+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: la jalousie

Nouveau

la jalousie

salut tous le monde
    je souhaite que vous pouvez m'aider ou même me conseiller.........j'ai un grand problème dans ma vie:c'est la jalouse.........elle m'étouffe ,me stresse et me prive de tous mes biens aimés..en fait la jalousie est la cause essentielles de ma perte de mes amis..je suis tout à fait consciente que ma jalousie est excessive mais malheureusement je n'arrive pas à me contrôler...j'ai peur de terminer ma vie dans la solitude car personne ne supporte ma jalousie.........par le nom de Dieu aidez_moi!!!!!!!!!!!!!!!et merci

Confirmé
    [B]salut i3timed [/B]
    [B] c vraiment 1 probleme surtou pr ami ou 1 mari , et d apres ce ke je voi ke l exe de jalousie il vien de manque de confiance pr bcp de femmes , et generalement ki on etait trahi avant[/B]
    [B]si c votre ca[/B]
    [B]donc essaye d avoir confiance en ton ami tu sera mieux [/B]

Fidèle
    [FONT="Comic Sans MS"]Je pense que le principal problème de la jalousie et le manque de confiance en soi. Mais pas seulement ... d'autres éléments peuvent s'y ajouter comme un traumatisme passé par exemple.

Essayes dans des situations où la jalousie s'empare de toi , de prendre ton calme et de faire appel surtout à ton [U]bon sens[/U] ... sois juste. [/FONT]

Actif
    Sache chère marhabienne, que rien n'appartient à l'humain. Tout appartient à Dieu, et il nous le donne pour voir ce que nous en ferons.

Y'a aucune raison d'envier quoi que ce soit aux autres. On fait son temps sur terre, puis on laisse tout pour les générations futures.

Aime ce que Dieu t'a donné et profite en. Ce que Dieu a donné aux autres ne te regarde pas. C'est pas plus compliqué que ça.

Règles de messages