !!
    [B]Changer sa vie globalement n'est pas très facile mais il y a toujours moyen de modifier ce qui nous déplait le plus : il ne faut jamais s'installer dans un truc qui ne nous convient pas.
    Parfois, pour changer des choses autour de soi,il faut se changer soi-même et c'est surtout çà qui est difficile.
    Il faudrait que tu définisses ce que tu as le plus envie de changer , avoir des priorités.[/B]

hs : je vais bien jeune homme, je te remercie

Veteran Marhba
    je pense que je ne serais jamais satisfaits à 100% de moi même, depuis mon jeune âge je passais par des épreuves, par des auto-analyse..Un échange entre ma personne et l'être humain qui se cache à mon intérieur.
    La perfection dans tout....une finalité que je cherche et que j'aimerais bien y parvenir..certes ça demande bcp, énormément de travail..mais le résultat est si belle que ça vaut la peine de passer par ses épreuves...
    Un équilibre moral et physique..comprendre sa nature; déchiffrer sa personnalité....comprendre sa "légende personnelle" c'est ça..c'est ce qui m'intéresse dans cette vie...

Dire que je suis satisfait de l'Homme que je suis mnt..en partie oui...mais il me reste beaucoup de chose à faire..beaucoup d'énigmes à dévoiler...

Je pense que je saurais répondre à cette question...quand je serais sur mon lit de mort ) à ce moment, je verrais encore plus clair

Fidèle
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]Petite, je rêvais d'avoir "20 ans" ... pour moi c'étais le plus bel age et je ne voyais pas plus loin .... et pour le moment ça ressemble à ce à quoi j'aspirais étant toute petite ... pourvu que ça dure, ou hamdoulah...[/FONT]

Règles de messages