+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: j suis susceptible :((

Confirmé

j suis susceptible :((

Salam à tous,
    je suis vrmt très susceptible parfois mm une petite remarque me blesse. je sens toujours un sentiment d'insécurité. je me sens plus vulnérable avec les personnes que j'aime j ai tjrs peur d'être blessée je panique trop. ça me rend la vie difficile mnt je suis amoureuse et j me sens vrmt malheureuse j arrête pas d'interpréter mal son comportement avec moi et j arrive pas à avoir confiance en lui. j sais pas koi faire et comment me contrôler mais j ai tjrs besoin d être rassurée

Fidèle
    Citation Envoyé par nanoussaa Voir le message
    Salam à tous,
    je suis vrmt très susceptible parfois mm une petite remarque me blesse. je sens toujours un sentiment d'insécurité. je me sens plus vulnérable avec les personnes que j'aime j ai tjrs peur d'être blessée je panique trop. ça me rend la vie difficile mnt je suis amoureuse et j me sens vrmt malheureuse j arrête pas d'interpréter mal son comportement avec moi et j arrive pas à avoir confiance en lui. j sais pas koi faire et comment me contrôler mais j ai tjrs besoin d être rassurée
    [FONT=Palatino Linotype][COLOR=indigo][B]Lool pareil pour moi trop succeptible mais bon faut vivre avec y'a pas tellement le choix[/B][/COLOR][/FONT]

Nouveau
    Les histoires d' amour c comme les voyages en train....y a toujours un terminus....alors profite de ton experience....accorde le benefice du doute a ton conjoint....donne ta confiance jusk'a preuve du contraire...c pas pour lui... c pour que tu sentes mieu...l amour c pour etre heureux pas l contraire...alors take it easy ...et bonne chance

Super Modérateur
    [B][COLOR=navy]J'ai beau avancer en âge, je suis toujours assez susceptible...Et pourtant, rien de comparable avec ma prime jeunesse ! Dieu sait si cela m'a occasionné des ennuis tant personnels que professionnels ! Cette fameuse expression, "la moutarde me monte au nez" m'était jadis particulièrement connue ! Il ne fallait pas qu'un objet se trouve à portée de ma main à cette époque ![/COLOR][/B]

[B][COLOR=navy]Bien qu'ayant été éduqué suivant des principes très stricts par mes parents, je ne puis toujours, à l'heure actuelle, maîtriser "mes petits nerfs" en toutes circonstances et moins encore éviter de pousser "ma gueulante" ![/COLOR][/B]

[B][COLOR=navy]C'est un trait de notre caractère que nous pouvons toujours maîtriser aisément. Mais on finit par se calmer...La vie est si courte ! A quoi bon s'énerver pour un rien lorsqu'on sait que cela ne résoudra pas les problèmes...bien au contraire ! On finit toujours un jour par relativiser les choses....crois-moi ! [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages