+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Hermaphrodisme : être une femme et un homme en même temps

Nouveau

Hermaphrodisme : être une femme et un homme en même temps

[URL="http://video.planet.fr/video/iLyROoafJ65g.html"]http://tll.kewego.com/t/4/0203/154x1...OoafJ65g_2.jpg[/URL]
    [URL="http://video.planet.fr/video/iLyROoafJ65g.html"]Il est hermaphrodite ! - planet[/URL]

Utilisateur exclu
    Et alors? C'est pas un scoop quand même.

Actif
    Pour ma part c'est la première fois que j'entends parler de cette anomalie génitale.
    Y'aurait des références à cette maladie dans les ancienne cultures ?

Actif
    J[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]e ne connais d'hermaphrodites que certains animaux tels que les escargots .Mais je sais qu'il peut y avoir des malformations qui cachent les sexes à la naissance .j'ai connu un élève qui a fréquenté pendant 3 ou 4 années le lycée de jeunes filles de Sfax ( il y a longtemps) puis a subi une opération chirurgicale pour redevenir garçon .Tollé général dans tout le milieu d'enseignement à l'époque , l'enfant ayant vécu la vie de "ses copines" dans leurs intimités des années durant ....[/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par mikis Voir le message
    .[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]..Tollé général dans tout le milieu d'enseignement à l'époque , l'enfant ayant vécu la vie de "ses copines" dans leurs intimités des années durant ....[/SIZE][/FONT]
    euh , ce qui veut dire?

Actif
    Citation Envoyé par linuxien Voir le message
    euh , ce qui veut dire?
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Ce qui veut dire que quand il était dans le lycée de jeunes filles , il-elle prenait des douches avec les filles , parlait des amours avec ses copines , recevait leurs confidences ....Tu dois savoir que les Sfaxiens ( surtout les anciens ) sont de purs conservateurs .D'où leur étonnement à l'époque et leur indignation car ils avaient des filles qui fréquentaient cet établissement .Bon j'espère que tu as compris .Mais je ne connais pas le langage des escargots pour t'expliquer mieux ! Et là je suis HS. [/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Ce qui veut dire que quand il était dans le lycée de jeunes filles , il-elle prenait des douches avec les filles , parlait des amours avec ses copines , recevait leurs confidences ....Tu dois savoir que les Sfaxiens ( surtout les anciens ) sont de purs conservateurs .D'où leur étonnement à l'époque et leur indignation car ils avaient des filles qui fréquentaient cet établissement .Bon j'espère que tu as compris .Mais je ne connais pas le langage des escargots pour t'expliquer mieux ! Et là je suis HS. [/SIZE][/FONT]

langage des escargots ?? 7loua héthi

bon , explique a tes sfaxiens , que c'est une maladie et que y a beaucoup de bons murs à sfax , sur qui ils peuvent entrainer leurs têtes pour pouvoir comprendre ca .

Utilisateur exclu
    Apparemment, personne d'entre vous n'a suivi de doc sur arte. Il y en a eu un il y a 6ans sur une/un hermaphrodite qui vit dans un couvant à cause de sa différence.

Confirmé
    Ce sont des gens qui sont loin d'avoir de la chance dans leur vie. Je m'étonne toujours de voir des gens qui les condamnent (et bein ça existe) comme si c'est eux qui ont choisi d'être comme ça. Je pense pas qu'il y a une anomalie aussi humiliante et pesante sur une personne puisque ça touche directement l'identité personnelle, l'avenir, la sociabilité, tous les domaines de la vie, surtout que c'est personnes là sont normaux en tant que personnes très conscientes de leurs états.

Confirmé
    il y a pas tres longtemps une sportive etait soupsonnée detre un homme mais se faisait passer pour une femme. cest la coureuse [URL="http://lci.tf1.fr/infos/caster-semenya/caster-semenya-1.html"][FONT=Arial][COLOR=#333333]Caster Semenya[/COLOR][/FONT][/URL],. tout le monde pensait que cetait un homme parcequelel avait la voix dun homme, les traits dun homme...
    cest une hermaphrodite.

cest elle:

http://gymnasticscoaching.com/new/wp...semenya-11.jpg

Modératrice
    [FONT=Comic Sans MS]
    edit: voilà, j'ai vérifié ..
    il est vraiment très humiliant d'être hermaphrodite! ces personnes trouvent souvent une difficulté à l'intégration à leur société.. et sont souvent rejetés à cause de leur différence.. bien que c'était pas leur " faute"; sobhan allah ! ( j'ai vu un exemple à la télé, liban si je me souviens bien ) ..[/FONT]

Fidèle
    une vidéo bouleversante...

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]On ne peut qu'avoir du cœur pour ces gens! ça pourrait être un de nos enfants ![/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]On ne peut qu'avoir du cœur pour ces gens! ça pourrait être un de nos enfants ![/SIZE][/FONT]

bien sur, nous sommes à l'abri de rien...mais j'ai été choqué de la réaction du corps médical et du tabou qu'il y a autour de cette malformation...!

Actif
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    bien sur, nous sommes à l'abri de rien...mais j'ai été choqué de la réaction du corps médical et du tabou qu'il y a autour de cette malformation...!
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Effectivement c'est choquant .J'ai connu à un certain moment un jeune d'un quartier de Sousse ( actuelle cité de la jeunesse).Mais là sa famille et tout son entourage compatissaient avec lui .les citoyens l'entouraient de toute leur attention .Le pauvre avait un repli interne du sexe .C'était remédiable mais on ne trouvait pas assez de fonds pour l'opération .je parle ici de malformation et non d'hermaphrodisme : pour ne pas être HS.j'espère qu'il s'est fait opérer depuis ![/SIZE][/FONT]

Règles de messages