Affichage des résultats du sondage: oui ou non ?

Votants
9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • yes

0 0%
  • no

9 100,00%
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: êtes vous de l'extrême droite ?

Fidèle

êtes vous de l'extrême droite ?

aimez vous les étrangers ? pensez vous que les gens de votre pays ou de votre religion sont meilleurs ?

bref , pour plus de détails , le wiki [URL="http://fr.wikipedia.org/wiki/Extr%C3%AAme_droite"]ici[/URL]

Fidèle
    [COLOR=RoyalBlue][B]Je suis loin de l'être (je dirais même que je suis plutôt de l'extrême en sens inverse :D: ) . Je ne comprend pas comment on peut être d'extrême droite.

Sinon oui j'adore rencontrer des étrangers, en connaitre c'est s'ouvrir sur le monde. et non je pense pas que les gens de mon pays (ou mes pays) sont les meilleurs ni ceux de ma religion. De toute façon je juge pas les gens sur leurs origines et religions mais sur ce qu'ils sont en tant que personne
    [/B][/COLOR]

Actif
    aucun problème avec les étrangers .
    non les gens de ma région ou de ma religion ; les gens de mon pays , ne sont pas meilleurs .
    mais j'aime et je respecte ma religion telle que je la comprends .

Confirmé
    Le sang est le même pour tous, seul les couleurs de peau changent.

Je n'ai pas de problème avec les étrangers du moment qu'ils respectent les lois du pays, ses coutûmes et ses spécificités. Et cependant, je crois, tout à fait comme la législation tunisienne, que les natifs du pays sont priviligés, et le resteront, surtout pour des questions critiques comme le droit à l'emploi, à l'education, aux soins etc... Il n'ya aucun doute.

Moi aussi je privilégie le tunisien par rapport à n'importe quel autre individu, sur n'importe quel sujet, vu le vécu commun. C'est comme ça.

C'est justement la raison pour laquelle on essaie de promouvoir la culture tunisien, le produit tunisien, les sportifs tunisiens etc...sinon tout ceci perdra son sens !

Confirmé

Question

[CENTER]Je crois que "Le Pen" et sa fille vont dire "yes" pour ce sondage
    [COLOR=Magenta][B]C'est quoi le but de ce sondage?[/B][/COLOR]
    http://www.marhba.com/forums/images/...itesmilies.gif
    [/CENTER]

Fidèle
    Citation Envoyé par saif_1612 Voir le message
    [CENTER]Je crois que "Le Pen" et sa fille vont dire "yes" pour ce sondage
    [COLOR=Magenta][B]C'est quoi le but de ce sondage?[/B][/COLOR]
    http://www.marhba.com/forums/images/...itesmilies.gif
    [/CENTER]

en faite , c'est une remarque que m'a faite un jour un ami , il m'a dit que tout le monde (au sens large du terme , arabe , européen , US etc ) se transforme petit a petit en gentil petit extrémiste droitier . (et je pense qu'il a raison , vu la tournure dont prennent les événements)

moi , qui ai vécu une bonne période en Russie , je peux vous assurer que j'ai vu les types de l'extrême droite exploser de façon exponentiel , il étaient 20 000 a Saint-Pétersbourg en 2000 , je pense maintenant qu'ils sont 5 fois plus .

Confirmé
    [B]je n aime aucune extrême,j'aime le melange et apprendre de ttes les cultures et j'aime surtout la tolerance c'est ce qui nous fait grandir être tolérant...
    quand je vois que nous maghrébins on a du mal entre nous et des frontieres entre nous ...
    [/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    [COLOR=RoyalBlue][B]Je suis loin de l'être (je dirais même que je suis plutôt de l'extrême en sens inverse :D: ) . Je ne comprend pas comment on peut être d'extrême droite.

Sinon oui j'adore rencontrer des étrangers, en connaitre c'est s'ouvrir sur le monde. et non je pense pas que les gens de mon pays (ou mes pays) sont les meilleurs ni ceux de ma religion. De toute façon je juge pas les gens sur leurs origines et religions mais sur ce qu'ils sont en tant que personne
    [/B][/COLOR]

[B]rien à rajouter, tout y est .

Ca me ferait mal d'être d'extrême droite, j'aurais honte en fait .[/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Don_Diego Voir le message

Moi aussi [B]je privilégie le tunisien par rapport à n'importe quel autre individu, sur n'importe quel sujet, vu le vécu commun. C'est comme ça. [/B]

C'est justement la raison pour laquelle on essaie de promouvoir la culture tunisien, le produit tunisien, les sportifs tunisiens etc...sinon tout ceci perdra son sens !

[B]Je ne comprends pas ce raisonnement, c'est la compétence qu'on choisit, ou la personnalité ou je ne sais quoi d'autre , mais c'est un peu idiot de choisir quelqu'un pour ses origines.
    Donc tu le choisis quand même si c'est le pire des imbéciles ou le pire des c**s ?
    [/B]

Règles de messages