+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: l'amour n'est pas fait pour moi

Nouveau

l'amour n'est pas fait pour moi

je me suis toujours dit que le bonheur et l'amour ne sont pas faits pour moi. et maintenant je le confirme. j'ai eu une dis**** avec mon fiancé hier et il m'a dit "emchi 3adi 3la rou7ek".j'ai pas pu lui dire que j'ai déjà visité un psy car pour certains seuls les mahbouls font ça.je sens que je ne mérite pas d'être aimée et je veux le quitter pour ne pas gâcher sa vie. oui, je l'aime et plus que tout au monde mais je sais que je suis trop imparfaite et je crois que je ferais mieux de passer ma vie seule et me contenter de travailler

Utilisateur exclu
    Je me suis moi aussi dit ça pendant des années et je me porte très bien
    Aucun de nous n'est parfait. On a tous nos défaillances, mais on a aussi nos qualités. Réconforte-toi avec tes qualités et essaye de travailler sur tes défaillances. Avec le temps, beaucoup de temps (des années et des années) et des efforts de tous les instants, tu t'en sortiras.

Fidèle
    The Jerry Springer Show représente.

Actif
    ôtes ces idées de ta tête . s`il existe une personne sur le globe qui peut te rendre heureuse et parfaite* c`est uniquement TOI .

* un terme relatif et imaginaire au même temps .

Nouveau
    [COLOR=#222222]PEACE! 3andek alf haq! Personne va te rendre heureux, il faut etre content toi-meme.

Il faut que tu te demandes des questions d'ou tu as eu ces sentiments? Pourquoi tu te sens comme ca?
    En plus, est ce que ton fiancee te donne jamais des compliments? Et pourquoi tu peux pas les accepter comme une verite?

Il faut voir les dons, ce que tu sais faire, tes fiertes. Et toujours rester honnet avec toi-meme.

Je sais bien, il faut bosser pour avoir des resultats, mais ca va te donner beaucoup plus[/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par imen mimouna Voir le message
    je me suis toujours dit que le bonheur et l'amour ne sont pas faits pour moi. et maintenant je le confirme. j'ai eu une dis**** avec mon fiancé hier et il m'a dit "emchi 3adi 3la rou7ek".j'ai pas pu lui dire que j'ai déjà visité un psy car pour certains seuls les mahbouls font ça.je sens que je ne mérite pas d'être aimée et je veux le quitter pour ne pas gâcher sa vie. oui, je l'aime et plus que tout au monde mais je sais que je suis trop imparfaite et je crois que [U][B]je ferais mieux de passer ma vie seule et me contenter de travailler[/B][/U]
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Je suis seule et je me contente de travailler... et c'est pas pour autant que je suis faites pour être seule ou que je suis en dépression de ne pas avoir trouvé ma moitié !!!!! Tu inventes des pb là ou il y en a pas ! Tu nous joue un mélodrame !!!!! Arêtes tes caprices et vis ton histoire à fond au lieu de vouloir le quitté pour des c*nneries !!!!! Il y a des raisons nettement plus grave dans la vie pour lesquelles les couples se séparent !!![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par PEACE Voir le message
    ôtes ces idées de ta tête . s`il existe une personne sur le globe qui peut te rendre heureuse et parfaite* c`est uniquement TOI .

* un terme relatif et imaginaire au même temps .
    Certaines personnes s'accomplissent à travers les autres.

Fidèle
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    Certaines personnes s'accomplissent à travers les autres.
    [COLOR=#b22222]
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3]C'est pas faut mais généralement dans la société, dans le professionnel, l'amour est trop subjectif ![/SIZE][/FONT][/COLOR]

Nouveau
    merci pour tous mais je ne joue pas de mélodrame ness c'est vment ce que je sens je crains qu'un jour il me quittera ou bien il s'arrêtera de m'aimer mais se forcera de vivre avec moi à cause des enfants et cela je ne supporte pas. je sais que l'amour ne dure pas de toutes les façons mais je crains que cela ne se passera trop vite. j'en souffre beaucoup, voyez-vous, je n'avais pas eu de chance en ce qui concerne les relations amoureuses; c'était toujours ou bien d'un seul côté (de mon côté) ou bien la seule fois que j'ai eu une vraie relation, j'avais du mal à l'entretenir à cause des mêmes raisons ci-dessus. c compliqué

Actif
    [FONT=century gothic]Bon, à ce que j'ai lu dans un autre topic, tu as décidé de rompre avec lui... Et bien, je te souhaite tout de même de trouver le bonheur. Il faut parfois énormément de temps pour trouver la bonne personne, mais ne désespère pas, car elle existe et elle t'attend. :-)[/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par Ex nihilo Voir le message
    [FONT=century gothic]Bon, à ce que j'ai lu dans un autre topic, tu as décidé de rompre avec lui... Et bien, je te souhaite tout de même de trouver le bonheur. Il faut parfois énormément de temps pour trouver la bonne personne, mais ne désespère pas, car elle existe et elle t'attend. :-)[/FONT]
    merci
    lmochkla fia mouch dans l'autre personne mais ça s'arrangera personne ne meurt faute d'amour

Actif
    t as même pas 20 ans !!!!!!!!

Actif
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    t as même pas 20 ans !!!!!!!!
    [FONT=century gothic]Et alors ? L'âge n'est pas une référence. :-o[/FONT]

Actif
    [FONT=century gothic]Et alors ? L'âge n'est pas une référence. :-o[/FONT]
    c'est sure avec ton age très très très très avancé , tu ne peut que désespéré

Actif
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    c'est sure avec ton age très très très très avancé , tu ne peut que désespéré
    [FONT=century gothic]Mais euh... Je lui disais au contraire de ne pas désespérer et, toi, tu veux me faire déprimer ? é_è[/FONT]

Règles de messages