+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 33

Discussion: ki twalli stressé.....!

Nouveau

Question ki twalli stressé.....!

[CENTER][B][SIZE=3]
    kifech twalli stressé? chta3mel ki twalli stressé? w kifech yitna7a stress mte3ek?[/SIZE][/B][/CENTER]

Actif
    Citation Envoyé par Ameni En Voir le message
    [CENTER][B][SIZE=3]
    kifech twalli stressé? chta3mel ki twalli stressé? w kifech yitna7a stress mte3ek?[/SIZE][/B][/CENTER]
    on choisit pas d etre stressé mais on le devient forcement a cause de plusieurs facteurs
    et si on est conscient de son stress c facile de le gerer

Nouveau
    on choisit pas mais na3rfou kifech nestressiw w chnouwa il 7ajet elli testressina..ca c sure

Actif
    Bon awel 7aja tetnafes belgdé tejbed hwé 9ad matnajam... C'est pour relaxer et rendre les battements de coeur régulières..
    Et après peu à peu tu vas te relâcher surtout, comme sogood a dit , si tu sais très bien que tu es stressée tu es capable de gérer...

Nouveau
    kol we7ed 3andou tari9tou kifech yna7i stress mte3ou c ca mon but kol we7ed y9oulelna kifech yna7i son stress

Actif
    kol we7ed 3andou tari9tou kifech yna7i stress mte3ou c ca mon but kol we7ed y9oulelna kifech yna7i son stress
    Bon l'astuce de respiration c'est fondamental..
    Ena j'essaie de convaincre moi même que je vais réussir et que rien ne me fais peur... Et que je prend la bonne décision... Et ça marche

Nouveau
    famma jme3a y9ou ke manger de chocolat ca peut aider.. w famma okhrina y9oulou ki tabda stressé ochrobou chwaya 7lib ta terte7ou

Actif
    famma jme3a y9ou ke manger de chocolat ca peut aider.. w famma okhrina y9oulou ki tabda stressé ochrobou chwaya 7lib ta terte7ou
    Oui c'est vrai, le chocolat contient des anti stressant puisqu'elle secrète l'hormone de plaisir.. Je crois que son nom c'est le dopamine..

Nouveau
    mm c bien alors

Actif
    mm c bien alors
    Ouiiiiiiiiii c'est efficace.. Mais faut pas en abuser.. Tu peux grossir rapidement avec ça :(

Modérateur
    [B][FONT=arial][COLOR=#800080]y pas de recettes pour gérer le stress... tout dépendait de la personne!
    personnellement je me stresse de la routine, si je m'énerve, etc...
    bah pour s'en sortir de ce "mood of stress" c'est ça le problème [/COLOR][/FONT][/B]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

Fidèle
    kifech... moi même je sais pas... ça dépend quoi...
    Comment déstresser... pour moi, il faut que je marche qq km..; et après ça va

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    pffff matdhakkarnich! moi et le stress une grande histoire de désamour!
    kifech nwalli? nwalli boutiyya tt simplement! je mange je mange et c'est inconscient... je cherche tjrs qqch à manger, j'ai tjrs faim, j'ai un gros appétit.. nwalli netchahhaa fi kol chey.. genre: un gateau spécialement de chez foulèn, un sandwich de chez felten.. un jus de chez je ne sais qui.. mm si je dois me déplacer 15 km pr acheter ce truc... normal, kol chey yhoun: j'ai une envie de manger incontrôlable...

kifech yetna7a le stress? qd la periode du stress passe... et puis apres .....chute libre de mon poids.. netfach! enfin ça dépend! :/

Actif
    Citation Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    pffff matdhakkarnich! moi et le stress une grande histoire de désamour!
    kifech nwalli? nwalli boutiyya tt simplement! je mange je mange et c'est inconscient... je cherche tjrs qqch à manger, j'ai tjrs faim, j'ai un gros appétit.. nwalli netchahhaa fi kol chey.. genre: un gateau spécialement de chez foulèn, un sandwich de chez felten.. un jus de chez je ne sais qui.. mm si je dois me déplacer 15 km pr acheter ce truc... normal, kol chey yhoun: j'ai une envie de manger incontrôlable...

kifech yetna7a le stress? qd la periode du stress passe... et puis apres .....chute libre de mon poids.. netfach! enfin ça dépend! :/
    Ena 7atta as7abi walew ya3rfouni! Chaque période de révision nzid chwaya fil mizen w 7weyji ywaliw à peine 9addi trassili nelbes fi 7ajet large pour cacher ça.. w lmochkla enni nwali nekel ken l7ajet le7louwa :( mais heureusement awel mankammal les exams narja3 normal!!

Fidèle
    [SIZE=3][FONT=comic sans ms][COLOR=#b22222]moi j’écoute du Coran sa m' apaise ensuite, je prends du recul, j'analyse la situation et je me dis que chaque problème a sa solution donc maghir manta3b rohi tôt ou tard je trouverai la solution [/COLOR][/FONT][/SIZE]

Règles de messages